Chapitre 4 : La fin de l'aventure ?

934 44 8
                                    

Killian était rapidement parti de ses retrouvailles où il n'avait clairement pas sa place. Il décida alors de rejoindre son cher navire, qui était sa seule maison, sa seule famille en quelque sorte.

Le capitaine rentra dans son bateau et alla dans son bureau. Il s'assit sur la grande chaise. Il était triste...triste qu'Emma ne lui ai donné qu'un sourire comme remerciement lui qui pensait que retrouver le fils de sa belle lui permettrait d'embrasser la jeune femme. Il se sentait délaissé mais il trouvait ça étrange car jamais auparavant il n'avait ressenti cette sensation...surtout pour une femme ! Il n'avait jamais fait autant de choses pour quelqu'un. Et pour la première fois de sa longue existence, il n'avait ni envie de naviguer ni de boire, ce qu'il faisait d'habitude quand il n'était pas en très grande forme. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas tout de suite que son moussaillon, monsieur Mouche, était rentré.

"-Capitaine ? Vous allez bien ? Demanda inquiet Mouche

-Oui oui... Répondit-il de manière totalement déconnecté

-Je vous connaît maintenant depuis un petit moment Capitaine, et... Vous avez le même regard que lorsque Milah est...

-Je t'interdit de parler de Milah ! S'écria Crochet en se levant d'un coup

-Je...Je suis désolé monsieur... Mais si une femme vous fait souffrir, nous pourrions peut être repartir vers de nouvelles terres ? Je pense que cela vous ferait du bien.

-Sortez avant que je m'énerve !"

Mouche partit. Le capitaine savait qu'il avait raison. Il n'avait jamais ressenti autant de désespoir depuis la mort de Milah par ce fichu Crocodile. Killian s'était toujours demandé comment Rumplestilskin avait pu tué sa propre femme, la mère de son fils juste pour faire souffrir le pirate. Mais il connaissait en réalité la réponse, le Crocodile est un monstre et son but est de faire souffrir Crochet. Il savait ce qu'il lui resté à faire. Réussir à conquérir Emma était sa vengeance envers Rumple. Il devait à tout pris le faire.

Pendant ce temps, la famille se retrouvait dans le bonheur et la joie. Cette famille était très soudée, c'était sûrement leur plus grande force !

Après avoir bien profité de chacun d'entre eux, Régina prit la parole :

"-Qu'est-ce qu'on va faire de Peter et de son charmant fils ?

-J'avoue que je ne sais pas trop...Lança-Emma

-Il faut les tuer ! Et ces deux-là n'ont rien de charmant... Dit-Charmant ayant perdu son sang-froid depuis qu'il pense qu'il se passe quelque chose entre ce maudit pirate et sa fille

-Nous n'allons pas nous rabaisser à leur niveau papa ! Et c'était ironique ! S'indigna-Emma

-Bon alors nous allons les laisser en prison pour l'instant. Déclara-Blanche

-Oui c'est sûrement la meilleure idée...Dit-Régina"

Alors toute la petite famille récupéra les deux méchants de chez Régina pour les amener en prison. Rumple et Pan ne faisaient pas trop d'histoires ce qui permit que rapidement, ils furent mis sous les barreaux.

Tout le monde reprit tranquillement ces affaires, tout était réglé à présent. Ils pouvaient enfin profiter d'un moment de tranquillité. C'est à ce moment-là, qu'Emma réalisa que Crochet méritait quand même un vrai remerciement car sans lui, Henry n'aurait pas été aussi rapidement secouru... Alors elle commença à le chercher dans toute la ville, quand elle arriva sur le port.

"Mais bien sûr, il doit être dans son bateau ! Pensa-elle"

Elle monta à bord, et toqua à la cabine.

"-Mouche, je t'ai dit de dégager. Dit froidement le capitaine

-Salut à toi aussi ! Répondit-Emma en rigolant

-Swan ?"

Il se leva d'un bond de sa chaise et alla lui ouvrir.

"-Je suis désolé Swan, c'est mon moussaillon qui m'a quelque peu dérangé et je croyais...Dit-il en essayant de faire bonne figure

-Ce n'est pas grave Killian ! Le rassura-elle

-Alors pourquoi es-tu venu voir ton beau pirate ? Dit-il en ayant repris son air arrogant

-Killian...Je..."

Elle paraissait nerveuse, Crochet ne voulait pas avoir d'espoir en imaginant la suite de cette phrase, mais il ne put s'empêcher de sourire.

"-Je voulais te remercier d'avoir sauver mon fils. C'était très courageux et admirable de ta part...Déclara-elle avec un petit sourire gêné

-Alors c'est tout ce que j'ai le droit d'avoir en échange de la vie de ton fils, Swan ? Répondit-il avec son regard irrésistible"

Il s'était bien doutait qu'elle ne lui dirait tout de même pas "Je t'aime" maintenant. Emma n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments aussi rapidement et puis elle n'en avait sûrement pas de toute façon mais il se dit qu'il pouvait peut être obtenir un petit quelque chose de plus tout de même... Il ne se passa rien pendant quelques secondes, qui parurent une éternité au beau pirate. Puis, la blonde, qui s'était perdu dans son regard bleu océan, l'embrassa passionnément. Crochet n'en revenait pas ! Swan l'embrassait avec fougue. Alors, il profita de ces quelques secondes de pur bonheur, ces quelques secondes où son cœur enfin ne souffrait plus. Emma se détacha du pirate qui avait un beau sourire de satisfaction et qui se sentait revivre.

"-Killian... C'était une erreur... J'ai eu beaucoup d'émotions aujourd'hui et je suis fatiguée... Ce baiser ne signifie rien. Dit-elle gênée"

Crochet allait lui répondre mais la belle reçut un message de sa mère disant qu'ils avaient un gros problème et qu'elle devait venir dés que possible au bureau du shérif.

"Je dois y aller Crochet ! Désolée"

Et elle partit immédiatement laissant Crochet toujours choqué de ce qui s'était passé.

~

Voilà le chapitre est désormais terminé ! J'espère que vous avez aimé le premier rapprochement CaptainSwan <3 !! Moi j'étais soulagé d'enfin en écrire un XD ! Laissez moi un petit commentaire ça me fera super plaisir ! Et à demain pour la suite (ou il va y avoir beaucoup beaucoup de choses très surprenantes !!)


Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant