Chapitre 12 : Et maintenant ?

849 44 6
                                    

Emma était resté là, sans bouger, quelques instants. Elle n'en revenait pas. Son père venait de frapper le pirate parce qu'ils s'embrassaient. Elle savait que Charmant ne portait pas Killian dans son cœur mais elle pensait qu'il ne voulait que son bonheur. Elle regarda le capitaine qui a été blessé sur la tempe. Ce dernier, ne régissait pas, il était un peu perdu... Il avait réussi à convaincre la blonde de lui faire confiance donc il était plus que heureux, mais il venait de se faire frapper par son père... Et il sait que sa belle est très attachée à sa famille. Et si elle décidait de s'arrêter là pour son père ? Et si tout ça n'était pour elle qu'une erreur comme la première fois ? Son cœur se serra à cette pensée, ainsi que ses poings.

"-Ça va Killian ? Ne lui en veux pas s'il te plait ça va s'arranger... Déclara la jeune femme sans trop de convictions

-Ça irait mieux si je ne m'étais pas pris un coup de poing de ton père. Répondit il un peu froidement

-Allez viens... je vais te soigner."

Elle lui prit la main et l'emmena dans la salle de bain. Ce simple contact fit réapparaître un petit sourire sur le visage du capitaine. La blonde prit soin de son pirate et le soigna tendrement. Aucun des deux ne parlaient, la situation avait été assez gênante et c'était compliqué de dire quelque chose.

"-Je te promets que je ferais tout pour qu'il change d'avis sur toi comme moi je l'ai fait... Dit finalement la blonde pour rompre ce silence

-Et si ça ne marche pas ? S'il ne nous accepte pas, Swan ? Qu'est-ce que tu feras de nous deux ?"

Elle ferma les yeux un instant et repris une grande inspiration. Elle savait bien les inquiétudes du pirate. Elle avait eu les mêmes quelques minutes avant. Elle voulait le rassurer, lui dire que jamais elle ne l'abandonnerais... Cependant, elle ne savait pas ce qu'elle ferait si son père ne changeait pas d'avis.

"-Je ne sais pas Killian..."

Et puis plus rien ne sortit. Le silence était devenu encore plus gênant. Un instant, le pirate avait eu espoir qu'Emma lui dise que rien ne les séparera, qu'elle l'aime. Mais non, bien sûr, pour ça il allait devoir attendre longtemps ! Il se leva, toujours sans rien dire, et partit. Le pirate avait besoin d'être seul, et de respirer un peu. Il alla sur le port, monta sur son bateau, et réfléchit. Monsieur Mouche était là.

"-Toujours cette femme capitaine ?"

Il ne répondit rien. Il aimait cette fille, il aurait tout fait pour elle, mais il ne pouvait pas lutter contre un père un peu trop possessif. Cependant, il s'en voulait d'être parti... Cela ne devait pas être simple pour Swan non plus...

Pendant ce temps, Emma, elle, partit à la recherche de son père. Elle devait discuter avec lui pour le convaincre de la laisser avec Killian. Elle le trouva finalement dans leur appartement.

"-Papa ! On doit discuter tous les deux...

-Je suis bien d'accord. Répondit-il en colère

-Papa...s'il te plait. Laisse moi vivre ma vie. Tu n'avais pas à frapper Killian ! Dit-elle indignée

-Je suis désolé ! Mais tu mérites bien mieux qu'un pirate ! Il va te laisser tomber.

-J'avais oublié que c'est à toi qu'il avait parlé et pas à moi. Répondit-elle ironiquement. J'ai confiance en lui...

-Pas moi ! Et je suis encore ton père à ce que je saches ! Dit-il en tapant son poing sur la table

-Mais j'ai 28 ans ! S'écria elle

-Et alors ?

-Et alors ?"

Les larmes commençaient à monter aux bords de ces yeux.

"-Si tu voulais me couver comme une gamine de 5 ans, tu n'aurais pas dû m'abandonner et me laisser pendant 28 ans seule. Sanglota-elle. Maintenant c'est trop tard !"

Le père était choqué de cette phrase. C'était pourtant un peu vrai et il le savait. Mais il l'a abandonné parce qu'il n'avait pas le choix... Il n'arrivait pas à se dire que sa toute petite fille était déjà une femme.

Mais surtout, il lui avait fait du mal et il ne voulait pas que sa fille souffre encore...

Sa fille était partie, trop chamboulée. Elle souffrait, elle ne pouvait plus jouer la fille forte. Elle l'avait fait toute sa vie... Mais là, il y avait trop de sentiments en jeu...

~

Chapitre terminé ! Vous en avez pensé quoi ? Vous avez des idées de la suite ?

Comme vous l'avez remarqué, j'essaie de faire en sorte que ça ne soit pas trop simple entre Crochet et Emma parce que sinon c'est pas très très réaliste !

Désolée pour hier, j'ai pas posté, parce que j'ai eu beaucoup de danse et je suis très fatiguée (même si c'est les vacances pour moi XD) ! Normalement demain je mettrais la suite (surtout que ce week end je pourrais sûrement pas posté à cause de mon gala) !


Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant