La potion avait bien marché. Killian n'avait qu'une envie, embrassé la jeune femme, qui a tout tenté pour lui faire retrouver la mémoire. Cependant, il avait envie d'abord envie de rigoler un peu.
"- Alors ? Killian ? Demanda la jeune femme
-Je suis désolé mademoiselle... Je ne suis pas cet homme. Répondit le pirate en essayant de cacher son grand sourire
-Quoi ? Mais... ça devait marcher ! Pourquoi tu ne me crois pas ? Je sais la vérité ! Je ne suis pas folle ! S'écria Emma totalement perdue"
Elle n'avait rien vu du petit manège du capitaine. Elle était bouleversée. Elle allait devoir partir maintenant sans celui qui a tout risqué pour elle. La blonde essayait de comprendre ce qui fait que ça n'avait pas marché. Belle avait peut être trafiqué la potion... non c'était son amie elle n'aurait pas pu faire ça ! La blonde faisait les cent pas autour du banc, et Killian allait désormais lui dire la vérité, il avait assez tourmenté sa belle...
"-Bon comme promis, vous devez maintenant me laissez tranquille mademoiselle. Déclara le pirate
-D'a...D'accord."
Emma commença à repartir pour retourner voir sa famille à Storybrooke.
"-Swan ? Déclara délicatement Killian comme si chaque lettre avait toute son importance à ces yeux"
A ce simple mot, Emma se figea net. C'est comme ça que l'appelait le pirate. Elle essayait de se persuader que ce n'était rien de plus qu'une coïncidence. Mais, tous les quelques souvenirs du pirate et elle lui revinrent à la surface. C'en était trop pour elle, et une larme coula sur sa joue. Elle était toujours dos au pirate n'osant plus bouger. Sa seule réponse étant de baisser la tête.
Le pirate s'en voulait de lui avoir fait perdre espoir et surtout il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme ça. Quoi qu'elle dise désormais, il savait que le pirate avait de l'importance chez la blonde.
"-Je t'ai manqué love ?"
La jeune femme se retourna immédiatement. C'était maintenant sûr, ça ne pouvait pas être qu'une coïncidence. Le pirate se souvenait !
"-Killian ? Demanda-elle avec les yeux remplis d'espoir
-Salut love."
Emma était très heureuse, elle avait envie de lui sauter au cou, de lui dire qu'il lui avait énormément manqué... Killian, lui, mourrait d'envie de l'embrasser...
Pourtant Emma ne savait pas quoi faire. Maintenant que le véritable Killian était devant elle, dans sa tête résonnait "Je t'aime Emma" encore et encore. Elle était trop troublée pour réagir. Elle avait peur surtout. Peur que ce ne soit pas vrai, peur de s'engager, peur même d'accepter ses sentiments, peur que le pirate la laisse tomber... Killian voyant sa belle totalement déboussolée, s'approcha d'elle.
"-Swan ? Ca va ? Je suis désolé pour tout-à-l 'heure je t'ai fait croire que je ne me souvenais pas mais... c'était une blague, ne m'en veux pas. Déclara le pirate avec une voix un peu triste
-C'est bon ça va Killian. Rentrons maintenant, mes parents doivent être inquiets. Répondit-elle froidement
-Emma attends...! Non ça ne va pas !"
Trop tard, Emma s'était de nouveau braquée... Elle était déjà en train de partir à sa voiture, sans se retourner, sans adresser un regard au pirate. Ce dernier n'avait plus qu'à la suivre. C'était tout ce qu'il pouvait faire. Alors, ils rentrèrent dans la petite voiture jaune sans s'adressé la moindre parole malgré tous les petits regards lancés par le capitaine, Emma fixait la route. Et ça jusqu'à leur arrivée à Storybrooke.
~
Ce chapitre est terminé ! Vous avez été adorables sur le précédent chapitre et ça m'a vraiment boosté :) ! En plus on a passé le cap des 200 vues sur toute la fiction ! Donc un grand merci à toutes les personnes qui suivent mes aventures !!
J'espère que celui-ci vous plaira tout autant (voire plus :) ) ! Laissez moi un petit message sur ce chapitre :) ! A demain pour la suite !
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...