Chapitre 2

504 62 7
                                    


Je suis réveillée par des chuchotements. J'ouvre doucement les yeux. J'espère que ce n'est pas encore mon père avec... Oh non. Hier. C'était le soir de l'enlèvement et.. J'ai été enlevée.

Je me réveille dans une grande pièce. Comme un grand dortoir mais très grand. Je regarde autour de moi et vois quelques personnes réveillées, ce sont-elles qui chuchotent, ils doivent être un peu moins de 10.

Je compte rapidement. Nous sommes 30 dans ce grand couloir rempli de lits.

Quand j'avais les yeux fermés ils disaient que la porte était fermée à clef et qu'ils ne pouvaient pas sortir et que l'une d'entre elles avait une envie pressante.

Je me redresse dans mon lit. Une d'entre elle vient s'assoir sur celui-ci.

C'est une fille de taille moyenne, rousse, les cheveux lisses, pas un pète de gras en trop (ce qui est dommage car elle est dépourvue de toutes formes), avec de magnifiques yeux verts.

Inconnue: Bonjour ! Je suis Ana. Dit-elle tout sourire.

Elle me tend la main pour que je lui serre.

Moi: Bon.. Bonjour je.. euh je.. Je m'appelle Mi-Mila.

Je n'ai pas l'habitude qu'on vienne me parler et c'est vrai que j'ai perdu l'habitude de parler à des gens de mon âge et en plus de ça je suis extrêmement timide.

Ana: Oh je vois, tu es timide pas vrai ?

Je hoche la tête pour confirmer sa supposition.

Ana: Viens t'asseoir avec nous !

Je me penche pour regarder le petit groupe réveillé, un garçon et deux filles les ont rejoints entre temps. Ils me regardent tous en souriant.

Moi: O..ok.

Elle m'attrape la main et me tire jusqu'à son lit où ils sont tous.

Ana: Je vous présente Mila.

Tout le monde se retourne vers moi et me salut avant de reprendre leur discussion.

Ana: J'étais la première réveillée. J'ai dus attendre au moins une heure avant que quelqu'un se réveille ! 

Inconnue: Et c'était moi ! Intervient une petite voie. Je m'appelle Alice. Dit-elle en sortant de derrière un garçon. Et lui c'est mon frère Lucas.

Alice est toute petite et blonde au yeux bleus alors que Lucas lui, est grand, châtain aux yeux verts mais leurs visages se ressemblent presque comme deux goutes d'eau.

Alice: Nous sommes jumeaux. Continue t-elle.

Un silence s'installe.

Ana vient le briser.

Ana: Bon sinon ! Vous êtes heureux d'avoir été choisis pour partir en vacances !! On va bien s'amuser les gens ont l'air vraiment sympas.

Alice: Oui c'est vrai !! 

Je reste isolée pendant qu'ils continuent à discuter. J'examine les visages des gens qui se réveillent de plus en plus.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à croire que ce ne sont que des "vacances". Et puis c'est quoi tous ces sous entendus qu'à fait mon père ?

Tout le monde est réveillé et une alarme retentit. Une voix d'homme nous explique que nous allons être envoyé sur une île. Il nous précise de bien prendre le sac qui se trouve au pied de notre lit mais qu'on ne doit pas l'ouvrir pour le moment.

The IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant