Chapitre 17

209 26 5
                                    




--- NON CORRIGÉ ---

Je me réveille dans les bras d'Enzo. La nuit a été plutôt calme, j'ai très bien dormis pour une fois.

Enzo bouge et viens m'embrasser le front puis se lève. Je me tourne sur le côté de façon à le voir et le regarde avec un léger sourire.

Il prend des affaires dans le placard et se tourne. Il me voit et a l'air surpris de voir que j'ai les yeux ouverts.

Enzo : Hey ! Je pensais que tu dormais encore, je ne t'ai pas réveillé quand même ?

Le voir affolé comme ça me fait ricaner.

Moi : Nan, ne t'inquiète pas j'étais réveillée avant.

Il me souris.

Moi : Tu sais quand commence l'épreuve ?

Enzo : Pas du tout et j'me fou ! Je veux juste prendre une booonne douche ! Dit-il en ayant enlevé son t-shirt et en se dirigeant vers la salle de bain avec sa serviette sur l'épaule.

Il commence à fermer la porte et la réouvre vivement en sortant uniquement sa tête.

Enzo : D'ailleurs tu es invitée si jamais tu as envie, rajoute t-il sur un ton ironique.

Je prend l'oreiller qui se trouve à côté de moi et lui jette dessus mais il a fermé la porte au bon moment, dommage car mon lancé était très bien visé.

Je lui cris un "t'es con" en rigolant et je l'entend me répondre un "je sais" étouffé par le bruit de l'eau qui commence à couler.

Je suis obligée d'attendre étant donné que cet abruti à volé ma douche. Je décide d'aller me chercher quelque chose à manger pour patienter et par ce que j'ai faim. Je ne prend pas le temps de me changer et sors directement.

Je me rend directement dans le bâtiment et m'attend à ne trouver personne mais je vois Raphaëlla en train de faire des gaufres. Quand elle me vois elle m'accueille avec un grand sourire en me disant bonjour. Je la salue également et commence à chercher quelque chose à manger dans les placards.

Raph : Eeeeh Mila qu'est ce que tu fais ? Prend une gaufre j'en ai fait pour tout le monde.

Moi : Oh vraiment, merci beaucoup c'est vraiment généreux de ta part.

J'avoue que je trouve ça louche quand même mais je peux comprendre. Elle sait qu'au prochain conseil les choix seront très serrés étant donné que nous sommes une majorité à être amis elle sait qu'elle n'est pas dans la bonne position. Elle essaie d'augmenter sa côte.

Je prend une de ses gaufres et m'assoie le temps de la manger. C'est vrai qu'elle est vraiment très bonne. Je la remercie et retourne dans ma chambre en espérant que Enzo ai fini.

Quand j'ouvre la porte il est torse nu juste devant, sa serviette sur les épaules. Il se retourne vers moi et me jette sa serviette sur la tête en me criant de ne pas regarder comme une fillette.

Je rigole en enlevant la serviette et pars à mon tour dans la salle de bain.

Moi : C'est bon calme toi, et puis de toute façon si t'es pas content je suis dans MA chambre ! Puis je ferme la porte.

- -

Quand je sors de la douche je me rend compte que je me suis trop précipitée et que je n'ai absolument rien pris, de toute façon je pense que Enzo n'est plus là, j'ai vraiment pris tout mon temps il a dû partir. Je prend ma serviette, l'enroule autour de moi et sors.

Quand je sors je vois quelqu'un allongé sur mon lit, je suis étonnée qu'il soit resté et n'y prête pas attention pour n'obtenir aucune réflexion de sa part sur ma tenue actuelle.

The IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant