Pour la 50ème édition des "vacances", il à été décidé que 30 enfant seraient envoyés.
Sur cette Île ce déroule en fait une télé-réalité. Le principe est simple.
Les trente enfant sont envoyés dans un petit village sur une île déserte tropicale. Chacun d'entre eux aura son habitation.
Chaque fin de semaine ce déroulera un conseil, conseil où les enfant voterons pour une personne provoquant sa mort.
Les enfants devront participer à des épreuves physiques et mentales.
Ces épreuves peuvent leur apporter soit un confort, soit un indice, soit une immunité.
Les conforts peuvent êtres :
- Une nuit dans une superbe villa.
- Un confort pour leur habitation.
- Une aide ...
- Une carte spéciale.
Parmi ces cartes ce trouve :
°Cupidon : Il permet de nommer deux amoureux qui pourront tout partager. Aussi bien leurs secrets que leurs récompenses. Il peuvent également partager leur immunité mais si un d'entre eux meurt, il entraine son partenaire avec lui.
°La Sorcière : Elle possède quatre potions, deux de vie pouvant immuniser et deux de mort pouvant rajouter un bulletin qui contera double. Elle à également le choix de ne rien faire mais peut s'en servir seulement trois fois.
°Le Chasseur : S'il vient à mourir, il tue quelqu'un avec lui.
°La Voyante : Permet de connaitre 5 secret des personnes de son choix.
De nombreuses cartes pourraient êtres rajoutées en fonction de la tournure du jeux.
Chaque carte est unique mais peut être cumulable.
Les indices :
Ce sont généralement les points faibles d'un candidat ou des secrets qu'il souhaite garder.
Ils peuvent êtres révélés grâce à un confort où à une mission réussie.
Les immunités :
Elles peuvent êtres remportées lorsque l'épreuve qui leur est consacrée est remportée.
Il ce peut également qu'un confort transforme en immunité en choisissant de remplacer celui là par une mission. Une fois cette mission réussie l'immunité est alors donnée.
Le candidat peut s'en servir lors d'un conseil s'il ce sent en danger.
Les missions :
Une mission est un ordre secret. Il sera généralement posé dans l'habitation. Le candidat ne doit aucunement révélé l'existence ou le but de cette mission, exceptés les élus de Cupidon, sous peine d'être tué.
L'exécution ce fera sur la place publique après un tirage au sort procédé par le Maitre du Jeu pour décider de la manière. Les manières sont des propositions du publique.
Celui-ci ne sera présent que lors des épreuves, des conseils et des mises à mort. Il n'interviendra en aucun cas dans un quelconque conflit.
Les candidats sont libres excepté aux horaires de repas et d'activités spécifiques (conseil, épreuve ...)
Lorsque la moitié des candidats seront éliminés, le vote du publique contera à moitié lors des conseils en fonction des victimes choisis par les candidats en milieu de semaine.
Le Maître du Jeu à le légitime droit de changer le règlement comme bon lui semble.
Tout changement devra être annoncé au préalable.
Seule la fonction des cartes et la mise à mort ne peut pas être modifié.
Bon Jeux à Tous.
VOUS LISEZ
The Island
AventuraImaginez une télé-réalité ne comportant que des ados entre 14 et 17 ans, où les règles sont basées sur celles de Koh-Lanta, de Secret Story et du LoupGarou mais que ceux-ci devenait mortel. Où chaque petits détailles à son importance. Il seront 30...