A peine de retour au village une bagarre éclate entre deux garçon. D'où je suis j'ai du mal à les reconnaître. En m'approchant je reconnais Liam, le garçon qui était venu me parler au feu de camp et un autre que j'ai déjà vue mais à qui je n'ai jamais parler. Je ne connais même pas son prénom.
Des gens courent les séparés en ce prenant quelques coups de la part de Liam avant qu'il en donne un dernier coup de genou dans le ventre du garçon qui ce fait projeter à terre.
Je me retourne pour parler à Enzo mais je le vois partir en courant vers le garçon. Il demande aux autres où est sa chambre et demande de l'aider à l'y emmener.
Je vais voir Baïa qui est toute seule car Stan est partis avec Enzo, encore surprise de ce qu'il viens de ce passer.
- Qu'est ce qu'il c'est passé ?
- Je.. Je ne sais pas. On... On discutait et puis... Il est venu, il c'est excuser puis il l'a frappé.
- Hmm, d'accord.
Je pars dans la chambre du garçon.
Quand je rentre personne ne fait attention à moi.
Tout le monde aide Enzo à soigner ce garçon.
Je vois un garçon plutôt isolé dans un coin de la pièce. Je vais le voir peut être qu'il sais quelque chose.
- Comment s'appel ce garçon ?
- Ben. Je suis son frère.
- Oh d'accord ... Et tu sais ce qu'il c'est passé ?
- Pas du tout, ce fou furieux lui à bondi dessus ! Je vais lui fait subir la même chose ! Il mérite d'être éliminé pour sa !
- Arrête ! Personne ne mérite de mourir pour sa. S'il l'a fait c'est qu'il y avait une raison..
- Je m'en fou ! Il s'en prend à qui il veut mais pas à Ben.
- EH vous deux ! Vous voudriez pas plutôt aider au lieu de crier ?! Cri Enzo.
- De toute façon je dois m'en aller. Dis-je.
Il à l'air énervé.
Je sors et vais d'un pas déterminé vers la chambre de Liam. Personne n'est allé le voir pour savoir ce qui lui était vraiment passé par la tête.
J'ouvre la porte violemment et la referme en la claquant avant de voir que Liam s'essuie les yeux.
- Ne me dis pas que tu pleure ? C'est toi qui l'a frappé pas l'inverse !
- Je .. Je ne voulais pas. Je te jure.
- Comment sa tu ne voulais pas ?! Tu te fou de moi ?
- JE N'AVAIS PAS LE CHOIX !
- Mais comment sa ?
- Je n'ai jamais frapper personne tu penses vraiment se sa me fait réellement plaisir de le voir souffrir ?
- Pourquoi l'as tu fais alors ?
- Je ne peux rien te dire...
- Oh je crois que j'ai compris.
- Merci. Dit-il en soufflant de soulagement.
- Je ne peux rien dire alors, s'il te plait, fais le à ma place. Je m'excuserais devant tout le monde quand ils seront calmés promis.
VOUS LISEZ
The Island
AdventureImaginez une télé-réalité ne comportant que des ados entre 14 et 17 ans, où les règles sont basées sur celles de Koh-Lanta, de Secret Story et du LoupGarou mais que ceux-ci devenait mortel. Où chaque petits détailles à son importance. Il seront 30...