Chapitre 3

438 59 15
                                    




En sortant de ma chambre je vois que déjà six autres personnes sont arrivées.

Je retourne dans la mienne pour prendre une douche et me changer parce que c'est vrai qu'un mélange d'eau de mer et de sable n'est pas très agréable et puis rester avec des habits trempés aussi.

La douche est vraiment géniale et les shampoings sentent terriblement bons !

Je sors de ma douche et comme à mon habitude m'enroule dans mes deux serviettes.

Je sors de ma salle de bain et suis surprise de voir Stan allongé sur mon lit.

- Aah ! mais qu'est ce que tu fou là ?!

- Bah je t'attendais.

- Mais va attendre ailleurs tu vois bien que je sors de ma douche là !

Il n'a pas l'air d'avoir vraiment envie de bouger.

- Aaaarrh t'es chiant.

Je prends les seuls vêtements qu'il y a dans mon armoire et retourne dans ma salle de bain pour me changer en prenant bien soin de fermer de verrou.

J'enfile donc de nouveaux sous vêtements et un jean noir avec un t-shirt blanc un peu large au col en V.

Je sors de la salle de bain toujours avec ma serviette sur la tête.

- C'est pas trop tôt tu en as mis du temps.

- Gnéééé. Bon qu'est ce que tu voulais ?

- Rien. Je m'ennuis tout seul là bas et Enzo aussi prend sa douche.

- Et donc tu t'es dis que c'était mieux d'attendre dans ma chambre que dans la sienne ?

- Nan au début j'étais dans la sienne mais il m'a dégagé et pas vraiment de la même manière que toi tu vois ? Haha !

- Ok ok. Bon tu veux qu'on aille faire un tour dehors ?

- Ouais ! Je ne suis pas aller voir le grand bâtiment encore.

- Moi non plus, on y vas !

Je m'apprête à sortir quand il m'interpelle.

- Euuh Mila ?

- Oui ?

- Ta serviette.

- AAAAh ouiiii ! Bon attends deux secondes.

Je me dépêche d'aller dans la salle de bain, j'enlève ma serviette, passe vite fait un coup de brosse et ressors.

- Voilà c'est bon ! Je n'ai rien oublié ?

Il me fait un non de la tête.

- Ok on peut y al...

Je sors de ma chambre en ne regardant pas où je vais et fonce droit sur Enzo qui venait nous chercher.

- Oh excuse moi je, je voulais pas... je..

- C'est pas grave. Me répond t-il en souriant. Vous venez dehors ? Il y a pleins de gens déjà et ils ont allumés un feu, venez ça à l'air cool.

Il m'attrape par la main et m'entraine dehors sans avoir eu le temps de répondre.

Nous allons nous assoir tous les trois sur les tronc autour du feu. On ira voir ce qu'il y a dans la grande salle plus tard.

Je commence à me détendre de plus en plus et à profiter.

Ma timidité refait surface et je reste isolé, assise sur ce tronc à regarder les gens s'amuser. Stan à l'air de s'être fait des amis. Enzo aussi mais à l'air plus ennuyé.

The IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant