NDA : Dernier chapitre avant que je ne reparte en vacances, je serais absente pendant un mois.. J'essaierais de poster mais je ne vous garantis rien ! Encore désolé pour les fautes, je n'ai pas pris le temps de corriger !
Bonne lecture.
J'ouvre les yeux. Enzo est déjà ou encore réveillé. Il joue toujours avec mes cheveux.
- Tu as dormis ? Demandais-je.
- Nan. Je n'ai pas réussis.
- A cause de moi ?
- Nan nan pas du tout, tu as été plus sage que la dernière fois haha.
Je pensais a aujourd'hui..
- Moi aussi. C'est ce qui m'a réveillé.
- On ne sait même pas ce que sera l'épreuve.. Et si c'était un truc où il faudra seulement réfléchir ?
- Je n'aurais aucune chance..
Nous restons tous les deux silencieux. Pendant un long moment.
Je suis toujours dans ses bras mais il a arrêter de jouer avec mes cheveux.
Il m'attrape brusquement les épaules et me fait sursauter.
- Bon aller debout !
- Mais t'es con ou quoi ? Tu m'as fais peur !!
- Oh pardon ! Répond t-il en rigolant.
- Arrête de rire c'est pas drôle ! Dis-je en rigolant aussi.
- Bon on s'habille et on va manger sa te dis ?
- Oui je commence vraiment à avoir faim !
- Ok je reviens ici dans 10 minutes !
Il se lève et s'en va.
Je prend les premiers vêtements qui me tombent sous la main, un t-shirt gris et un jeans blanc. Ici tout est uni. Mes vêtements de marque me manquent, tout me manque ! Sauf l'école.. Si seulement j'avais pu les rencontrer avant.. Oh d'ailleurs ! Maintenant que nous savons ce que nous avons le droit de dire ou non je vais pouvoir leur demander leur âge.
Bon dépêche toi de te préparer dix minutes sa passe vite.
Je prend donc mes vêtements et pars m'habiller dans la salle de bain. Oui c'est ridicule mais la porte ne ce verrouille pas et il y a une fenêtre alors je préfère ne pas prendre de risque. Je suis hyper pudique..
Je m'habille et déverrouillé la porte.
Je me brosse rapidement les cheveux et je sors.
Enzo est assis sur mon lit. Je ne l'ai même pas entendu rentrer.
- Pile à l'heure !
- Et oui !
- Pour une fois... Dit-il en marmonnant.
- Pardon ?
- On va manger ?
- Oui c'est sa...
- Bon aller j'ai faim et c'est le seul repas avant l'épreuve !
- Oui aller on y va.
On marche jusqu'au réfectoire. Tous les rideaux sont encore fermés. À par nous deux personne n'est levé.
Je sors le pain de mie et Enzo sort la pâte à tartiner. Il lit dans mes pensées.
VOUS LISEZ
The Island
AdventureImaginez une télé-réalité ne comportant que des ados entre 14 et 17 ans, où les règles sont basées sur celles de Koh-Lanta, de Secret Story et du LoupGarou mais que ceux-ci devenait mortel. Où chaque petits détailles à son importance. Il seront 30...