Chapitre 7

401 36 6
                                    


Nous finissons par nous endormir tous les deux. Je me réveille avant lui. Je n'ai pas du dormir longtemps.

Pendant quelques minutes j'avais réussis à oublié que j'avais d'énormes courbatures et que je sentais très fort la transpiration.

Je me lève pour aller dans ma chambre. J'essaie d'être le plus discrète possible mais apparement pas assez pour Enzo qui ce réveille.

-Tu vas où ? demande t-il avec une toute petite voie et les yeux encore endormis.

-Dans ma chambre, prendre une douche.

-Oh tu peux te doucher ici si tu veux, j'irai après toi. Prend des vêtements dans le placard tu me les rendras plus tard.

-Ah dac, merci.

Je vais donc prendre un short de sport bleu et un t-shirt blanc et pars dans la salle de bain.

Je sort de la salle de bain avec des vêtements propres et une sensation de fraicheur sur la peau. Enzo c'est rendormis.

J'en profite pour aller réellement me changer dans ma chambre.

Il n'y a presque personne dehors, tout le monde doit être en train dormir.

Je vois un groupe de personnes sur les troncs du feu de camp mais je ne prend même pas le temps d'essayer de les reconnaître.

J'ouvre mon placard et réfléchis à la tenue que je vais mettre car je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est et le conseil est à 18h.

Ici nous n'avons aucune pendule, juste une cloche qui sonne toutes les heures. Je me pose toujours la question de savoir d'où elle viens car le son ne sort pas de hauts parleurs mais parait tout proche.

Je n'ai pas le temps de plus me questionner sur ma tenue que la cloche sonne. Je compte les coups. 5. Il est 17h. Dans seulement une heure nous seront en direct à la télé à attendre de savoir qui nous ne verrons plus demain.

J'entend la voie ordonner a tout le monde de rentrer dans sa chambre et d'attendre qu'une équipe de styliste vienne nous préparer pour ce soir.

Seulement quelques secondes après son annonce, un homme plutôt jeune, je dirais la vingtaine, entre dans ma chambre.

-Salut Mila, je suis Zak, ton styliste jusqu'à ton élimination ou ta victoire dans ce jeux.

-J'espère qu'on va bien s'entendre car je ne compte pas me faire éliminer de si tôt.

-Hmm, j'aime bien ton caractère. Tu devrais aller loin.

-C'est bien mon but.

-J'ai regardé un peu ton début d'aventure et tu es déjà très aimée du publique, je dirais même que tu es leur préféré.

-Leur préféré ?

-Contrairement aux joueurs, le publique connais toute ta vie et ton histoire les a... touchés. Tu as également été celle qui à résolu le conflit entre Ben et Liam et ton rapprochement avec Enzo t'apporte ce petit côté attachant. En plus de sa tu es la seule fille douée dans les épreuves et c'est là que tu te met déjà tout le publique féminin dans la poche.

-Je.. je ne pensais pas que je pouvais être aimé du publique enfin... je ne m'étais jamais vraiment posé la question...

-Et si ! C'est même le publique qui à voté pour que la carte de cupidon soit mise en jeux à Enzo en premier, car ils étaient sure qu'il te choisirait toi pour être avec lui. Mais essaie de faire comme si tu ne savais rien, il ne faut pas que tu change et je n'étais pas censé te le dire.

The IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant