Présentateur: Je pense que cette saison sera très prometteuse pas vous ?
Co-présentateur: Oh oui ! Je dirais même que c'est une de me préféré.
Présentateur: Hmm, oui vous avez raison le casting est incroyable ! Mais que diriez vous de laisser la paroles à nos anciens gagnants de la 28 et 29è édition n'est ce pas ?
Co-Présentateur: Oh oui ! C'est une excellente idée !
Présentateur: Merci d'accueillir très fort trois grandes figures de la 28è et 29è édition de notre grand jeu favoris, Nautilia, David et Shawn ! On les applaudis bien fort !
*hurlement et applaudissements de la foule*
David: Merci merci. C'est un grand honneur pour nous d'être ici ce soir.
Présentateur: Nautilia, comment avez vous ressentis ce début de saison.
Nautilia: On ne peut pas dire que j'ai regardé beaucoup de saison mais c'est vrai que par rapport à la 29è édition, celle-ci démarre assez fort !
Co-Présentateur: Oui ! C'est vrai des groupes ce sont déjà formé et nous voyons également déjà qui sont ceux qui s'imposent sur les épreuves. Il va être compliqué pour les autres de suivre le rythme imposé par les têtes de classement. C'est également rare que le premier conseil arrive aussi vite.
Présentateur: Oui ! D'ailleurs revenons sur ce dernier, que pensez vous du vote qui a été fait.
Co-Présentateur: Et bien je ne sais pas trop à vrai dire, il en fallait bien un en premier et puis on ne peut pas dire que Galia était vraiment une personne attachante n'est ce pas ?
Présentateur: Oui tout à fait ! et Vous qu'en pensez vous ?
Nautilia: A vrai dire j'avais complètement oublié l'existence de cette petite.
*Rire dans toute la salle*
Présentateur: Pourtant elle avait particulièrement marqué l'attention lorsqu'elle s'était moquée de notre petite protégée.
Co-présentateurs: Oh oui ! Elle et Raphaëlla sont de vrai garce je ne les supportes pas enfin supportais pour Galia hahaha.
Présentateur: Moi de même. Il y a également déjà des couples qui ce sont formés depuis le début.
Co-Présentateur: Oh oui, nous avons également vue dans l'épisode d'aujourd'hui qu'un nouveau couple s'est formé.
Présentateur: Oui entre Enzo et Mila ! Il était temps. Je trouve qu'ils sont tellement mignons tous les deux. Et puis leurs histoires sont tellement touchantes. Vous ne trouvez pas ?
La foule cris pour confirmer.
Présentateur: Je pense que ce sont mes préférés de cette saison et vous ?
Shawn: Moi j'aime bien Stan et Eliott. Ils sont bon en épreuves et très respectables dans leurs actions. Par contre Baïa je ne la supporte pas. Je ne comprend pas comment personne n'ai pu découvrir son petit jeu.
Présentateur: Ah oui ? De quel petit jeu parlez vous ?
Shawn: De sa mission voyons ! Elle doit tout faire pour faire perdre Mila et elle ce sert de Stan pour l'approcher. J'espère que son masque va finir par tomber.
Co-Présentateur: Oh je pense que sa ne devrait pas tarder au vue des évènement qui ce sont produits aujourd'hui.
Présentateur: Vous voulez parlez de la bagarre n'est-ce pas ?
Co-Présentateur: Tout à fait.
Présentateur: C'est bien vrai. Et vous David ? On ne vous entend pas beaucoup parler. Que pensez vous de cette saison ?
David: C'est vrai que comme Nautilia je trouve que cette saison commence beaucoup plus fort que la 29è, sans doute par ce que cette année ils sont trente. Je pense que ceux que je préfèrent sont également Enzo et Mila car ils me font vraiment pensés à notre parcours avec Nautilia n'est ce pas ?
Nautilia: Oh oui c'est vrai qu'ils nous ressemblent un peu. Eux aussi sont élus de cupidon et sont très bons dans les épreuves.
Présentateur: C'est vrai sa ! La seule différence c'est que vous vous étiez nominés d'office. Sans même vous connaitre vous avez du apprendre à travailler en duo car vous avez été désignés par la voix.
Nautilia: Et oui et cela n'a pas toujours été facile...
Présentateur: Oh oui.. Nous nous rappelons tous de ce conseil tragique où vous avez perdu votre soeur. Heureusement pour elle, elle à hérité d'une mort douce par empoisonnement.
Nautilia: Oui.. J'aurais tellement aimé pouvoir la sauver.
Co-Présentateur: Dans cette saison nous avons beaucoup de personnes liés également pas vrai ?
Présentateur: Ah oui ? Qui avons nous ?
Co-Présentateur: Et bien nous avons déjà Alice et Lucas les deux jumeaux, Alba et Noam notre petit couple assez discret qui existait déjà bien avant ce jeu, Thomas et Ben les deux frères et puis nous avons nos deux couples qui ce sont formés durant l'aventure avec Stan et Baïa et Enzo et Mila.
Présentateur: Oui sachant qu'Enzo et Mila sont inséparables car ils sont les élus de cupidon il risque tout de même d'y avoir de la casse.
Co-Présentateur: Oh oui ! Je pense sincèrement que cette saison va être pleine de surprise et de rebondissements.
Présentateur: On ne risque pas de s'ennuyer avec cette 30è édition assez spéciale.
Bien ! Il est grand temps de vous dire au revoir et à dans quelques jours après le prochain conseil pour un nouveau debrief !
VOUS LISEZ
The Island
AdventureImaginez une télé-réalité ne comportant que des ados entre 14 et 17 ans, où les règles sont basées sur celles de Koh-Lanta, de Secret Story et du LoupGarou mais que ceux-ci devenait mortel. Où chaque petits détailles à son importance. Il seront 30...