Chapitre 14

234 30 1
                                    

Ma préparation est finie et le direct commence dans peu de temps.

J'appréhende beaucoup ce prime aux vues de mon vote.

Je suis assise sur un fauteuil quasiment au centre de la pièce. Zak me tourne autour en se touchant le menton avec un air insatisfait.

Moi: Tu peux arrêter de me tourner autour et me dire quelque chose ? dis-je avec un air un peu frustré

Zak: Hum, et bien.. ça te vas bien ! c'est le principal.

Moi: Super...

Il lache un petit rire moqueur.

Moi: Au fait..

Zak: Oui ?

Moi: Tu ne m'as pas répondu la dernière fois. Qui regarde cette émission ?

Zak: C'est vraiment important pour toi ?

Moi: Oui.

L'alarme qui nous indique que nous devons sortir retentis.

Zak: Et bien je ne peux pas te le dire maintenant mais sache que tu le découvriras bientôt.

Il me prend le poignet et m'emmène jusqu'à la porte.

Il m'embrasse le front.

Zak: Encore une semaine pour toi, fais les bons choix d'accord ? Et n'oublie pas ce que je t'ai dis.

J'hoche la tête.

Il me retourne et ouvre la porte.

Je sors et tourne là tête pour le voir mais la porte est déjà fermée.

J'avance vers le salon la boule au ventre.

Nous arrivons tous plus ou moins en même temps. Nous avons tous des tenues peu couvertes. Certaines filles on uniquement un haut de la taille d'un soutien gorges ou bien le bas de la taille d'une culotte. Les garçons ne sont pas très couverts non plus, certain ont l'équivalent d'un caleçon et d'autres comme Enzo sont torse nue. J'avoue que pour le coup ce n'est pas si déplaisant mais je vois aussi que toutes les filles peuvent le voir ainsi et je n'apprécie pas trop mais je ne le montre pas, apres tout nous ne sommes pas officiellement en couple.

Le maître de cérémonie, alias la voix, entre enfin dans la pièce. Il nous dévisage tous un par un d'un air assez satisfait.

Je lui rend un regard froid puis change totalement d'expression en lui lâchant un grand sourire. 

Je vois son expression changer également, lui qui avait l'air si heureux de m'énerver. 

Je suis assez satisfaite de moi sur ce coup là. 

-Bon, je suppose que vous savez tous l'importance de notre réunion de ce soir n'est ce pas ? Vous avez procédés à un vote hier pour nominer une fille et un garçon. C'est le publique qui va choisir qui continuera l'aventure. 

Il nous balaye tous du égard comme à son habitude puis reprend avec un grand sourire. 

-Bon ! Pas plus de suspens, je vais vous dire qui sont les deux nominés. 

Pour les filles nous avons Baïa ! 

Je regarde son visage surpris mais serein. 

Et pour les garçons nous avons Lisandro ! 

Je ne sais pas du tout qui c'est mais cherche rapidement un visage que je ne connais pas et qui semble paniqué ou triste. 

Je le vois enfin, c'est un garçon d'environ 14 ans assez petit et plutôt rond à la peau assez bronzée et aux cheveux noirs charbon. 

The IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant