Chapitre 8

315 39 5
                                    

NDA: Heyy ! Bon encore une fois je n'ai pas corrigé les fautes, désolé s'il y en a (je sais que j'en fais beaucoup) j'espères qu'elles ne seront pas trop gênante. 

Bonne lecture ! 


J'ai passée une horrible nuit blanche. J'ai du dormir 10 minutes dans toute ma nuit.

Heureusement qu'aujourd'hui est une journée de repos, je ne sais pas comment j'aurais pu faire une épreuve dans cet état.

Toute la nuit j'ai repensé à ma vie, à des souvenirs que j'avais oublié. À ma vie en ce moment si je n'aurais pas été choisie pour participer à cette stupide émission.

Je ne sais toujours pas qui l'a regarde. J'espère avoir plus d'information de la part de Zak lors du prochain conseil même si c'est un événement que je ne veux absolument pas revivre...

Je me répète sans cesse que je suis une assassin, que tout est de ma faute alors que je n'ai pas été seule à faire ce choix.

Je regarde Enzo dormir. Il a l'air si innocent alors que je sais très bien qu'en vrai il aurait la force de tuer quelqu'un à main nue. Je ne connais rien de lui et pourtant j'ai l'impression de tant le connaître.

Ses capacités physiques ce sont démontrées lors de nos deux dernières épreuves et si je n'étais pas si proche de lui ce serait quelqu'un qui me ferait peur.

Enzo: Tu es réveillée depuis longtemps ?

Moi: Je n'ai pas dormis.

Enzo: Oh ! Tu aurais dû me le dire je serais resté réveillé !

Moi: Nan tu avais l'air tellement fatigué..

Enzo: C'est vrai... Tu veux qu'on ce lève ?

Moi: Non je suis bien là.

Enzo: D'accord, comme tu veux.

Moi: Parles moi de toi.

Enzo: De moi ?

Moi: Oui, je ne connais rien de toi et maintenant on peut tout ce dire alors parles moi de toi, de ta famille ...

Enzo: D'accord mais tu me raconte ce qui te fais pleurer et faire des cauchemars la nuit alors ?

Moi: Ah euuh, oui. Promis.

Enzo: D'accord, je n'ai pas eu la vie rêvée de tout le monde ... Je n'ai jamais connu mes vrai parents, j'ai été élevé par mes grands parents maternelle. Ils m'ont racontés qu'elle m'avais eu très tôt et qu'elle avait fuit avec son copain, mon père et qu'il ne savait pas où ils ce trouvaient. Ils prenaient soins de moi comme de vrais parents je n'avais vraiment pas à me plaindre mais sans que je ne sache pourquoi du jour au lendemain j'ai été placé en famille d'accueil, j'avais 9ans. La séparation fut très douloureuse pour moi... Et pour empirer les choses ma famille d'accueil était affreuse. Je suis arrivé dans une famille d'un couple très riche qui ne voyaient que par l'argent et la noblesse. J'étais en quelque sorte le serviteur de madame et de messieurs sous peine d'avoir des punitions.

Moi: Des punitions ? Quel genre de punitions ?

Enzo: Des choses que tu ne pourrais même pas imaginer.. Il m'ont enfermé plusieurs jours dans un sous sol humide totalement plongé dans le noir avec des rat et tout autres bestioles sans eau ni nourriture, ils me frappaient, me faisait nettoyer leur château jusqu'à ce que mes doigts en saigne...

Je vois son regard ce remplir de tristesse, je crois que ma vie était le paradis à côté de la sienne. Comment des gens ont put faire sa à un enfant ?

The IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant