Sierra regrettait son geste. Il était vrai qu'elle allait certainement laisser passer la chance de sa vie, mais tant pis, son devoir, lui, était tout autre part. Elle laissa un mot sur le lit de Jeanne et Emma, et partit, sans rien, comme elle était arrivé. Désormais il n'y a plus que son souvenir qui trône dans cette maison, aucune trace de son passage n'a survécu à son départ. Elle regarda une dernière fois la porte de Peter, derrière laquelle il se trouvait certainement, et partit. Elle regrettait aussi de partir sans dire au revoir aux petits garçons, mais surtout à Stefan. D'ailleurs, où était-il aujourd'hui ? C'etait la seule question qui errait aujourd'hui dans l'esprit de Sierra.
Elle déambulait dans la forêt, observant dés qu'il était possible le ciel qui commençait à s'assombrir.
Elle se souvint alors de ce qu'elle avait appris de cette forêt la première fois qu'elle y était venu. À la tombée de la nuit, cette forêt change. Tout ce qui était blanc devient noir à la seconde où le soleil disparait à l'horizon. Oui, elle s'en souvenait parfaitement. Mais cela ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Elle était maintenant curieuse de savoir ce qu'il se passe réellement dans cette forêt, d'observer la façon dont elle change.Peter était resté dans la chambre, pesant le pour et le contre de beaucoup de chose. Il observait le soleil descendre derrière la montagne des chasseurs. Prisonnier de ses pensées, il ne réalisa qu'un peu tard que Sierra était à l'interieur de la forêt.
Dans un bond, il sauta par le hublo de la fenêtre et s'envola à toute allure au dessus des arbres de la forêt lunatique.
Il la cherchait. Il regardait à chaque recoin de la forêt. Il survolait chaque arbre, mais rien. Aucune trace de Sierra dans cette forêt maudite.
Il désespérait de la retrouver en vie. Se serait-elle déjà faite engloutir par la cruauté de ces bois ? Où avait-elle était assez consciencieuse pour faire demi-tour et s'enfuir ? Les deux issues étaient envisageable, malheureusement.
Il décida alors de faire ce qu'il n'avait fait qu'une seule fois dans le passé, entré directement dans la forêt. Il plongea la tête la première à travers les branches et les feuilles d'arbres pour atterir. Il faisait sombre, l'atmosphère était glaciale. Il marchait, silencieusement, tout en restant sur ses gardes, car il savait ce que renfermait ces bois une fois la nuit tombée.
Tout à coup, il entendit un cri, le cri d'une fille.
- Sierra !Sierra marchait, sans savoir où elle allait. Elle enjambait les racines des arbres qui sortaient du sol tant bien que mal.
Quand soudain le sol se mit à trembler. Une fissure se dessina autour d'elle, formant un cercle parfait. Elle trouva ça étrange et commençait peu à peu à regretter d'être entrée en ces lieux. Elle hésita quelques instants mais avança quand même.
Évidemment, elle se heurta à un mur invisible. Ce cercle formé autour d'elle en était un. Elle avait beau frapper de toute ses forces sur ce mur, il ne cèderait pas. À chaque fois qu'elle portait un coup à ce mur étrange, la puissance lui était renvoyée.
Elle était coincée. Et elle ne savait ni comment ni pourquoi. Ni qui.
Une silhouette se forma derrière son dos. Une silhouette féminine.
Peu à peu cette silhouette sombre se transforma en femme. Une très belle femme. Aussi belle que terrifiante. D'une assurance forçant le respect, elle s'avança vers Sierra, qui, instictivement, se recula mais qui finit par se retrouver prise au piège une nouvelle fois en se heurtant au mur qu'elle était incapable de discerner. Était-ce elle qui l'avait enfermée ici ? Si oui, pourquoi ? Et qui peut-elle bien être ? Ces questions resteraient sans réponses tant que ni l'une ni l'autre ne parlera.
- Qui es-tu ? Demanda Sierra, terrifiée.
La femme rigola, comme si la réponse était évidente.
- Tu ne me reconnais donc pas, Sierra, princesse de la Terre, dit-elle en plongeant son regard de braise dans le sien.
- Comment m'as-tu appelé ?
La femme sembla quelques instants étonnée, puis déçue. Elle détourna les yeux pour les poser au sol.
- Ils se sont bien chargés de ta mémoire, c'est bien, sourit-elle.
- Ma mémoire ? Demanda Sierra.
- De cette manière, je vais pouvoir t'éliminer sans mal, commença-t-elle en levant sa main droite et en se plaçant en position de combat.
Sierra en était bouche-bée. Que lui avait-elle fait ? Et pourquoi voulait-elle l'éliminer ?
- Je t'avoue que cela m'attriste quelque peu, ajouta-t-elle. J'aurais aimé te vaincre à forces égales, mais bon, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?
Une flamme grandit sur la paume de sa main droite. Que faire ?
La femme sans nom s'éleva dans les airs et lança de toutes ses forces la flamme qui était à l'intérieur de sa main en direction de Sierra. Sierra hurla de terreur et ferma les yeux, abandonnant d'ors et déjà un combat dont elle ne connaissait ni les causes ni les conséquences.Peter courrait, il ne volait plus. Il avait peur pour Sierra. Peur qu'elle ne rencontre celle qui se cache ici, seulement à la nuit tombée. Plus il avançait, plus il sentait qu'il se rapprochait de plus en plus de son objectif. Sierra n'était plus qu'à quelques mètres maintenant. Il s'arrêta. Elle était là. Il pouvait la voir maintenant. Sierra était enfermée dans une bulle visible seulement depuis l'extérieur, elle en est invisible pour la victime, qui, dans ce cas là, était Sierra. Et avec elle, une femme. Une grande femme.
- Helen, souffla Peter.
Cette femme s'appelait Helen. Peter s'éleva dans les airs pour arriver plus rapidement à côté de la bulle invisible. Sierra ne l'avait pas encore vu, mais Helen, elle, savait déjà qu'il était là à la minute où il a décidé de poser les pieds au sol.
- Helen, dit Peter. Arrête ça tout de suite.
Helen se redressa, Sierra gisait au sol, inconsciente, elle était fortement amochée, et aussi bizarre que cela puisse paraître, son corps n'est pas en cendre après avoir reçu l'attaque de flamme d'Helen de plein fouet.- Bonjour, Peter, répondit-elle en souriant.
Elle s'avança de quelques pas et s'arrêta juste devant le mur invisible. Elle observait Peter, le sourire aux lèvres, un sourire malicieux.
- Quel plaisir de te revoir, depuis le temps, ajouta-t-elle.
- Le plaisir n'est pas partagé, Helen, la reprit-il. Relâche-la, ordonna-t-il en montrant le corps de Sierra, toujours au sol, sans signe de vie.
Helen parut déçu quelques instants, mais retrouva vite son regard cruel.
- Je ne peux ta garantir qu'elle se réveillera, avoua-t-elle en s'approchant d'elle, tournant le dos à Peter.
- Que lui as-tu fait ? Cria-t-il. Il perdait son sang froid.
- L'important n'est pas ce que je lui ai fait, Peter, mais ce qui va lui arriver.
Elle s'accroupit au prés d'elle et l'attrapa par la taille. Elle la souleva et le remit debout, la faisant tenir grâce, une fois encore, à la magie. Ses yeux étaient toujours fermés. Son visage ne portait aucune expression, si ce n'est la mort. Elle était si pâle, que Peter commencerait presque à désespérer. Ses bras ballottaient, plus aucun muscles de réagissaient dans le corps de Sierra. Il fallait la sauver, et vite.
- Et maintenant, que vais-je faire ? Demanda-t-elle.
Peter guettait le moindre de ses mouvements.
- Je ne suis là que pour une chose, Peter, abandonna-t-elle. Je suis la pour la tuer.
Cela ne fit qu'un tour dans le cerveau de Peter.
- Mais t'es complètement malade ! Hurla-t-il. Crois-tu sincèrement que je vais te laisser toucher à un seul de ses cheveux, Helen ?
- Je savais que tu dirais ça. Et que comptes-tu faire pour m'arrêter ? Je te rappelle que je suis à l'intérieur d'une bulle invisible avec ta dulcinée, et que toi, tu es à l'extérieur.
- Alors je détruirais cette bulle ! Hurla-t-il alors.
- Quand bien même. Au moment où tu détruiras la bulle je l'aurais tuée.
- Alors je te détruirais avec.
Helen souriait.
- Tu comptes réellement mettre la vie de ta petite copine en péril, pour me détruire ?
- Je sais qu'elle survivra, expliqua-t-il.
- Dans son état, permet-moi d'en douter.
- Je sais qui elle est, dit-il. Je sais de quoi elle est capable. Elle pourrait me détruire d'un seul claquement de doigt. De la même manière qu'elle a sut inconsciemment arrêter la boule de feu que tu lui as lancé, qui aurait dû, par principe, la désintégrer entièrement.
- Que crois-tu ? Dit-elle en haussant le ton. Je suis au courant de tout ça. Mais tu sais très bien que sa mémoire a été effacée. Elle n'a plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Elle se souviens avoir vécu dans une famille où la mère est décédée et où le père est un homme violent, accompagnée de ses deux petites sœurs, inventées de toutes pièces. Car sa vie sur Terre n'a toujours été qu'un puzzle artisanal.
Peter savait qu'elle avait raison. Mais une chose était clair pour lui, il ne laisserai personne la tuée.
- Tout ça m'est égal. Elle a vécu 16 longues années sur Terre. Et maintenant que je l'ai récupérée, je ne la laisserai pas repartir, conclut-il.
- Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle était en mesure de faire à l'instant ? Demanda-t-elle. N'était-elle pas en train de retourner dans son monde ?
Peter ne savait que répondre. C'était vrai. Il avait renoncé, et allait la laisser partir. Or, il allait faillir à la promesse qu'il s'était faite avant qu'elle ne s'en aille, il y a 16 ans." Je te retrouverais, Sierra, je te le promet, et quand je te retrouverais, je te ramènerais."
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Bien, j'espère que ce chapitre vous a plut. N'hésitez pas à laisser une étoile et à commenter ce que vous en avez pensé ! 💗
VOUS LISEZ
Peter Pan, mon histoire
FanfictionDepuis des années, les habitants du monde réel raconte des histoires aux enfants pour s'endormir. Notamment celle de Peter Pan. Un jeune garçon du pays imaginaire, où personne ne grandit. Cependant, qui a dit que ces histoires eussent été inventées...