Un grand ponton se tenait là, devant eux, au bout du quel se tenaient Jeanne, et Emma. Le ponton mène jusqu'au bout milieu de la mer, et Jeanne et Emma le longeaient. Stefan posa Sierra à Terre.
- Que fais-tu ?! Demanda Cindy.
- Il faut la réveiller ! S'écria Stefan.
- Et tu comptes faire ça comment ?
- C'est pas à moi de le faire, dit-il en lançant un regard complice à Peter.
- Quoi ? S'imposa celui-ci.
- Ton domaine est relié à tout ce qui concerne l'oxygène, insista Stefan, alors dépêches toi de la réanimer un bon coup.
Peter fronça les sourcils. Il s'accroupit devant Sierra et entre-ouvrit sa bouche. Il parvint à remplir ses poumons d'air en douceur, rien qu'en soufflant dedans. Peu de temps après les yeux de Sierra se rouvrirent. Elle se releva doucement et tournait le dos au ponton. Or elle ne l'avait pas encore vu.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-elle en se massant le crane.
- Tu es tombé dans la grotte, annonça Cindy.
- Ah oui, c'est vrai. Et que faisons-nous ici ? Ajouta-t-elle.
Stefan pointa du doigt le ponton. En un éclair, Sierra fit volte-face et se retrouva face on ponton. Tout au bout elle y voyait une toute petit fille au cheveux châtain. Pour elle aucun doute, il ne pouvait s'agir que d'Emma.
Paniquée, Sierra se retourna à nouveau vers les autres, le regard affolé.
- Où est Jeanne ?! Cria-t-elle.
Elle repensa soudainement à la vision qu'elle avait eu dans la montagne. Ses yeux s'agrandirent, et en un éclair elle se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait.
La voyant partir à vive allure, les trois autres décidèrent de se mettre à sa poursuite.
Sierra longeait le ponton à une vitesse incroyable. Un simple humain ne pourrait atteindre une telle capacité. On entendait sur le bois le bruit sourd que provoquaient le poids de son corps à chacun de ses pas.
Elle se rapprochait de plus en plus d'Emma. Elle n'était qu'à quelques mètres d'elle quand Emma se retourna vers Sierra. Et au moment où Emma allait ouvrir la bouche, deux mains de sirènes sortirent de l'eau pour attraper les jambes d'Emma et l'emmener dans les profondeurs de la mer.
Frustrée, Sierra réfléchissait. Ce sont des sirènes, et elle n'a pas la capacité de respirer sous l'eau. Et elle ne possédait pas cette capacité. Stefan fut le premier à la rattraper.
- Sierra ! Il faut qu'on saute !
- Mais je ne pourrais pas respirer sous l'eau ! S'exclama-t-elle.
Stefan soupira. Alors que Peter et Cindy allèrent arriver à leur niveau, ils surprirent Stefan attraper le visage de Sierra et l'embrasser. Peter arrêta de penser pendant une seconde, puis Stefan se retira. Sierra le regardait bizarrement.
- Je t'ai donner une capacité limité qui t'aidera à respirer sous l'eau, expliqua-t-il.
Sierra fut soulagée. Peter également.
- Maintenant sautons...
La réplique de Stefan fut interrompue par un bruit de plongeon. Sierra avait déjà sauté.
Elle mettait toutes ses forces pour aller de plus en plus vite. Puis la sensation étrange de sentir l'eau s'infiltrer dans son nez et sa bouche, sans que cela ne lui fasse aucun mal. Cependant elle se rendit compte qu'elle était en train de revivre la vision. Celle où elle se voyait sauter dans l'eau pour sauver Jeanne.
Ses doutes se confirmèrent quand elle vit Davin, suivit de toutes ces sirènes toutes plus belles les unes que les autres. Ou terrifiante. Elle étaient, comme dans la vision, couronnée d'une magnifique couronne de coquillages brillants. La plus jolie restait celle de Davin, qui, à l'évidence, était la reine de ce milieu. Mais elle se trouvait encore trop loin pour agir. Elle devait continuer à nager, et plus vite. Cependant la morsure lui faisait mal, comme des pics de douleur surgissant de nul part. Deux sirènes arrivèrent, portant Jeanne dans leur bras. Davin l'attrapa et la plaqua, le dos de Jeanne contre son torse. Sans perdre d'avantage de temps, Davin planta ses crocs dans la gorge à Jeanne. Plus tôt inconsciente, les yeux de celle-ci s'ouvrirent en grand, manifestant une grande douleur. Elle ouvrait grand la bouche, essayait de hurler de toute ses forces, mais il était évident que personne ne pouvait l'entendre. Sierra eu le coeur qui se serra quand elle se rendit compte de ce qu'il se passait réellement. Mais elle était encore trop loin. Ces eaux étaient bien trop profonde. Et Sierra sentait bien que la capacité que lui a offerte Stefan commençait à se dissiper. Elle ne pouvait que continuer à nager. Spectatrice devant la mort de sa propre soeur. Les muscles de Jeanne commençait à se relâcher, jusqu'à se détendre complètement. Des larmes de panique se glissèrent des yeux de Sierra, se mélangeant à l'eau salée qui l'entourait. Elle approchait enfin. Elle était de plus en plus proche. Et en une seconde, Davin jeta Jeanne sur le côté, et Sierra la rattrapa et la tint dans ses bras.
Ce qui se passa dans la seconde suivante était d'autant plus étrange. Durant le court moment où Sierra tenu Jeanne dans ses bras, celle-ci posa sa main sur le coup de Sierra. A l'endroit exact où régnait la morsure de Davin. Elle sentit quelque chose entrer dans les fissures causées par les crocs acérés de cette sirène. Et la chose la plus étrange vint. La douleur avait disparu. Sierra ne savait pas comment réagir, elle posa son regard terrorisé sur le visage endormi de Jeanne, et elle vit ce sourire, ce magnifique sourire, celui d'une Leone. Sierra comprit exactement ce qu'il venait de se passer entre elles. Et elle lâcha subitement Jeanne, sans pouvoir contrôler ses bras ni le reste de ses muscles. Sierra était à nouveau emplie de haine. Ce sentiment, qui dépassait tout les autres. Ce sentiment inexplicable avec de simples mots. Sierra était déterminée cette fois.
Cindy, Peter et Stefan plongèrent dans l'eau. Cindy usa d'un pouvoir de vitesse pour rattraper le corps de Jeanne, coulant vers les profondeur de la mer. Stefan s'occupa d'arracher le corps inconscient d'Emma des mains des deux dernières sirènes. Peter allait chercher Sierra, quand celle-ci avait un étrange comportement. Les poings serrés, la tête baissée, celle-ci ne montrait aucun signe de vie.
Puis d'un seul coup, elle releva la tête, et ouvrit les yeux. Peter sut à ce moment précis, que qui que puisse être la cible de Sierra, elle n'avait plus longtemps à vivre.💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Voilà! N'hésitez pas a laisser un commentaire et une étoile ! 😄❤
VOUS LISEZ
Peter Pan, mon histoire
FanficDepuis des années, les habitants du monde réel raconte des histoires aux enfants pour s'endormir. Notamment celle de Peter Pan. Un jeune garçon du pays imaginaire, où personne ne grandit. Cependant, qui a dit que ces histoires eussent été inventées...