16. Blessure

465 27 6
                                    

Cindy parlait beaucoup. Ce qui paraissait normal puisque ce n'était qu'une petite fille.
Une petite fille qui a 9 ans depuis des siècles. Le petit groupe était assis, ils faisaient une pause. Stefan restait avec sa soeur tandis que Peter restait avec Sierra.
Sierra l'observait avec attention.
Peter sentait son inquiétude.
- Sierra ?
Peter ne reçut aucune réponse concrète.
- Elle se serait bien entendu avec mes soeurs, dit-elle alors.
Peter mit un moment a réaliser ce qu'elle venait de dire.
Alors il la prit dans ses bras, elle était en train d'abandonner.
- On va les retrouver, je te le promet, assura-t-il.
Sierra se sentait en sécurité avec Peter, mais rien ne pouvait lui enlever son angoisse de ne pas retrouver ses soeurs.
Le soleil commençait à se lever, leur petite pause avait finalement durée toute une nuit. Mais de toute façon il fallait qu'ils soient en forme, surtout Sierra, car avec la morsure de Davin personne ne sait encore comment elle pourra s'en tirer.

Mais elle n'était pas inquiète. Du moins pas à ce propos. Ils se levèrent reprirent leur route, en silence. Cindy n'avait pas été mise au courant de la morsure de Sierra, et l'odeur de son sang lui était parvenue au nez.
- Tu es blessée Sierra ? Demanda-t-elle.
Sierra arqua un sourcil et regarda Stefan, qui ne parut pas comprendre tout de suite. Quand il eut comprit il eut une expression plus triste. Il se tourna vers sa soeur.
- C'est Davin, expliqua-t-il brièvement.
Cindy lui fit les gros yeux. Mais on ne savait pas vraiment si c'était de la fureur ou de la tristesse.
- Mais vous êtes malade ?! Cria-t-elle. J'espère au moins que vous avez déjà trouvé un moyen de la sauver.
Peter et Stefan baissèrent la tête. Non, ils n'avaient toujours rien trouvé. Peter avait passé la nuit à chercher dans la forêt des plantes guérisseuse, mais aucune de ses recherches n'ont aboutis. Stefan avait lui passé la nuit a observer le coup de Sierra sans la réveiller. Essayant de trouver le point à guérir, et de ce fait, trouver le moyen de la tirer de là.

Alors ils se tus. Incapable d'avouer qu'il n'existait aucun moyen qu'ils connaissent pour la sauver.
Cindy roula des yeux et s'approcha de Sierra. Elle poussa ses cheveux derrière ses épaules et fit apparaître la morsure encore rouge.
- Visiblement, même le processus de guérison ne semble pas s'être activé, fit remarquer Cindy.
Elle est d'une maturité impressionnante, pensa Sierra. Après tout, cette fille n'avait peut-être que 9 ans physiquement, mais mentalement, ça faisait déjà des siècles qu'elle vivait ici.
- Cette blessure n'est pas prête de guérir, Sierra, avoua Cindy.
Sierra baissa les yeux, ne sachant comment réagir autrement.
- Il y a forcément un moyen de la sauver ! Cria Peter.
Cindy se tourna vers Peter.
- Peter, je ne dit pas qu'elle est condamnée, mais à l'heure d'aujourd'hui il n'existe encore aucun moyen de guérir le poison des sirènes. Surtout la reine elle-même.
Il baissa les yeux à son tour. Stefan intervint :
- Dépêchons-nous si nous voulons pouvoir sauver les sœurs de Sierra à temps, et trouver le moyen de dissoudre ce poison.
Sierra fut la première à suivre Stefan. Cindy et Peter suivirent derrière. Déboussolés.
Ils marchèrent durant quelques heures sans s'arrêter. Ils n'était plus qu'à quelques mètre de la montagne hurlante, le dernier obstacle avant de rejoindre l'île de Cotona. Stefan s'arrêta. Ils étaient en face de deux chemins bien différent, mais lequel devraient-ils emprunter ?
- On ferait mieux de se séparer, dit Stefan, le premier à atteindre la sortie donne un signe aux autres pour leur dire de revenir sur leur pas et de rebrousser chemin.

Ils hochèrent tous la tête. Stefan prit celui de droite, Peter celui de gauche. Sierra allait rejoindre Peter et Cindy allait rejoindre son frère quand il eut un tremblement de Terre. Le sol se fissura en deux, formant un ravin, séparant Cindy et Peter de Stefan et Sierra. Avec l'onde de choc Sierra fallut tomber, mais Stefan la rattrapa.
- Peter ! Cria Sierra.
- Tout le monde va bien ? Demanda Stefan en relevant Sierra.
- On va bien ici Stefan ! Cria Peter.
Le ravin qui les séparait les avaient tant éloignés qu'ils ne s'entendaient presque plus.
- Peter, prend soin de ma soeur ! Ordonna Stefan.
- Et toi de Sierra ! Ordonna Peter à son tour.
Stefan prit la main de Sierra et ils partirent dans le chemin sombre, tandis que Peter prit la main de Cindy et avança dans le chemin lumineux. Qu'est-ce qui les attendrait à l'intérieur ?

Sierra avança tant bien que mal dans le tunnel. Le froid réveillait la douleur de sa morsure, et elle commençait à perdre ses forces. Stefan le ressentit et s'arrêta.
- Sierra tu vas bien ? Lui demanda-t-il.
- Je ne sais pas, il fait froid ici tu ne trouves pas ?
Stefan arqua un sourcil. Il était surprenant d'entendre de la bouche d'une fille maîtrisant le feu qu'elle a froid.
- Cela doit être le poison qui commence à faire effet, viens il faut continuer, dit-il.
Du côté de Peter et Cindy tout allait bien pour l'instant. Peter se méfiait de cet endroit, qui était trop silencieux à son goût. Les cristaux disposés tout le long du chemin les aidaient à y voir clair. Soudain Peter entendit des voix qui lui étaient familière provenant d'un peu plus loin. Il accéléra le pas et ne sut dire à quel point il était choqué de voir ce qu'il était en train de voir.

Sierra avait de plus en plus de mal à avancer, mais tenait bon. Elle ne baisserait pas les bras tant qu'elle n'aurait pas retrouvé ses soeurs. Il faisait si sombre qu'elle voyait à peine Stefan, mais elle sentait la pression de sa main tenant la sienne. Tout à coup, le duo entendit des voix qui leurs étaient également familière. Ils accélérèrent le pas à leur tour.
Sierra ne put croire ce qu'elle voyait. Peter se tenait là, devant elle, embrassant cette fille, sa soeur. Elle savait bien que Peter était de l'autre côté, mais elle le voyait, là, juste devant lui.

💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Et voilà ! (pour vous faire une image, peter est à peu pret comme sur la photo)
N'hesitez pas à laisser des commentaires et des étoiles pour m'aider à avancer.😄💗

Peter Pan, mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant