Stefan s'agenouilla devant sa petite sœur.
- Cindy, commença-t-il, peux-tu faire quelque chose pour moi ?
- Bien sûr grand frère !
Stefan lui sourit.
- Bien, peux-tu demande au monde muet s'il a vu ou entendu quelque chose à propos de l'enlèvement des petites sœurs de l'héritière de la Terre ?
- "Le monde muet" ? S'intrigua Peter.
- C'est comme ça qu'on appelle le monde des animaux et de la nature entre nous, expliqua-t-il.
Stefan se retourna vers Peter avant de se replacer face à sa sœur.
- Alors, tu veux bien ? Insista-t-il.
- Evidemment ! Tu sais bien que je ne peux rien te refuser grand frère ! S'écria-t-elle en riant.
Stefan se mit à rire avant de lui tirer les joues. Un peu plus loin derrière, Sierra et Peter commentaient ce qu'ils étaient en train de voir.
- Étonnant comment cette petite peut égayer une journée fichue jusqu'au bout, chuchota Peter dans l'oreille de Sierra.
Sierra sourit. C'était vrai. Et puis c'était aussi la première fois que Sierra vit Stefan sourire comme un enfant. Elle le rendait heureux, et ça se voyait. Sierra alla rejoindre Stefan, toujours accroupit. Elle posa une main sur son épaule et lui sourit. Stefan lui rendit son sourire avant de se relever pour se mettre face à elle.
- Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Lui demanda-t-elle.
- J'avais peur qu'en sachant que je ne suis qu'un exilé elfique, tu me rejette, s'expliqua-t-il.
- Tu me vexes, dit-elle, comment as-tu pu penser une seule seconde que je puisse te rejeter ?
Stefan se contenta de lui sourire, l'air gêné. Sierra lui sauta au coup, et lui fit un câlin dont il se souviendra longtemps.
- Crétin ! Je plaisantais, rit-elle.
Stefan rougit. Qu'est-ce qui me prend ? Pensa-t-il. Ce n'est quand même pas Sierra qui me fait cet effet là ?!. Peter parut frustré mais ne fit rien pour une fois. Après tout, Peter n'était pas en couple avec Sierra, alors elle n'a aucun compte à lui rendre.
Sierra lâcha Stefan, et rigola en le voyant rougir comme un idiot.
Stefan se tourna vers Cindy en lui faisant signe de commencer.
Cindy sourit et ferma les yeux. Elle prit un air sérieux et serra les poings. Elle paraissait si concentrée. Le temps parut s'arrêter durant quelques instant. Le vent avait cessé de souffler, les oiseaux avaient cessés de chanter, plus rien, seul le silence, et cette puissance qui émanait de Cindy. Cette ambiance plus qu'étrange dura quelques minutes, quand tout à coup Sierra entendit le premier oiseau chanter à nouveaux et la brise légère revenir lui caresser la peau. Cindy ouvrit les yeux, mais son regard était vide, inexpressif. Elle cligna des yeux une fois avant de sourire à nouveau et de retrouver son regard enjoué.
- Alors ? Demanda Stefan en brisant le silence. Qu'as-tu trouvé ?
- Effectivement, les arbres ont entendus que des personnes, plus précisément qu'une personne se faisant passer pour un ange avait prévu d'engager des personnes pour capturer les petites sœurs de l'héritière de la Terre dans le but de l'attirer et de la détruire.
Sierra ne réagit pas, tout ce qui l'importait était de trouver ses sœurs, quelque soit le moyen. Peter ne semblait pas partager la réaction de Sierra.
- Qui est l'espèce d'enfoiré qui à prévu ça ?! Hurla-t-il.
- Désolé, dit Cindy, ils n'ont pas voulu me le dire, ils m'ont seulement parler de cet endroit, l'île de Conota.
Les poils de Peter et de Stefan se hérissèrent à l'entente de ce nom.
- Mais qui aurait l'intelligence d'allait là-bas ?! S'exclama Stefan.
- Qu'est-ce qui ne va pas avec cette île ? Demanda Sierra.
Peter se tourna vers Sierra et lui expliqua :
- Cette île est maudite, seuls les plus odieux criminels se situent là-bas.
- Maudite ?! S'étonna-t-elle.
- Oui, dit Cindy, la malédiction a été donnée par le roi du monde perdu lui-même, elle dit que nul personne pénétrant sur l'île ne pourra s'y échapper.
Sierra fut muette durant quelques instants, puis réagit.
- J'en ai rien à faire, déclara-t-elle. J'irais sur cette île seule s'il le faut et ferait libérer mes soeurs quoi qu'ils m'en coûte.
Cela ne fit qu'un tour dans la tête de Peter, qui comprit immédiatement et lui fit les gros yeux.
- Mais Sierra ! S'écria Stefan. Tu n'y penses pas ! Qui sait ce qui t'attend là-bas, notre adversaire est certainement 100 fois plus puissant que nous, et il a prévu de te tuer !
- Stefan... dit Peter, elle a dit "quoi qu'il m'en coûte".
Stefan ne parut pas comprendre immédiatement, puis son regard se vida, jusqu'à devenir furieux.
- Non ! Cria-t-il. Sierra, je t'en pris...
Sierra baissa les yeux puis les reposa sur un Stefan affolé.
- Je suis désolé, dit-elle, mais j'ai dit que je sauverais mes sœurs, même si pour ça il faut satisfaire les besoins de cette personne.
- Tu veux dire... même si pour ça tu dois mourir ? Précisa Peter.
- Oui.
Stefan se retenait d'exploser. C'était ça qu'elle avait en tête dés le début. Et c'était pour ça qu'elle n'avait pas réagit quand elle a apprit qu'elle allait peut-être mourir à cause du venin de Davin. Cela avait put la motiver dix fois plus pour retrouver ses soeurs.
- Je te suivrais où que tu ailles, déclara Peter en prenant la main de Sierra.
Stefan hésita puis ajouta :
- Je te suivrais aussi, même si je n'accepterais pas que tu abandonnes si facilement.
- Je n'abandonne pas Stefan. Et puis je suis sûre que tu réagirais de la même manière si Cindy se faisait enlever.
Il baissa les yeux, sachant qu'elle avait raison.
- Je viendrais avec vous, dit Cindy derrière eux.
- Pas question ! Cria Stefan. C'est trop dangereux !
- Oh ça va Stef', j'ai 9 ans depuis assez longtemps pour me débrouiller !
Sierra et Peter rigolèrent. Ils les trouvaient mignons à se disputer ainsi.
- Très bien, accepta Stefan, mais tu as intérêt à faire attention à tes fesses !
Cindy lui fit un grand sourire.
Les trois deviennent quatre. Ils partirent vers les montagnes hurlantes, qui était le seul moyen d'atteindre la rive pour se diriger vers l'île de Cotona.Cette île... maudite.
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Voilà pour ce chapitre, n'hésitez pas à laisser un 💬 et une 🌟, 😘❤.
VOUS LISEZ
Peter Pan, mon histoire
FanfictionDepuis des années, les habitants du monde réel raconte des histoires aux enfants pour s'endormir. Notamment celle de Peter Pan. Un jeune garçon du pays imaginaire, où personne ne grandit. Cependant, qui a dit que ces histoires eussent été inventées...