2. Le pays imaginaire partie 1

1.7K 103 2
                                    

Peter s'était collé contre le mur juste à côté de la fenêtre. Il savait qu'elle était là, à quelque centimètres de lui, accoudée sur sa fenêtre en pensant à lui, les yeux fermés. Il se plaça soudainement devant son visage, la scrutant. Il pouvait observer en détail son magnifique visage. Sa peau était lisse et parfaite, elle possédait de long cils courbés, une bouche pulpeuse mais pas trop, juste ce qu'il faut. A ses yeux, elle était parfaite.

Soudain, Sierra, ayant senti un regard perçant se poser sur elle, ouvrit les yeux brusquement, et, fit un bond en arrière en voyant le garçon qui volait au dessus de son visage, qui, par ailleurs, s'était cacher contre le mur quand il fut démasqué.
Sachant qu'il était trop tard maintenant pour reculer, il entra dans la chambre de Sierra timidement.
Sierra restait sur ses gardes, s'éloignant le plus possible de lui, jusqu'à se heurter contre le mur.
Elle avait peur, elle ne savait pas comment réagir.
- Qui es-tu ? Réussi-t-elle à marmonner.
- ... Je suis Peter, Peter Pan, dit-il en tendant sa main à Sierra, mais celle-ci ne la prit pas.
- Je ne te crois pas ! Commença-t-elle. Peter n'existe pas.
- C'est ce que ton père essaie de te faire croire, dit le jeune garçon au cheveux châtains.
- ... Comment sais-tu que...?
- Je t'observe depuis longtemps, Sierra, expliqua-t-il. Je t'écoute raconter mes histoires à tes petites soeurs chaque soir. Et je sais que ton père est violent, que tu acceptes même de te faire battre à la place de tes soeurs. Et ce soir je sais que tu m'as appeler, me demandant mon aide, finit-il par dire avant de s'approcher de Sierra, toujours collée au mur.
- ... Quel âge as-tu ? Lui demanda-t-elle.
- 15 ans, dit-il. Comme toi. Mais j'ai 15 ans depuis longtemps.
- ...
- Tu ne dit rien ? S'intrigua Peter.
- Je ne sais que dire... dit-elle. Seulement, avec toutes ses émotions dans une seule journée, mon corps est fatigué. Alors si tu veux bien je vais aller me coucher et demain je me réveillerais ici, tu auras disparu et je n'aurais fait qu'un simple rêve, conclua-t-elle avant de s'allonger sur son lit.

Peter alla s'allonger au prés d'elle. Elle sursauta et se retourna pour lui faire face. Elle se détendait peu à peu.
- Que veux-tu ? Lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- C'est toi qui m'a appelé, me demandant de t'aider, expliqua-t-il.
- C'est vrai... dit-elle en regardant le plafond.
- Je peux t'aider, dit-il en se penchant au dessus d'elle. Sierra pouvait sentir le souffle chaud de Peter sur son visage.
- Comment ? On ne peut effacer le passé, dit-elle, désemparée.
- Non, mais on peut le figer, continua-t-il.
- Que veux-tu dire ?
- Je veux dire, que si tu venais avec moi au pays imaginaire, tu pourrais vivre en paix, avec moi, finit-il.

Sierra réfléchissait. Et réalisa l'ampleur du dilemme qui s'offrait à elle. Elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait, mais en avait peur. Après tout, n'a-t-elle jamais rêver de vivre au prés de Peter Pan ?
- J'aimerais pouvoir te suivre, affirma-t-elle, mais il y a mes soeurs, je ne peux pas les laisser ici avec mon père, il pourrait leur faire du mal, ou pire.
- Alors allons les chercher ! Dit-il en prenant son envol en plein milieu de la chambre de Sierra.
- Attend un peu, Pan !
- Oui ? Dit-il en s'asseyant sur le lit.
- Dit m'en un peu plus sur toi, et clochette, et les garçons perdus, et le pays imaginaire ! Je veux tout savoir !
- Tu sais déjà tout, dit-il suivi d'un sourire. Et je te raconterais le reste une fois là-bas.

Sierra acquiesça. Peter lui prit les mains, s'envolant avec elle, tournoyant dans la chambre. Il l'a fit sortir de sa chambre par la fenêtre et ils se dirigèrent vers la maison des Leone tout en prenant garde à ne pas se faire voire.
Sierra entra dans la chambre de ses soeurs, et les réveilla en sursaut.
- Les filles ! Les filles ! Réveillez - Vous ! On va au pays imaginaire.
- Sierra...? Marmonna Jeanne. Sierra !!
- On va où ? Demanda Emma.
- Avec Peter, au pays imaginaire, dit-elle en leur préparant des vêtements. Maintenant habillez - Vous. Entre Peter !

Peter entra dans la chambre à son tour. Emma et Jeanne le regardèrent, la bouche grande ouverte, ne sachant plus si elles rêvaient ou si c'était la réalité.

Les filles s'habillèrent et Peter sourit.
- Vous êtes prête les filles ? Demanda-t-il.
- Oui !! Dit Jeanne en agitant son doudou.
-Alors allons-y. Dit-il.
Peter prit la main de Sierra, qui prit la main de Jeanne qui prit la main d'Emma. A l'aide de son autre main, Peter sortit une pierre blanche, aussi brillante qu'un diamant. Il la lança et ils disparaissèrent tout les 4, laissant quelques poussèrent dorées sur le sol.

Peter Pan, mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant