NEWT

59 3 0
                                    


Phoenix le 14 Mars 2030


Ils se retrouvèrent tout les quatres encore une fois au réfectoire, à l'heure du petit déjeuner. Thomas fut une fois de plus le dernier à arriver. Newt lui trouva un air...las. Son teint anormalement pâle faisait ressortir ses cernes noires. Il marchait légèrement courbé. Quand il rencontra le regard du blondinet il fit un mince sourire forcé, contraire à ses habitudes.

-Pas bien dormi ? Fit remarquer Minho lorsque son ami s'assit en face de lui.

-Pas beaucoup surtout.

-Signe de bonnes ou mauvaises nouvelles ?

Thomas bailla à s'en décrocher la machoire.

-Vous vous êtes fait un sang d'encre pour rien les mecs ! WICKED est aussi bon qu'ils le répetent. Newt ne réussi pas à lire les expressions qui passèrent sur le visage d'Alby et Minho. Elles se rapprochaient plus du...dégout et de la stupéfaction. Le blondinet lui même ne savait pas qu'elle attitude il devait adopter. Surtout que le comportement de Thomas lui paraissait suspect. Depuis quand avait-il ce tic, celui de machouiller la ficelle de son sweet-shirt ? Où était passé son habituel entrain et joie de vie ? Pourquoi évitait-il le regard de ses amis ? Leur cachait-il quelque chose ?

                 Alby et Minho fixaient toujours Thomas avec des yeux ronds.

-M'enfin c'est pas possible ! Lança enfin Minho. On avait plein de preuves contre eux.

-Ecoute Minho, je te promets que c'est vrai ! WICKED nous veut que du bien. Crois moi sur parole. On a plus rien à craindre.

WICKEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant