Chapitre 7.

341 40 1
                                    

Les enfants se réveillèrent le lendemain matin un peu perdu. Sam fut le premier levé et il laissa son frère qui dormait encore pour aller prendre une douche. Une bonne douche froide, afin de se réveiller et d'être d'attaque directement. Du côté des filles, ce fut Suzanne qui se réveilla la première. Elle tourna la tête et apperçut Katia qui dormait à côté d'elle. Plus loin se trouvait Roxane. Suzanne resta allongée de peur de réveiller ses camarades si jamais elle bougeait.

Vingts minutes plus tard, les cinq adolescents étaient levés. Les garçons sortirent discrètement de leur chambre pour aller toquer à celle des filles. Katia leurs ouvrit puis referma derrière eux. Roxane regarda l'heure sur le réveil bon marché de l'hôtel.

- Il est 8h, la réceptionniste devrait nous apporter les petits déjeuners dans pas longtemps. Lança-t-elle en s'allongeant sur le lit aux côtés de Katia.

- Ton pouvoir marche encore sur elle ? Demanda cette dernière.

- Oui parce que je lui ai donné l'ordre hier, donc aujourd'hui elle ne se souviendra plus de moi mais aura quand même le besoin de nous apporter à manger.

Les autres hochèrent la tête. Ils avaient beau avoir chacun un don différent, celui de Roxane les fascinait.

Soudain, on toqua à la porte.

- Petit déjeuner !

Roxane se leva puis alla ouvrir. La réceptionniste de la veille la dévisagea tout en tendant le plateau.

- Je... Vous...

Elle avait beau être encore sous l'emprise de Roxane en ce qui concernait le petit déjeuner, sa conscience était revenue à présent. La femme regarda ensuite les quatre camarades de Roxane avant de reposer son regard sur celle-ci.

- Vous êtes les cinq gamins que Ferraud recherche...

- Qui ? Lâcha Maël avec surprise.

- C'es pas bon... Murmurra son frère.

Roxane ne perdit pas son sang-froid et attrapa le poignet de la réceptionniste en plantant son regard dans le sien :

- Vous ne nous avez jamais vu. Vous allez me donner vos clés de voiture puis retourner à l'accueil. Vous direz que vous avez perdu vos clés de voiture.

La réceptionniste hocha doucement la tête sans pouvoir quitter son regard de celui de Roxane puis lui donna ses clefs.

- Maintenant vous allez manger tout ce qu'il y a sur le plateau parce que vous avez très faim. Mais vous allez d'abord retourner à l'accueil, compris ?

Comme réponse, la femme tourna les talons et partit à l'endroit indiquée par Roxane. Cette dernière referma ensuite la porte puis se tourna vers ses camarades.

- C'est qui se Ferraud qui nous recherche ?

Personne n'avait la réponse à cette question.

- C'est peut être le patron des types qui ont voulu nous enlever ? Essaya Katia.

- Sûrement, quoi qu'il en soitn, on s'arrache. Annonça Sam pour tout le monde.

Les autres approuvèrent puis les garçons retournèrent dans leur chambre afin de ramasser leurs affaires. Les filles firent de même dans leur chambre et dix minutes plus tard, les cinq adolescents descendaient les escaliers de secours à toute vitesse. Ils arrivèrent ensuite sur le parking.

- C'es laquelle sa voiture ? Demanda Katia visiblement paniquée.

Roxane regarda les portes-clés qui ornaient la clé puis annonça.

Sensitive...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant