Chapitre 6.

352 42 2
                                    

Tandis que Douglas et Martin étaient à leur recherche et que la troupe de Alonzo ratissait les environs du crash de l'avion,les 5 adolescents arrivèrent à une station d'autoroute.Ils venaient de marcher pendant une bonne partie de la journée et étaient très fatigués. Heureusement pour eux,la station abritait un hôtel. Il ne leur restait plus qu'à réussir d'obtenir une chambre. Mais pour cela, Roxane avait une idée...

-Je le sens pas du tout Roxy...Confia Katia en suivant cette dernière jusqu'à l'hôtel.

Elles n'étaient que toutes les deux. Sam, Maël et Suzanne s'étaient cachés dans le petit bois qui entourait la station, derrière l'hôtel. Ils devaient rester là jusqu'à ce que l'une des deux filles ne vienne les chercher.Ils ne devaient pas risquer de se faire retrouver par les gens qui avaient voulu les enlever. Ils savaient qu'ils risquaient à tout moment de les trouver. Alors mieux valait de ne pas prendre trop de risques.

-Fais moi confiance Kat, ça va bien se passer... Tu crois que je faisais comment avant pour crécher ? Lui répondit Roxane en ouvrant la porte de l'hôtel. Bon maintenant tu fais ce que l'on a dit et tu repères les caméras de surveillance, ok ?

La jeune fille hocha la tête et lança des petits regards discrets au plafond afin de repérer ces caméras. Elle en indiqua deux à sa complice et ensemble elles marchèrent en direction de l'accueil de façon à ne pas être visibles. Là, une jeune femme au chignon qui commençait à virer sur le blanc releva la tête en les voyant arriver. Elle s'étonna en découvrant qu'elles étaient seules et qu'elles semblaient très jeunes, voir mineures.

-Je peux vous aider ? Lança-t-elle finalement.

Roxane s'accouda au comptoir avant de répondre :

-Mon amie et moi, nous aimerions deux chambres s'il vous plaît.

Katia vint se poser à côté de son amie et essaya de sourire à l'hôtesse d'accueil. Celle-ci les regarda à deux fois avant de demander :

-Vous êtes majeures au moins ? Vous ne faites pas de fugue j'espère ? Vous avez vos cartes d'identité ?

Roxane cacha son exaspération puis posa sa main sur celle de l'hôtesse avant de plonger son regard dans ses yeux. Cette dernière voulut dire quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche, le don de Roxane commençait à faire effet. Roxane attendit que le changement intervienne sur l'hôtesse, ce qui veut dire, que sa pupille se contracte, puis commença à parler avec une voix douce :

-Vous allez faire tout ce que je vais vous dire... Vous allez nous donner deux chambres avec de grands lits... Je veux que ces chambres soient le plus éloignées possible des autres clients et qu'elles soient près de l'escalier de secours... Je veux aussi que vous nous apportiez cinq cheesburgers avec des frites pour ce soir et cinq petits déjeuners demain matin... Est-ce que vous avez compris ?

La femme de l'accueil hocha doucement la tête mais Roxane ne retira pas encore sa main.

-Donnez moi les clefs des chambres maintenant.

La femme s'exécuta et tandis deux clefs. Roxane les attrapa avant de les passer à Katia et de lui demander d'aller chercher les autres. Katia se rua à l'extérieur et alla retrouver leurs amis. Pendant ce temps, Roxane continua à utiliser son pouvoir sur l'hôtesse et réussit à lui faire trafiquer les caméras de surveillance afin d'effacer leur passage à l'hôtel.

Puis,une fois que ses amis furent de retour, ils montèrent dans la chambre tandis que l'hôtesse abandonnait son poste pour prendre sa voiture, elle avait une drôle d'envie d'aller chercher cinq cheesburgers...

***

Tandis que nos adolescents se régalaient de cheesburgers, le Professeur Martin et James Douglas parcouraient la route à la recherche des adolescents. Ils n'avaient aucune idée d'où ils pouvaient bien être et étaient inquiets de ne pas avoir de leur nouvelle.

Sensitive...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant