Chapitre 14...

148 22 0
                                    

Suzanne n'avait aucune idée de l'endroit où on l'emmenait. Elle avait été menottée, droguée et un sac noir lui avait été passé sur la tête afin qu'elle ne voit rien.

Elle avait peur.

Elle se sentait également nauséeuse à cause de la piqûre que l'on lui avait fait.

Qu'est-ce qu'ils allaient faire d'elle ?

Cette question n'arrêtait pas de faire des allers retours dans sa tête malgré le fait qu'elle connaissait une partie de la réponse. Ils allaient se servir de son don. Suzanne pressentait qu'elle n'allait pas être utilisée pour faire le bien. Cet homme, Daniel Ferraud, voulait en faire une arme.

Afin de devenir l'homme le plus puissant du monde.

Comme quoi l'argent ne fait pas forcément tout...

La camionnette noir passa sur un nid de poule et l'adolescente manqua de glisser de son siège. Des mains puissantes lui tenaient les deux bras sans la lâcher. Personne ne parlait. Personne n'avait l'autorisation de parler.

Néanmoins l'adolescente était assoiffée. Et affamée.

- Je peux avoir à boire ? Demanda-t-elle d'une petite voix.

Aucune réponse. Pas même un mouvement. Rien.

Elle se passa la langue sur ses lèvres afin de se les humidifier un peu. Elle espérait tromper sa soif de cette façon.

Nouvel ébranlement de la camionnette. Ils devaient se trouver sur une route de campagne.

Ils roulèrent encore cinq minutes comme cela avant que le moteur ne s'éteigne. Des portières s'ouvrirent et Suzanne entendit des hommes discuter à l'extérieur de la camionnette. Puis, un autre bruit de portière, plutôt proche, et Suzanne se retrouva sur ses jambes.

Elle se fit aider pour descendre et se retrouva sur du petit sable. Le vent soufflait faisant s'élever des nuages de poussière qui la firent éternuer.

- En avant, ordonna un homme en la tirant.

Elle suivit le pas afin de ne pas tomber et bientôt le vent disparut. Elle était sûrement rentrée dans un bâtiment. Elle entendit une porte grincer en se fermant puis quelqu'un lui retira son sac noir de sa tête. Là, elle ne put s'empêcher de regarder autour d'elle afin de voir où ils l'avaient amenée. L'endroit où elle se trouvait était un grand bâtiment aux murs sombres mais éclairés par de petites lampes accrochées contre les murs. Il n'y avait aucune fenêtre.

L'homme continua de la tirer pour qu'elle avance et Suzanne s'exécuta sans rien dire. Elle entra dans un couloir semblable au reste du bâtiment et passa devant pleins de portes neutres avant d'arriver devant une cellule faite de verre. L'homme passa une carte dans un fente magnétique et la cellule s'ouvrit face à elle. L'homme y entra avec elle et la fit s'asseoir sur le matelas posé dans un coin. Il ne la quitta pas des yeux tandis que la jeune fille fixait ses pieds.

Ils restèrent comme cela quelques minutes avant que le docteur qu'elle connaissait déjà n'arrive à son tour.

- Tous les éléments qui composent ta cellule ont été réalisé avec des matériaux que même ta capacité ne pourra détruire. Un garde te veillera de l'extérieur de la cellule nuits et jours en plus d'une caméra de surveillance placée au dessus de la cellule.

Il lui enleva ses menottes.

- Tu ne pourras rien tenter cette fois-ci.

Il quitta la cellule suivit du garde en silence. Ce dernier referma derrière eux avant de se mettre à son poste. Suzanne se massait les poignets en grimaçant légèrement. Puis elle détailla sa cellule. Entièrement en verre, un matelas sans drap sur lequel elle se trouvait, un petit mur gris cachant ses toilettes. Pas de lavabo, ni de table. Pas même une chaise.

Sensitive...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant