Chapitre 25 Avec Holly

676 68 10
                                    

J'ai réussi à entrer dans le monde des dieux! Mieux encore, Sirena est venue me voir. Elle l'a fait par la voie des rêves, mais elle est quand même venue!

Je me suis fait une nouvelle amie et elle s'appelle Jennifer. Elle se transforme en koala. J'adore la magie de Jenni. Elle peut métamorphoser les objets et faire apparaitre n'importe quoi à partir de rien. Elle peut aussi hypnotiser les gens et elle s'avère être une excellente danseuse.

— Tu restes combien de temps ? me demanda Jenni.
— Je ne sais pas, répondis-je, on m'attend sur terre.
— Avant, nous étions très amies Sky, ajouta-t-elle

J'ai demandé à d'autres divinités si c'était vrai et ils m'ont affirmé que oui. Plutôt que de m'appeler Skylar, Jenni me surnomme Sky. Quant à moi, je l'appelle Jenni.

— Peut-être que tu pourrais venir avec moi, proposais-je
— Je vais demander à mon père.

Nous nous rendîmes vers la caverne des rêves. C'est à cette place où les autres dieux peuvent rencontrer Robert.

— Papa?
— Jennifer bonjour. Bonjour à vous aussi mademoiselle Skylar, dit Robert
— Bonjour monsieur, dis-je poliment.
— Que puis-je faire pour vous aider ? demanda-t-il
— J'aimerais avoir ton autorisation pour aller avec Skylar sur terre, répondit Jenni
— Mais pourquoi donc ? demanda Robert
— Pour voir à quoi ça ressemble, répondit mon amie, et puis Skylar a perdu ses amis. À deux, nous serons plus fortes.
— Bon d'accord, céda-t-il. Skylar, si elle te dérange, tu me la renvoies.
— D'accord,dis-je

Au fond, je n'allais pas la virer. Ça me fait une alliée de plus contre Vlad.
Nous regagnâmes la terre et nous entrâmes dans la chambre que les anges déchus m'avaient donnée.

— Tu abrites des anges déchus chez toi ? me demanda Jenni.
— Ce n'est pas chez moi, c'est plutôt eux qui me permettent de vivre ici, répondis-je
— Je croyais que l'on vivrait chez les humains, bougonna mon amie
— Cesse de te lamenter.
— Désolée.
— J'aimerais partir à la recherche de mes autres amis, dis-je
— Ah oui!
— Attends-moi ici.

Je descendis les escaliers pour aller prévenir les anges déchus.

— Jennifer et moi allons faire une excursion dehors, dis-je
— Tu n'y penses pas ! s'exclama Émile. Il y en a d'autres des anges déchus et eux, ils ne sont pas ici pour la même raison que nous!
— Je serai prudente.
— Tu y vas seulement si James t'accompagne.
— Mais Jennifer sera avec moi, protestais-je
— De plus, nous n'avons pas aimé ton escapade nocturne.
— Je vous ai prévenu !
— Par écrit seulement. Nous nous sommes inquiétés.
— Eh bien désolée !
— Vous n'êtes pas suffisamment puissante.
— Je ne t'ai jamais demandé ton avis.
— Je suis le maître des lieux.
— On croirait entendre Vlad.
— Mais que se passe-t-il ici ? demanda une voix. Je vous entends d'en haut.

Tout le monde se tourna. Jennifer était dans les escaliers et nous regardait d'une manière interrogative.

— Alors ? demanda-t-elle
— Euh..., dit Émile
—Jennifer ? demanda Nelson

La déesse le salua de la main.

— J'attends des explications, dit-elle toujours aussi tenace.
— J'ai dit à Monsieur Le Maître des Lieux que j'allais faire une excursion avec toi, mais il veut à tout prix que James nous accompagne, répondis-je
— C'est pour votre bien, protesta Émile. Ce n'est pas sécuritaire que deux déesses se promènent seules dans la nature.
— Tu sais que j'ai plus d'un tour dans mon sac, répliqua Jenni en lui lançant un regard de défi.

Il s'est forcément passé quelque chose entre eux. Ils continuèrent à se défier du regard.

— Vient Sky, dit Jennifer au bout d'un moment. Ne perdons pas notre temps avec eux.

Les quatre éléments 2 - DispersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant