Chapitre spécial

760 92 6
                                    

Chapitre spécial

La nuit venue, Constance se coucha sur son lit. L'homme jaguar lui apportait de la nourriture à chaque jour pour chaque repas. N'empêche, elle commençait à s'ennuyer.


Étrangement, les traits de son ravisseur lui disaient quelque chose.

—*Emmanuel ?* pensa-t-elle

Impossible. Il ne tenait plus à elle et il lui avait clairement dit qu'il ne voulait plus garder contact avec elle.

La jeune fille se souvint que sa sœur lui avait déjà dit qu'elle connaissait le frère d'Emmanuel. Constance n'avait jamais eu la chance de le rencontrer, mais elle connaissait le reste de la famille d'Emmanuel.

—*Comment s'appelle-t-il déjà ?* se demanda-t-elle. *Olive ?*

Lorsque l'homme revint, elle décida lui parler.

— Est-ce que vous vous appelez Olive ? demanda-t-elle
— Non. Et il vaut mieux pour vous que vous ne connaissiez pas mon nom, répondit l'homme
— Je suis pourtant certaine que je vous ai déjà rencontré. Si non, votre visage me dit vraiment quelque chose.
— Je pense que vous vous trompez de personne.

Alors qu'il allait partir, Constance se risqua et lui posa une dernière question :

— Que faites-vous ici ?
— J'ai perdu la piste de mes camarades. Mais bon, plus vite je partirai à leur recherche, plus vite je pourrai leur expliquer.

L'homme verrouilla la chambre de Constance et après, plus un son. Il devait être parti, comme à chaque soir. Probablement à la recherche de ses compagnons.

Constance s'endormit avec autant de questions, sinon plus. 

Les quatre éléments 2 - DispersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant