C'est mon tour de garde. Je suis avec Sirena cette fois.
— As-tu reçu une visite, disons, inhabituelle ? lui demandais-je.
— Non pourquoi ?
— Pour savoir.
— Psst, fit une voix.
— Qui est là ? demanda Sirena prête à faire apparaitre son sceptre.Moi-même, je me préparai à faire apparaitre ma baguette de crista quand une silhouette sortie de la pénombre.
— Gabriel ? dis-je surprise.
— Mère est venue te voir ? me demanda-t-il.
— Oui, répondis-je
— Je te préviens tout de suite. Que tu aimes te faire appeler Skyalr, ne me regarde pas. Mais je ne serais pas capable de t'appeler ainsi. Pour moi, tu resteras Aurore. La petite sœur généreuse que j'ai eue et non Skylar, ma demi-sœur déesse que je connais à peine.Je l'étreignis. Mon frère m'avait tellement manqué !
— Mais, puisque je suis une déesse, pourrais-je venir te voir ? lui demandais-je
— Sûrement, répondit-il. Mais tu devrais demander à maman.
— Désolée de vous interrompre mais de quoi parlez-vous ? demanda Sirena
— Es-tu prête à faire une rencontre assez surprenante ? lui demanda Gabriel
— Oui, répondit mon amieUne dame aux yeux bleu nuit et aux cheveux de la couleur de la lune apparue. Mon frère lança un regard désolé à Sirena.
— Qui êtes-vous ? demanda mon amie à la dame.
— Laissons-les, me dit mon frère.Nous les quittâmes pour passer du temps comme lorsqu'il était vivant.
— Peux-tu te transformer en animal ? lui demandais-je.
— Non, car je ne suis pas un dieu, répondit-il
— Tu es quoi ?
— Un demi-dieu. C'est pour ça que je peux venir te voir.
— Et Lord Anatole ?
— Il est un mortel et le frère de Vlad.
— Mais comment est-il devenu le maître des je ne sais quoi ?
— Le maitre des immortels, des messagers et des demi-dieux décédés, répondit Gabriel. Il l'est devenu à cause du lien qu'il avait avec notre mère. Il a un petit contrôle sur les anges aussi.
— Avait ?
— Elle en aime un autre. Ton père. Mais personne ne sait de qu'il s'agit.
— Encore un mystère.
— Eh oui.Je pris un moment pour assimiler tout ça. Puis, quelque chose qu'il a dit me frappa.
— Ton père est le frère de Vlad ?
Il hocha la tête.
— Ça fait de toi le demi-frère d'Oliver ! m'exclamais-je
— Je ne suis pas son vrai demi-frère. Je n'ai pas de lien de parenté avec Malik.Je regardai ma montre et me rendit compte que je devais passer le relais à Marc et Oliver.
— Je dois aller dormir, dis-je à mon frère
Après m'avoir souhaité bonne nuit, il se volatilisa.
Une fois dans la tente, je partie réveiller Oliver tandis que Sirena s'occuperait de Marc. Mais parlant de Sirena, je ne l'ai pas vu. Une fois Oliver réveillé, il me dit qu'il irait à sa recherche. Je réveillai donc Marc et les deux hommes partirent à la recherche de notre amie.
VOUS LISEZ
Les quatre éléments 2 - Dispersion
FantezieHolly, Aurore, Catalina, Sirena, Marc, Jason et Arnaud se réveillent chez eux dans leur lit. Ont-ils rêvé de tout cela? Pendant ce temps, Oliver se promène où il le désire dans le monde. Constance, quant à elle, cherche un moyen de rentrer chez el...