Le pays d'Aure, un magnifique pays où règne la paix. Personne n'est rejeté, il n'existe aucun paria, toute espèce peut se mélanger à une autre.
C'est pour cela qu'il existe des milliers de gens avec des caractéristiques étonnantes : on peut trouver une sirène avec des oreilles de lapin, ou encore des centaures avec des ailes de fées. Personne ne rejette personne, c'est presque une seconde nature chez eux.Aujourd'hui est un jour habituel pour tout le monde : sortie aux marchés, dans les villages, dans la forêt. C'est un jour qui ressemble quasiment aux autres. Enfin presque.
Dans la capitale, Aurora, à l'intérieur d'un magnifique palais aux couleurs de glace, un cri déchirant se fait entendre.
Les lingères lâchent ce qu'elles tiennent en main, les serviteurs manquent de faire tomber de précieux objets, les cuisiniers ont failli mettre plus d'ingrédients que nécessaire dans les marmites, les femmes de ménages retiennent de justesse les vases richissimes posés sur de luxueux meubles.Revenons donc à ce cri déchirant. Enfin, à sa source : dans une chambre au quatrième étage, dans la suite royale, à l'intérieur de la chambre parentale.
La reine, Dahlia d'Aure, continue d'hurler de douleur, tandis que diverses personnes s'agitent autour d'elle.
Elle serre la main de son époux, le roi Matteo, de toute ses forces. Celui-ci grimace et serre les dents pour retenir la douleur. Sa femme a une poigne de fer.
Une femme est penchée sur les couvertures, au-dessus du lit. Soudain, un cri aigüe retentit et la femme brandit doucement un adorable bébé aux joues joufflues : une magnifique petite fille aux yeux émeraudes et aux quelques cheveux aussi sombres que ceux de son père. Celui-ci, au signal de la jeune femme, coupe le cordon ombilical.
La sage-femme, une belle Drow aux cheveux d'un blanc neige éclatant et à la peau violet sombre, confie la princesse à une autre femme qui s'empresse d'aller la nettoyer. La Drow se repenche au-dessus du lit et continue d'encourager la pauvre mère qui luttent contre la fatigue afin de faire sortir son deuxième enfant.
Celui-ci ne tarde pas à apparaître. Enfin non. Euh, si. Bref, trois minutes plus tard, c'est une autre petite fille qui apparaît et qui se met à crier. Ou pas.
Lorsque la deuxième princesse apparaît aux yeux de tous, sa peau est aussi pâle que de la neige, et elle ne semble pas respirer. Aussitôt la princesse aux cheveux blonds dans ses bras, la Drow se met à crier que l'on amène sa sœur. Matteo, sous les ordres de la belle femme, se dépêche de couper le cordon. Quand Dahlia comprend ce que l'on compte faire à sa précieuse première-née, elle se met à hurler. Mais personne n'écoute la reine et bientôt, les deux sœurs sont disposées côte à côte, dans la pièce d'à côté, hors de la vue de la reine.
Une autre Drow, à la chevelure d'un magnifique bleu ciel et à la peau semblable à la première, s'empresse de brandir ce qui semble être un transfert sanguin - alors que c'est en réalité un transfert d'énergie magique.
On entoure le bras gauche de la première-née puis celui de droite de sa sœur de deux bracelets en plastique blanc. Une fois activé, le transfert commence.Pendant ce temps, la reine sanglote dans les bras de son mari, refusant que l'on tue sa précieuse petite fille. Matteo, désemparé, tente de la rassurer, en vain. Enfin, une trentaine de minutes plus tard, ce sont les deux sage-femmes qui apparaissent dans la chambre, montrant fièrement dans leurs bras les deux petites filles, en ce qui semble en bonne santé.
Dahlia, lorsque la porte s'ouvre, lève la tête, les larmes dévalant ses joues. Lorsqu'elle voit ses deux filles, la peau rose et les joues rouges, s'agitant toutes les deux dans les bras des deux sœurs Drow, elle se remet à sangloter. De joie, cette fois-ci.
À côté d'elle, son mari pleure aussi, ému. Ses deux filles sont saines et sauves, la première ayant sauvé la seconde.
Une fois dans leur bras, Matteo portant la jolie petite blonde couleur soleil, Dahlia celle aux cheveux noirs, le roi prend la parole :
« C'est décidé : ce sera Emily notre héritière.
- Emily ? répète son épouse surprise.
- Oui. Emily, notre jolie miraculée.
- Et pourquoi ne serait-ce donc pas Elysa, sa sauveuse ?
- Eh bien... commence le roi embarrassé. C'est-à-dire que...
- Allons, mon ami, l'interrompt la reine en secouant la tête de gauche à droite. Ne parlons pas de cela maintenant. Voyez comme elles sont toutes les deux adorables, sourit Dahlia en baissant la tête, tandis qu'Elysa s'agitait et poussait d'adorables petits cris aigües. Nous verrons toute cette histoire d'héritage plus tard.
« Oui... murmure le roi sceptique en regardant Emily. Oui, plus tard. »_____________
Hello !
Me revoici avec une nouvelle histoire !
J'espère que ce prologue vous a plu ! ^^Je remercie Menifael pour son aide, et Deadly-Shadow et thaiscolas pour leur soutient (toi aussi, Meni', je te remercie pour ton soutien ;3). ❤️💘
Sur ce, je vous laisse ! :3
Salut ! o/ :')
VOUS LISEZ
Sweet revenge...
Teen FictionEmily et Elysa, deux jumelles princesses héritières, mi-anges mi-fées. Si la seconde est la réelle héritière du trône d'Aure, étant née avant sa sœur, c'est pourtant la première qui, ayant failli mourir, va être choisie. Quand Elysa a l'âge de...