9.

13 4 5
                                    

     Loin, très loin d'Aurora, en plein désert Est du pays, deux personnes marchent.
     L'une des deux personnes, une femme, s'arrête pour boire quelques gorgées d'eau. Une fois fait, elle remet sa gourde à sa ceinture. Ses cheveux bruns foncés, partant vers des nuances noires sur certaines de ses mèches, sont lâchés et virevoltent avec le vent provoqué par magie. Ses yeux sont d'un vert tellement profonds et pénétrants que quiconque l'observait dans les yeux finissait par baisser le regard, sous l'intensité.
     Son compagnon, un satyre à  la belle carrure, les cheveux bruns tirant sur le blond, les yeux ambre, s'arrête, le temps que sa compagne puisse boire.
     « Cela fait déjà seize ans... murmure la femme en levant les yeux vers le ciel d'un bleu sans tâche.
     - Et nous sommes enfin de retour au pays.
     - Nous avons manqué ses seize premières années. Comment réagira-t-il en nous voyant ?
     - Je n'en sais rien. A sa place, je serai blessé mais heureux. »
     Le vent continue de souffler fort, et la nymphe lève la tête puis ferme les yeux. Elle écarte les bras puis accueille le vent qui la caresse au visage. Un sourire béât nait sur ses lèvres.
    « Cela n'a pas l'air de te choquer plus que ça. Tu ne sembles pas triste.
    - Je le suis. Mais en même temps, je comprends. De même, si mes parents m'avaient abandonnée et qu'ils revenaient seize ans plus tard, j'aurai eu les mêmes états d'âme. »
     Le satyre sourit, puis lève la main vers le soleil. La chaleur semble diminuer et la nymphe fait de même avec le vent.
     « Déjà seize ans. Le temps passe si vite. Nous voilà de retour au pays.
     - Encore six ans de mission et nous serons de retour à Aurora.
     - Qui sait si nous ne mourions avant ?
     - Ne pense pas ainsi, très chère. Nous survivrons.
      - Je te rappelle que nous devons simplement traverser le pays de l'Est à l'Ouest afin de rejoindre le peuple des Maras. Les Cauque-mars. Les convaincre d'être de notre côté va être une tâche difficile. Dois-je te rappeler l'échec cuisant au peuple des Addancs ?
     - Ce n'était pas aussi raté que ce que tu penses, ma chère. Nous avons quand même convaincus certains.
- Serait-ce suffisant ?
- J'en suis certain. »
La nymphe des airs ne répond pas et se contente de baisser la tête. Puis, elle reprend son chemin et son époux la suit.

Cependant, ils n'ont pas aperçu deux enfants marchant dans le sens contraire, en direction du peuple d'addanc.

~.*.~

Trois semaines passent une nouvelle fois, et Emily semble s'en remettre. Du moins, en apparence. En effet, à l'intérieur d'elle, elle est détruite. Sa sœur est partie, et la douleur qu'elle ressent est inexplicable.

La reine, assise dans les jardins derrière le palais couleur glace, regarde le ciel d'un air triste.
     Douze ans, déjà, qu'elle s'est mariée, et qu'elle cache ce secret en elle. Ce secret qu'elle s'évertue à cacher.
     Comment pourrait-elle dévoiler ce qu'elle a sur le cœur ? Matteo se doute bien qu'il y a quelque chose qui tracasse son épouse depuis douze ans déjà. Mais la reine ne peut le dire.
     Sa famille le lui a interdit. Pourtant, elle n'en peut plus. La fin approche, et elle ne peut plus laisser les autres dans l'ignorance.
     Avec sa grâce naturelle, la reine se lève. Elle s'approche des bois et finit par arriver jusqu'à un arbre. Un immense arbre qui s'est enroulé sur lui même au fil des années.
     La reine vérifie autour d'elle qu'elle est bien seule puis pose sa main sur l'écorce, à l'endroit même où l'arbre est complètement déroulé.
Une lumière aveuglante surgit de l'endroit où la main est posée, mais Dahlia ne sourcille même pas. Elle continue de fixer son regard vers l'arbre jusqu'à ce que la lumière ait atteint son apogée et couvert le décor de son blanc aveuglant.
Quand la fée sent ses yeux picoter, elle ferme les yeux.

Quand elle les rouvre, l'arbre est toujours là, sa main posée au même endroit. En revanche, le décor a changé.
La reine d'Aure se trouve à présent sur un tapis blanc - qui se trouve être en réalité des nuages.
Un fin sourire étire ses lèvres et elle enlève sa main de l'écorce de l'arbre. Ses lourdes traines violettes et ses décorations dorées contrastent avec la légèreté des tenues des personnes alentours, qui sautillent sur les nuages.
Dahlia commence à marcher, et salue les personnes qui le reconnaissent. Elle finit par arriver à ce qui ressemble une ville dans les nuages. Chaque maison est posée sur quelques dizaines de nuages, qui forment ensuite la propriété de ses habitants. Un peu comme une maison et son jardin.
Elle pénètre à l'intérieur par les portes de pierres et, alors qu'elle suit le chemin de nuage qui mène jusqu'au palais couleur sable, les personnes se retournent.
« Oh, Dahlia est revenue !
- La Grande Fée est de retour !
- La reine d'Aure est ici ! »
C'est ce que l'on crie de parts et d'autres.
La reine sourit et ses cheveux blonds couleur soleil brillent sous celui-ci. Au fur et à mesure qu'elle avance, ses cheveux reprennent une couleur brillante, son teint s'éclaircit et elle semble se rajeunir.
Lorsque Dahlia atteint les portes du palais où l'attendent trois personnes, Dahlia a maintenant rajeuni de douze ans.
Elle s'arrête devant les portes et sourit. Elle se tient devant un homme à la forte carrure, les cheveux couleur feu, une femme aussi svelte que Dahlia, ses cheveux couleur lune, et un jeune homme à l'apparence aussi forte que celle de son père.
Dahlia s'incline poliment puis dit :
« Mon père, ma mère, cher frère. Je suis de retour au Pays Astral. »

~.*.~

Sur Terre, au pays d'Aure, dans le palais couleur glace, on court dans tous les sens, cherchant en vain la reine.
Lorsqu'enfin, on se décide à aller voir le roi Matteo et la princesse Emily, on leur crie avec effroi :
« Votre Majesté, Votre Altesse ! On ne retrouve plus la reine ! »
Matteo sourit avec bienveillance puis dit :
« Elle est de retour. »

__________________
Et voici le chapitre 9 !
Essayez de deviner qui sont les deux personnages partis en mission (coucou Menifael qui est au courant parce que tu m'as aidée pour un certain personnage :')) !
24 ans de mission obligatoire... Ils ont du courage pour tenir aussi longtemps, non ? :')

Bref bref, j'espère que ça vous a plu !
Salut ! 😘

Sweet revenge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant