Le pays d'Aure, un magnifique pays où règne la paix. Personne n'est rejeté, il n'existe aucun paria, toute espèce peut se mélanger à une autre.
C'est pour cela qu'il existe des milliers de gens avec des caractéristiques étonnantes : on peut trouver une sirène avec des oreilles de lapin, ou encore des centaures avec des ailes de fées. Personne ne rejette personne, c'est presque une seconde nature chez eux.Aujourd'hui est un jour inhabituel pour tout le monde : peur, mort, sang. Tel est ce qui habite le pays d'Aure en ce moment même. Des gens pleurent la perte de leurs proches, d'autres prient pour que leurs proches s'en sortent. Des pères, des mères, des fils, des filles, des frères ou des sœurs, voir même des cousins, des oncles ou des tantes, sont morts.
Par-ci on pleure ses proches, son père ou sa mère, son frère ou sa sœur, son fils ou sa fille.
Par-là on prie pour que ses proches s'en sortent. On les soigne, on les aide, on les soutient, père ou mère, frère ou sœur, fils ou fille. Des amis.Dans la capitale, Aurora, dans les jardins d'un magnifique palais aux couleurs de glace à moitié effondré, des cadavres ensanglantés et amputés sont répandus sur le sol, tandis que ceux qui tiennent encore debout semblent attendre.
Les lingères, les serviteurs, les cuisiniers et les femmes de ménages sont réunis aux fenêtres du palais. Le couturier, ses couturières et les conseillers tremblent, tandis que des larmes de peur coulent sur les joues de tous.Revenons donc au groupe de survivants se tenant encore debout dans les jardins plus aussi verdoyants que ça. Tandis que les blessés retiennent autant qu'ils peuvent le liquide écarlate qui coule de leurs blessures les plus graves, les autres observent, pétrifiés, deux jeunes femmes, l'une aux cheveux blonds, l'une aux cheveux noirs, toutes deux se faisant face.
Un silence plombant. Un ciel sombre. Les deux sœurs se font face, aucune ne parle.
La pluie commence à tomber, pourtant, personne ne bouge. Tous semblent attendre. Attendre quoi ? Personne ne sait, mais ils attendent. En silence.
Les deux sœurs commencent à bouger. Elles commencent à tourner, gardant toujours la même distance entre elles. Mais toujours aucun mot.Les deux sœurs s'arrêtent, aucune ne fait un mouvement, tous peuvent et pourront le témoigner.
Et puis, tout d'un coup...
Un éclair. Un éclair qui traverse le ciel d'une lumière vive, suivi quelques secondes plus tard d'un tonnerre, qui retentit bruyamment au-dessus d'eux. Puis, le ciel s'éclaire. Les nuages s'écartent, laissant passer les rayons du soleil.
Tandis qu'un rayon de soleil se pose sur le groupe de survivants blessés, c'est dans un silence plombant que l'héritière, Emily d'Aure, tombe lentement sur le sol.__________________
Hey !
Et voilà l'épilogue !
Vous savez donc quelle fin j'ai choisie, et qui... meurt ? x'))J'espère quand même que ça vous a plu ^^
Salut ! :')) o/
VOUS LISEZ
Sweet revenge...
Teen FictionEmily et Elysa, deux jumelles princesses héritières, mi-anges mi-fées. Si la seconde est la réelle héritière du trône d'Aure, étant née avant sa sœur, c'est pourtant la première qui, ayant failli mourir, va être choisie. Quand Elysa a l'âge de...