Deux semaines plus tard, jour du mariage
« Eh, Cal, du calme !
- Du calme ?! Tu te fous de moi, Clay ?! »
Ledit Clay se évite de justesse un cintre qui fonçait droit sur lui.
« Cal ! proteste le blond. Elle va bien !
- Qu'est-ce que t'en sais ?! s'angoisse le brun. Et si-
- Calvin Craig ! » crie une voix furieuse depuis le seuil de la porte.
Calvin et ses deux témoins sursautent puis se tournent vers la porte, où se trouve la cousine des deux surs, Eadlyn.
« Princesse Eadlyn, la saluent les deux témoins, Clay et Hector, les deux meilleurs amis du futur marié.
- Eady... »
La princesse balaie la pièce du regard avant de s'approcher de Calvin d'un air exaspéré.
« Bon sang, Calvin ! s'exclame-t-elle exaspérée, en remettant correctement la cravate du brun, tout en repassant de la main sa chemise et en ajustant sa veste. Emi va bien !
- Qu'est-ce que t'en sais ? »
Eadlyn le fusille du regard.
« Je suis la nièce de la reine, le fils de son frère ! Je suis mi-fée moi aussi. Je sais ce qui se passe au pays natal de ma tante ! Elle va bien, Calvin, alors arrête de t'énerver pour rien. »
La jeune femme empoigne la brosse et se met à coiffer Calvin, qui proteste et qui recule aussitôt.
« Non ! (Eadlyn lève un sourcil, les mains sur les hanches.) Je déteste être coiffé. »
La princesse d'Erra lève les yeux au ciel puis, faisant apparaître des lianes qui s'enroulent autour du futur marié pour le tenir en place, elle se remet à coiffer ce dernier.
« Tu m'as écouté ?! lui demande le brun exaspéré.
- Oui. Mais non », répond la jeune femme en souriant, amusée.Quelques heures plus tard, église d'Aurora
Calvin se tenait devant l'hôtel, toujours angoissé à l'idée qu'Emily ne soit pas là à temps.
Pourtant, les portes s'ouvrent, et deux petites filles apparaissent, suivies d'une plus âgée. Puis, Emily apparaît, au bras de son père, Eadlyn derrière elle, tenant sa traîne.
Aussitôt que la princesse héritière apparaît, les invités se lèvent et Calvin bloque son regard dans celui de sa belle.Le cortège s'arrête et les trois petites filles s'écartent sur le côté. Eadlyn va se placer auprès de Miranda, elle aussi témoin. Puis, tous regardent le roi poser la main de sa fille dans celle de Calvin. Le roi et le chasseur se saluent d'un signe de tête avant que le souverain ne rejoigne son épouse.
Tous s'assoient ensuite et la cérémonie commence.~.*.~
« Vos premières cibles sont ce côté-ci. L'Ouest du pays d'Aure, dit une voix d'homme en désignant le côté ciblé. Ces cibles sont les villes Snow White, Rapunzel et Bella.
- Les troupes sept, huit et neuf attaqueront respectivement ces villes. Une troupe sur une ville, ajoute une voix féminine.
- Les troupes dix, douze, quatorze et quinze attaqueront les petits villages alentours, c'est-à-dire les villages Atchoum, Aladdin, Charmant et Flynn.
- Le reste partira du Sud en compagnie des troupes des addancs, termine la voix féminine. Est-ce que tout est clair ? »
Une lueur mauvaise passe dans les yeux des Maras qui sourient. Uriel et Elysa s'échangent un regard et un sourire entendu, avant de s'éclipser dans leurs chambres respectives.« Elysa.
- Uriel.
- Ça va ?
- Je sais pas. »
Le satyre soupire et regarde son amie. Une lueur mauvaise brille dans ses yeux mais quand la jeune fille se tourne vers lui, la lueur disparaît.
« Je vais me coucher, se contente de dire la princesse déchue en se levant. Salut. »
Elle rentre dans sa chambre, laissant Uriel seul sur le balcon communicatif des deux chambres.
Le mi-satyre s'accoude à la rambarde d'un air nonchalant et regarde le paysage mort.
Mais un sourire machiavélique apparaît sur ses lèvres.
« Le grand moment approche... pense-t-il en ricanant silencieusement. Vous allez souffrir... Tous souffrir... Et toi aussi, belle Elysa... », pense-t-il en se tournant vers la princesse endormie qui lui tournait le dos.
Le mi-satyre mi-nymphe observe la princesse aux cheveux sombres pendant quelques minutes avant de se détourner et de rentrer dans sa propre chambre.
Le même sourire aux lèvres.~.*.~
Pendant ce temps, à l'opposé du peuple des Maras, Leah et Manael préparent leur grand retour.
Cachés dans le village Simplet, les parents d'Uriel disent au revoir avec émotions à ces gens qui les ont accueillis chaleureusement.
« Nous viendrons vous rendre visite très rapidement, leur promet la nymphe.
- Quand tout sera réglé », ajoute son mari.
Les derniers au revoir faits, la nymphe et le satyre disparaissent grâce à une bulle d'air que Leah a créée, les téléportant aux portes de la capitale d'Aure, la belle Aurora._______________
Hey !
Comme aujourd'hui, c'est mon anniv' (on est toujours le 21 aux States x)), je vous poste deux chapitres à la suite !
Alors, content ? :3Cependant, la fin approche à grand pas ^^ :3
J'espère qu'elle vous plaira :'3Salut salut !
VOUS LISEZ
Sweet revenge...
Teen FictionEmily et Elysa, deux jumelles princesses héritières, mi-anges mi-fées. Si la seconde est la réelle héritière du trône d'Aure, étant née avant sa sœur, c'est pourtant la première qui, ayant failli mourir, va être choisie. Quand Elysa a l'âge de...