Il fait beau, très beau. C'est une belle journée ensoleillée mais dont la température est terriblement élevée. Cependant, cela n'empêche pas le pays tout entier de célébrer l'heureux mariage du futur roi, Matteo.
Cependant, la nature de son épouse, la nouvelle princesse d'Aure, se répand comme une traînée de poudre dans tout le pays. En effet, la future reine, Dahlia Elow, à présent d'Aure, est une fée. Or, on n'a plus vu de fées depuis pratiquement trois siècle et demi.
La nouvelle princesse est magnifique, chuchote-t-on dans les rues du pays. Elle a les cheveux d'un blond aussi brillant que le soleil, et les yeux aussi bleus que le ciel. On murmure partout des rumeurs, selon lesquelles Dahlia serait la fille du soleil.
Les rumeurs finissent par arriver, quelque jours plus tard, aux oreilles de la famille royale. Les nouvelles se répandent vite. Dahlia sourit lorsqu'elle finit par entendre les rumeurs. Étant assise sur l'herbe, dans les jardins derrière le château, elle se contente de se lever gracieusement.
Ses dames de compagnie l'admirent. En effet, les fées ont beaucoup de grâce et sont d'une beauté époustouflante, c'est connu...
La fée aux cheveux couleur soleil rentre à l'intérieur du palais, suivie par ses dames de compagnie. Elle gravit les escaliers jusqu'à arriver à la chambre nuptiale. Les demoiselles qui lui suivaient s'éparpillent, tandis que la mariée de trois jours observe le ciel en souriant.
Cependant, se sachant enfin seule, la future reine enlève son masque et affiche un visage triste.
Une terriblement douleur, réprimée ces trois derniers jours, finit par se répandre en elle et Dahlia s'écroule, en pleurs.~.*.~
Six ans plus tard. Nous sommes le trois octobre, et, bien que l'automne soit arrivé, la chaleur est tout aussi étouffante que si l'on était en plein été.
Dans le village d'Aurora, un cri déchirant se fait entendre. Les marchants, bien qu'ils s'y attendaient, sursautent, les passants manquent de s'écrouler tant ils ont eu peur, les habitants encore dans leurs maisons manquent de faire tomber ce qu'ils tenaient à la main.
Aujourd'hui, nait un petit garçon, fruit de l'union entre un satyre et la seule nymphe d'Aurora. Lorsqu'enfin, les cris de l'enfant se font entendre, la mère, les larmes aux yeux, observe son époux couper le cordon ombilical.
Puis, une fois lavé, le petit garçon se retrouve dans les bras de ses parents. Tandis que le père observe son premier enfant, la nymphe murmure :
« Uriel. »~.*.~
Uriel lance un nouveau caillou sur la surface de la mare. Bien que décembre soir arrivé, et avec lui l'hiver et son froid glacial, ainsi que la neige et des tempêtes, le satyre de treize ans ne porte qu'une écharpe autour de son cou.
Après tout, il maîtrise l'air, il peut très bien faire en sorte que le vent fasse une protection entre lui et la température glaciale.
Ce qu'Uriel a fait, d'ailleurs. Repensant à ce qu'il a découvert, trois ans plus tôt, le satyre finit par balancer un caillou à l'intérieur de la mare. Il se lève et quitte l'endroit paisible, tel une furie.
Ses parents étaient morts. Il est orphelin depuis presque treize ans déjà. Et les coupables sont le roi et la reine. Les maudissant, le garçon rentre chez lui.
Mais alors qu'il arrive en plein cœur du village, une petite tête apparaît.
« Uriel ! s'écrie-t-elle. Uriel ! Apprends-moi à devenir plus forte ! »
Le mi-nymphe sourit en secouant la tête, exaspéré. Voilà sept mois qu'il entraîne Elysa.
« Comment as-tu réussi à sortir du palais ? la réprimande vaguement Uriel.
- Nous sommes sorties avec la gouvernante. Emi et moi avons quartier libre pendant une heure. Mais on a pas le droit de quitter le village », boude Elysa.
La princesse n'avait que sept ans, et, malgré tout, elle est adorable. Ses cheveux sont attachés en une queue de cheval, et elle est habillée d'une robe polaire de couleur bleu, d'un épais manteau de la même couleur, et de grosses bottes. Son cou est protégé par une écharpe d'un rouge éclatant, et un cache-oreille blanc lui permet de protéger ses oreilles.
Le satyre lève les yeux au ciel.
« Ce n'est pas prudent, ici, Ely'.
- Je m'en fiche. Je veux m'entraîner. »
Le nymphe soupire puis dit :
« Bon, viens par là. »
Il entraîne Elysa jusque chez lui. Une fois bien au chaud à l'intérieur, le satyre enlève son écharpe et Elysa fait de même, ainsi que son manteau et son cache-oreilles.
Confortablement assise sur un fauteuil, la petite fille demande :
« Qu'est-ce qu'on fait ici ?
- Je vais te raconter une histoire, lui explique le collégien en s'asseyant.
- Ah ?
- Oui.
- Et c'est quoi ? »
Uriel hésite avant de dire :
« Ce ne sont pas toujours les méchants qui peuvent perdre, Elysa.
- Tu crois ?
- J'en suis sûr. »
La petite fille aux cheveux sombres secoue la tête et boude.
« C'est pas une histoire, ça !
- Attends un peu, je n'ai même pas commencé ! » rit le nymphe.
Elysa lève les yeux au ciel.
« Je disais, reprend Uriel. Ce ne sont pas toujours les méchants qui peuvent perdre. »~.*.~
Emily grogne, tandis qu'elle attend avec la gouvernante sa sœur. Cela fait déjà dix minutes qu'elles se pèlent les miches, alors Elysa avait intérêt à arriver très vite si elle ne voulait pas qu'Emi lui balance un sort à la figure !
Enfin, la princesse aux cheveux noirs arrive. Seule. La gouvernante soupire de soulagement et la réprimande cinq bonnes minutes, avant que les trois ne se remettent en route.
Emily jette un coup d'œil méfiant vers sa sœur. Celle-ci a un étrange sourire aux lèvres, et semble perdue dans ses pensées. De plus, une lueur dans son regard a changé, ce qui perturbe la jolie petite blonde.Elles arrivent enfin au palais. Sitôt à l'intérieur, les deux fillettes s'empressent d'aller chacune de leur côté.
Emily monte directement dans sa chambre, mais elle est arrêtée en chemin par son professeur de bonne manière.
« Princesse, vous avez des cours en retard. »
Emily soupire puis emboîte le pas à l'hamadryade qu'est son professeur.~.*.~
Le lendemain, Emily se réveille tôt. Posant son regard sur une photo accrochée au mur d'en face, une vague de souvenirs lui revient en mémoire. La jolie petite fille blonde se laisse doucement emporter par le flot.
_____________
Parce que je suis aux US depuis hier, parce que vos avis me manquaient, parce que j'avais envie de poster et parce que je vous aime, voici le chapitre 4 ❤️💘La première partie du chapitre est le premier flash-back de l'histoire. Il y en aura d'autres, surtout dans les prochains chapitres !
J'ai spoilé plusieurs personnes sur la suite, ayant besoin ou juste pour les faire rager, j'espère quand même que la suite vous plaira à toutes (et à tous, peut-être).
Je vous laisse !
Bye ! 😘 o/
VOUS LISEZ
Sweet revenge...
Teen FictionEmily et Elysa, deux jumelles princesses héritières, mi-anges mi-fées. Si la seconde est la réelle héritière du trône d'Aure, étant née avant sa sœur, c'est pourtant la première qui, ayant failli mourir, va être choisie. Quand Elysa a l'âge de...