21.

13 3 6
                                    

     Le lendemain, la bataille a fait rage. Pendant deux ans entiers, les gens vivaient dans la peur de mourir, le sang se répandait sur le sol, la tristesse et la douleur se répandaient en eux.

Deux ans plus tard, Aurora, pays d'Aure
Les troupes arrivent enfin à Aurora où les combats sont violents. Mais Elysa, indifférente à tout cela, sort des ailes couleur charbon, avec des paillettes argentés dispersées un peu partout. Pourtant, il y a quelque chose d'étrange : en effet, Elysa a une aile d'ange, une aile de démon.
Uriel les admire pour la toute première fois, tandis que la princesse déchue s'envole.
« Où vas-tu, Ely' ?
- Faire ce que je dois faire. »
Et elle s'envole en direction du palais. Uriel la regarde d'un air exaspéré. Mais alors qu'elle s'éloigne, son air exaspéré se transforme peu à peu pour un sourire cruel. Ses yeux brillent d'une lueur machiavélique.
« Tombée dans le panneau, la petite Elysa... », ricane-t-il silencieusement.
Il s'élève dans les airs grâce à sa magie puis la suit silencieusement.

~.*.~

Le ciel s'assombrit et des nuages noirs apparaissent au-dessus de la ville. Un orage se prépare.
Les nuages s'entassent surtout au-dessus du palais de couleur glace,net des éclairs commencent à apparaître, de plus en plus fréquent au-dessus du palais.

Elysa, volant devant le portail, observe avec satisfaction les gens s'amasser aux fenêtres. Puis, elle entre dans les jardins, toujours dans les airs. Elle s'arrête à un endroit où tout le monde pouvait la voir.
Puis, ses parents et sa sœur apparaissent. Lorsque leurs regards se braquent sur elle, elle amplifie sa voix grâce à un sort et déclare :
« Habitants du palais, très chers parents et sœur. Je suis devant vous aujourd'hui pour demander officiellement un duel entre Emily et moi.
- ELYSA !! hurle le roi. Que t'est-il donc passé par la tête ces dernières année ?
- C'est de votre faute, Père, lâche Elysa d'un regard froid. Tout est de votre faute.
- Je- »
Elysa ne le laisse pas finir. D'un simple geste, elle bâillonne.
« Elysa, chère enfant ! s'exclame la reine horrifiée. Je t'en prie, retrouve ta raison ! Tu n'es plus toi-même ! Que s'est-il pas- »
A son tour, la reine se fait bâillonner. Elysa fixe sa sœur et, glaciale, lui dit :
« Emily, tu as une heure pile pour te décider. Si tu n'es pas là, dans les jardins, dans une heure, tout le monde périra. Y compris nos parents.
- Elysa, s'il te plaît, ne fais pas ça ! lui crie la blonde, en vain.
- Dans une heure ici, dans les jardins. Pendant ce temps, j'arrêterai les troupes pour que la population puisse soigner ses blessés. Une heure, Emily. »
Les yeux de la Maudite virent au rouge et ses yeux se mettent à flotter autour d'elle, effrayant les habitants du palais qui l'observent, terrifiés. Puis, arrivent les Maras, en volant, et les addancs, détruisant les beaux jardins.
Les yeux d'Elysa reviennent au noir et ses cheveux retombent sur ses épaules. Un sablier géant apparaît dans les airs.
« Une heure, Emily. À partir de maintenant. »
Au mot « maintenant », le sablier se retourne et le sable commence à couler.
Elysa se pose au sol sans quitter sa sœur du regard, puis se tourne vers Uriel qui l'avait rejointe.

~.*.~

« Emily, c'est de la folie ! s'écrie Calvin en la tenant par les épaules. Ne fais pas ça ! Pense à moi ! A Ewen !
- Je le dois, Calvin ! Pour sauver le pays !
- Ma chérie... la supplie la reine.
- Je le dois. Je dois le faire », déclare la blonde en secouant la tête.
Elle s'arrache des bras de son mari et se détourne pour rejoindre sa chambre. Elle se prépare puis redescend.
« Emily... »
La princesse observe Calvin qui la regarde d'un air douloureux. Son cœur de serre et elle s'approche de son mari.
« Mon amour, je suis désolée. Je le dois, pour le royaume. Pour notre famille. Pour nous deux. Pour Ewen. »
Au même moment, des cloches retentissent. Le palais tremble et, tandis que le palais se fait attaquer, Emily se rue à l'extérieur en hurlant, horrifiée :
« Noooooooon ! »

______________
Hey !
Parce que c'est la rentrée et que je suis en week-end depuis ce midi, je poste ce chapitre en soutien à tout le monde x')
Sachant que c'est l'avant-dernier chapitre avant l'épilogue et ma petite surprise, j'espère que ça vous a plu ! ^^

Sweet revenge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant