chapitre 8

1.8K 99 3
                                    

Pdv Sakura.

Je ne peux pas savoir combien de temps sa fait depuis que je me suis évanoui , j'essaye comme meme d'ouvrir les yeux à chaque fois mais c'est au bout de mes forces , pourtant cette fois je veux les ouvrir et j'y arriverai , allé Sakura allé !
quand je les ouvrir je me trouvais dans une salle blanche , je crois que je suis à l'hôpital, j'entendis des personnes parler dans le couloir puis rentrer.

......: j'espère qu'elle se réveillera bientôt.
......: la pauvre , elle a raté une journée de cours.
.......: oh c'est bon Hinata! Rater les cours et le lycée c'est pas si mauvais qie ça!
Hinata: Ino tu ne changera jamais pfff.

La porte s'ouvrit sur ms deux amies.
Hinata et Ino s'opèrent sur moi.

Moi: vous...vous m'etouffez! Hh
Hinata: tu nous a s fait tellement peur!
Ino: surtout moi quand je t'ai vu t'evanouïr au parc devant moi saignante de la tête.

Je toucha ma tête du bout des doigts et constata qu'on m'avait fait des points de sutures.

Ino: j'appelle un médecin !

Elle sortit me laissant avec Hinata qui avait l'air dans les pensée.

Moi: Hinata?

Elle sursauta à l'entente de son nom.

Hinata: oui?
Moi: tu ne penses pas à quelqu'un par hasard ?

Elle se mit à rougir et ses joues prirent un teint plus foncé.

Moi: c'est ce que je pensais , tu penses à Naruto.
Hinata: m...moui j'avoue que j'avais un petit faible pour lui de...depuis la maternelle.
Moi: ah oui? Vous vous connaissez depuis si longtemps? ! Sa ne se voit pas , allé raconte moi!
Hinata: tu sais quand j'etait à la meternelle, j'etais timide , en...enfin je le suis toujours un peu mais avant c'était trop, et on se moquait de moi surtout parce que mes yeux sont différent des leurs...

Elle a raison, Hinata n'avait pas de pupille dans les yeux , elle n'avait qui ne couleur Mauve-maron si vous voyez qui est le contour de la pupille , et je trouve cela très original.

Moi: ne tkt pas tu as des beaux yeux je trouve.
Hinata: me..merci et donc je disais qu'on se moquait de moi , et tu vois les genre de garçons drôle et amusant qui s'en fou des avis des autres et qui était très mignons et forts ?
Moi: oui.
Hinata: et bah ça c'était Naruto , un jour on m'avait aspergé du parfum mélangé avec de l'ancre , en me criant que c'était pour donner une lueur et une couleur à mes yeux , mais tu vois j'étais naïve et je me suis laisser faire du coup j'ai eu mal et j'ai commencé à pleurer, tout le monde s'en est moque sauf Naruto qui m'avait défendu et aidé , et puis on est devenu meilleurs amis mais en primaire à la venu de Sasuke tout à changer , il m'ignorait et commencer à m'oublier , et puis va...
Moi: oh que c'est triste et depuis tout ce temps il ne sait pas que tu l'aime?
Hinata: si...si, au collège ils étaient devenu populaire , j'avais pris mon courage à deux mains et avouer mes sentiments..

Elle commença à pleurer et baissa la tête.

Moi: si tu veux t'arrêter se n'est pas grave tu sais?
Hinata: non je me sens legerte quand je me confie à toi , alors. ..Il m'a repoussé gentiment en m'expliquant qu'il ne pouvait pas un point ces tout , j'ai tout de même insister alors trop gêné pour refuser il appella Sasuke qui me cracha au visage qu'à cause de mes yeux personne ne voudrait de moi et encore moi "SON" meilleur ami , enfin voilà je ne lui ai plus jamais adressé la parole.
Moi: oh ma chérie je suis désolé tu vas voir quand je vais sortir je avais prevu de me venger de Sasuke pour ce qu'il m'a fait , et sa tombe bien car j'aurai deux vengeance à faire mtn Hhh
Hinata: *en séchant ses larmes* merci mais ne dis surtout rien à Ino de se que je viens de te dire.
...: me dire quoi?

On se retourna et vis Ino accompagné d'un médecin.

Moi: oh rien rien.
Medecin: bon ma demoiselle tout va bien chez vous je vais vous garder en observation quelques jours pour voir si la blessure n'a pas infecté ou toucher des veines cérébrales se qui sera dans un autre cas dangereux , mais pour l'instant rien de bien grave.

Ino: bon j'y vais ma chérie repose toi bien.
Hinata: à plus demain Sakura.
Moi: à plus.

~~~~(le lendemain du lendemain, genre trois jours plus tard)

Ino et Hinata venait chaque jour après les cours me reporter les leçons et les devoirs , mais cette fois ci c'est quelqu'un d'autre qui vint.
La porte d'ouvrir et je pus voir bouche bée Sasuke!

Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant