chapitre 20

1.5K 90 2
                                    

#note de l'auteur

Voilà donc merci encore pour les vues et likes , et je voudrai vous prévenir que je conte publier une nouvelle histoire , pas maintenant mais très très prochainement. Et j'espère déjà que vous aviez apprécier celle ci et *Infiltrés*.

Pdv Sakura

Après ma petite discussion avec mes deux amies , je partis à la réception prendre les clés qui étaient sous forme de carte électronique , le numéro de la chambre était inscrit sur le carton qui enveloppait la carte.

"Chambre 342" lis-je dessus.

Je me dirigea vers l'assenceur , la chambre était au 4 ème étage , je cherche la chambre dans le couloir et quand je la trouve enfin je prend la carte et l'insére dans l'engin (mdr je sais pas comment sa s'appelle) qui valida que c'est la bonne.
Quand J'ouvris la porte je constata que les bagagistes avait déjà déposé ma valise, la chambre était très vaste et simple , un lit deux place , un écran plat , une table de chevet , un miroir , un canapé avec table basse, 3 placards , petit bar avec mini frigo , balcon avec terrasse et vue sur piscine , et enfin un écran plat télé suspendu.

Je rangea mes affaires puis m'ecroula sur le lit et alluma la télé , un quart d'heure après la porte s'ouvrit sur Karin .

Karin: oh putain sa sent le looser qui est passé par ici.

Elle tourna son regard et quand elle me vit, elle s'approcha et criq.

Karin: ah sa m'étonne pas , ma demoiselle licorne est là.
Moi: Karin?! Approche oh mon dieu tu as un truc dégueulasse sur le visage berk !
Karin: quoi?! C'est quoi?! Vite enleve moi ça.

Mdr miskina elle était toute affolée.

Moi: ah oups! Se n'etait que ton maquillage de pute désolé.
Karin: très drôle Sakura très très DRÔLE!
Fit elle en applaudissant ironiquement.
Moi: oui je trouve aussi que je me fais rire parfois. Bon regarde y'a trois placards , celui du milieu est à moi seule pas touche! Les deux autres tu peux les utiliser puisque tu as autant de vêtements.

Elle me reluqua de haut en bas d'un regard dédaigneux puis prit ses affaires (maillot) et rentra au toilette qu'elle referma derrière elle.
Elle ressortit 20 minutes plutard avec un sting et haut de maillot noirs.
Moi je dirai plutôt que c'était des bouts de tissus , comment des choses comme sa pouvait se vendre et en plus être aussi cher.

Moi: EURK tu conte sortir comme ça? !
Karin: sa te pose un problème ?
Moi: et puis pk tu t'es maquillé si tu vas nager ? au pire si tu bronze ton m'as quart ou plutôt ta peinture des yeux , coulera de chaleur au soleil.
Karin: et qui t'as dis que j'allais faire ça?
Moi: je vois tu y vas plutôt pour charmer les mecs...hm...je m'en doutais que tu allais pratiquer tes activités de putes. Et au cas où tu réussis avec un , ne le ramène pas dans "NOTRE" chambre si tu vois se un je veux dire.
Karin: c'est à croire que tu es ma mère, bon j'y vais , je prends ma carte.

Et elle sortit comme si de rien n'était. Quelle garce!

Je mis un maillot normal , genre pas style salope , pris ma serviette , ma carte et sortis , et au même moment deux jeunes filles étaient sortis de la chambre voisine , c'était Hinata et Ino.

Moi: oh les filles ! Vous êtes à côté!
Ino: AH SUPER!
Hinata: j'en suis ravie!
Moi: vous descendez nager aussi vu vos maillots non?
Hinata: oui.
Ino: je vais plutot bronzer.
Moi: bon bah on y va.

On descendit à la piscine puis nous vîmes Karin essayer d'attirer l'attention de Lyuya qui servait des clients à table , en exposant sa grosse poitrine refaite alors que lui s'en foutait royalement d'elle , je l'aime bien ce gars , quand il nous vis , ou plutôt me vis il fit les gros yeux et me souria , trop mignon son sourir!
Ino se pencha vers moi et me chuchota à l'oreille.

Ino: tu vois ce mec qui te regarde la bas , je l'aurai bien draguer si il s'intéressait Pas à toi.
Moi: s'intéresser à moi? ! Non mais arrete avec ça!
Hinata: elle a raison il ne fixe que toi Sakura.

Je rougis puis décida de me jetter dans la piscine suivie d'Hinata , je nageai un peu puis ressortit de l'eau , se qui était bien avec mes cheveux c'est qu'au contact de l'eau ils devenait plus plats et donc plus long .

Je rejoignit moi et Hinata Ino assise sur un transat et elle nous proposa un selfie qu'on accepta , on fit la pose et "CHIC".

A la fin de la photo Je recula et en se retournant je vis Naruto et sa bande arriver en exeption de Sasuke qui n'était pas avec eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la fin de la photo Je recula et en se retournant je vis Naruto et sa bande arriver en exeption de Sasuke qui n'était pas avec eux . mon dieu leurs abdos!! Wow, des vrais de vrai! Des forts! Bien musclé! Mais je crois que la brune qui était toujours avec eux...Tenten je crois n'etait pas venu à la sortie et est resta à Konoha chez elle. C'était la seule fille d la bande.

Je regarde à nouveau la piscine et une tête aux cheveux noirs en ressortit , c'était Sasuke , et ses beaux cheveux mouillé où les goutes lui retombaient sur le visage le rendait affreusement sexy ♥, mais je ne dois pas m'emballer non plus. Et son corps !? Celui d'un vrai athlète!

Soudain une main se posa sur mes épaules, c'était celle de ...

___ ___ ____ ___ ___

Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant