Pdv Hinata
Bon , me voilà , je stress, mais c'est pas le temps pour ça maintenant se qui est fait est fait, voilà Naruto qui arrive près de moi et s'asseoit près de moi sur le banc.
Naruto: écoute Hinata si c'est pour se qui s'est passé a Tokyo se n'est vraiment pas la peine je t'assure qu'il n'y a rien eu avec Sakura et si...
Moi: tais toi Naruto.
Naruto: pardon?!
Moi: tais toi! Regarde Je sais que vous n'avez rien fait, je suis désolée et je dois te dire quelque chose que tu as déjà entendu avant...
Naruto: hein? Avant ?
Moi: écoute moi...je...je sais que tu l'aimes ,et je ne t'empêche pas de ça, mais tu dois savoir quelque chose avant que tu ne te décide ....a sortir avec elle pour que tout soit claire entre nous...
Naruto: mais de quoi tu parles Hinata ?
Moi: je ne veux pas m'exposer comme étant un problème entre vous!
Naruto: Mais Hinata..
Moi: écoute moi! Je...je ne sais pas comment te le dire mais je vais tout déballer aujourd'hui même...tout ce que j'ai dans le coeur depuis des années maintenant , et après a toi d'en juger mais je ne t'oblige a rien je te le promets...juste crois moi cette fois...
Naruto: déballer?
Moi: chut, ecoute...je...Naruto depuis toute petite je ressentais une sorte...une sorte d'admiration envers toi, tu étais mon modèle et je j'appréciais beaucoup en quelque sorte , on était meilleurs amis mais quand Sasuke est venu au collège il nous a éloigné, et c'est au même moment que j'ai compris que.. Que je t'aimais, mais comme tu as dis tu ne voulais pas de moi, j'ai vraiment été blessé mais tu vois , même en essayant de t'oublier je n'y arrivais pas...
Naruto: Hinata...
Moi: juste écoute je t'en supplie, je.. Je t'aime Naruto! et même si se n'est pas réciproque je peux le comprendre , mais sache que sa ne changera jamais se que je ressens , meme si tu aimes Sakura...
Naruto: Sakura?
Moi: oui je vois comment tu la traite et la regarde , et je t'assure que si tu le souhaite, je ne te derangerai plus avec tout ça. Une larme coula. Et...et que je ne te parlerai plus et je disparaisserai de ta vie, juste dis le moi , s'il te plais, car tu m'as rejeté au collège mais c'est Sasuke qui me l'a fait comprendre , je veux l'entendre de toi, tu comprend?Je pleurais a chaudes larmes, Naruto ne disais plus rie et me regardais, après un moment de silence extrême a se regarder je me leva du banc préférant m'en aller, je crois l'avoir fais chier avec tout ça, quelle conne je suis.
Alors que je m'appretais a partir il attrapa et me tira pour que je me retourne.
Moi: hein? Qu'est ce que Tu...
Avant meme que je ne finisse mes mots il m'embrassa, et entre deux baisers il me chuchota un "je t'aime".
Je crois que j'allais exploser de l'intérieur tellement les feux d'artifice explosaient dans mon ventre , je suis tellement heureuse d'enfin pouvoir gouter à ses lèvres si douces.
Avoir des papillons dans le ventre n'est rien a cote de ce que je peux ressentir en cet instant.Il s'arrêta et me regarda dans les yeux.
Moi: mais qu'est ce que...qu'est ce sa veut dire?
Naruto: écoute je vais te demander quelque chose Hinata que j'ai jamais demander jusqu'à maintenant...
VOUS LISEZ
Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause "
RomantizmTome I : "je n'ai jamais imaginé pouvoir rencontrer une personne aussi mystérieuse que lui, le jour où je l'ai rencontré, je préfère sauté les détails, j'ai mis du temps à comprendre que javais des sentiments pour lui...que je l'aimais..mais c'étai...