Pdv Tenten.
Je me leva ce matin avec une difficulté impressionnante à cause d'une personne emmerdeuse qui sonne à ma porte, j'habite seule, mes parents voyagent beaucoup à cause du travail.
J'ouvris la porte d'entrée et tomba sur la mère de Sasuke avec le visage en larme.
Je suis leur voisine , je suis très proche d'eux ce qui explique ma forte amitié avec son fils , sa mère est seule et très gentille comme femme , je l'aime beaucoup c'est comme ma deuxième mère. Je t'appelle même "maman".elle est même contente que je l'appelle comme ça.Moi: qu'est ce qu'il y'a ?! Rentre.
Mère de Sasuke: non " pleure ".
Moi: il se passe quoi maman?
Mère de Sasuke: " pleure " Sasuke.... il ne s'est pas réveillé ce matin!
Moi: qqquoi?! Il respire au moins?!
Mère de Sasuke: ououi! Mais...je dois l'emmener a l'hôpital et...je voudrai que tu sois avec moi ma chérie...Je ne pris même pas le temps de me préparer je mis la première paire de chaussures que je trouvais et précis mon Portable ainsi que mes clés.
En voiture j'appella Naruto.
Conversation téléphonique
Moi: Naruto?
Naruto: we? T ou la on t'attend au lycée.
Moi: je suis en route vers l'hôpital...
Naruto: quoi! y'a quoi?! Ta quelque chose!?
Moi: non...c'est Sasuke.
Naruto: j'arrive.Pdv Sakura
Après ma réconciliation avec Hinata, on revint vers les autres.
Naruto et Ino avaient l'air inquiets.
On les trouva en pleine discussion.Ino: tu vas faire quoi?
Naruto: je vais y aller.
Ino: je comprends c'est comme un frère pour toi...mais il a quoi au juste?
Naruto: je ne sais pas je vais aller le voir à l'hôpital.
Moi: qui est à l'hôpital?Ils se retournèrent tout les deux.
Naruto fronça les sourcils et Ino me regarda inquiète.Naruto: Sasuke.
Quoi?! Non il a quoi hein ? C'est pas possible pas MON Sasuke! Pas lui! Oh non! Mon dieu faite qu'il n'aie rien.
Moi: hein?! Il..il a quoi?!
Naruto: je ne sais pas...Je baissa la tete et une larme coula.
Moi : ... J'y vais avec toi.
Hinata: moi aussi.
Naruto: tu devrais rester Hinata avec Ino. Il est préférable pour toi aussi Sakura.
Ino: je suis du même avis.
Moi: non non non et NON!
Hinata: je veux y aller.
Ino: et je reste seule?
Naruto: tu n'as qu'a rester Hina.Elle bouda un petit peu et chuchota quelque chose d'incompréhensible , Naruto l'embrassa et lui chuchota de rester , elle rougit , elle est mignons comme ça,non en fait ils sont mignons tout les deux.
Hinata: je reste avec Ino.
~~~~
Dans la salle d'attente se trouvait Tenten , Neji, Saï et une vieille femme qui a l'air pourtant jeune entrain de pleurer et abîmer son beau visage car oui elle était très belle, elle ressemble a Sasuke, elle doit être sa mère , la pauvre.
MDS(mère de Sasuke): ah Naruto tu es là ! Tes autres amis aussi , Tenten les a appellé.
Elle n'a sûrement pas encore remarquer ma présence.
Quand Naruto hocha de la tête elle me vit et fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause "
Любовные романыTome I : "je n'ai jamais imaginé pouvoir rencontrer une personne aussi mystérieuse que lui, le jour où je l'ai rencontré, je préfère sauté les détails, j'ai mis du temps à comprendre que javais des sentiments pour lui...que je l'aimais..mais c'étai...