chapitre 4

2.2K 120 28
                                    

Moi: la...lâche moi sasuke.
Sasuke: oh? Tu m'as appelé par mon prénom.
Moi: ah bah non navré le "sal con", maintenant pousse toi!
Sasuke: et si je ne veux pas ?

Je lui donna un coup de genou dans ses bijoux de famille et m'efuyais aussi vite que je pus.

Sasuke: TU VAS VOIR , TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE !! PUTAIN SA FAIT Mal !

~~~~

Je rentra chez moi sans avoir vu Ino ni Hinata , je me demande se qu'elles doivent faire...
Je pris mon téléphone et décida d'appeler Sasori pour voir comment il va.

Conversation téléphonique:
Moi: Allô?
Sasori: ah petite tête comment ça va? Tu es bien rentré? Le lycée est bien? Tu t'es fais des amis ?
Moi: wow doucement une question à la fois , sinon oui je me suis fais des amis.
Sasori: ah bah super et tu vas bien?
Moi: sa peut aller...
Sasori: dis moi se que tu as car quand tu dis "sa peut aller" c'est que quelque chose ne va pas!
Moi: euh....tu m'as juste manqué!
Sasori: mwé si tu le dis...si il y'a quelque chose tu me le dis hein?
Moi: oui oui au revoir!
Sasori: hum sinon ...

Je raccrocha ne le laissant pas terminer sa phrase , je préfère lui mentir que de lui dire qu'un certain denomé Sasuke me fait chier! En parlant de celui là j'ai peur pour demain.

~~~~~

DRIIING Dring.

Fichu réveil ! Je me leva du lit et fis ma routine du matin , et comme je ne voulais pas être en retard une deuxième fois , je ne pris pas de petit déjeuner et sortit de l'immeuble.
Cette fois ci je pris le bus en espérant ne pas rencontrer Sasuke.
Dans une place au fond je vis Hinata et m'assis près d'elle.

Moi: Hé!
Hinata: salut ça va?
Moi: oui bien.

Mon ventre gargouille et elle le remarqua, elle fouilla dans son sac et sortit un croissant.

Hinata: tiens.
Moi: oh non sa peut aller tu sais...
Hinata: j'insiste er puis je nais pas vraiment faim.

Elle me sourit puis me le tendit et je le pris , je croquai dedans , hmm c'était tellement délicieux.

Moi: merci.

Je lui souris.

Hinata: de rien.

~~~~~

Arrivée au lycée je salua Ino et bavarda un peu avec elle.

Ino: sinon pk tu ne nous a pas attendu hier moi et Hinata?
Moi: c'est une longue histoire...
Ino: j'ai tout mon temps.
Moi: et bien... je te raconterai plus tard à la pose déjeuner tu veux bien?
Ino: pas de souci mais n'oublie pas je veux des explications.

Je marchais dans les couloirs et je me senti suivi je me retourna mais ne vis personne, soudain j'eu une envie préssente d'aller au toilettes je rentra et quand je finis je voulu sortir mais rien , on venait de m'enfermer , un petit mot était par terre je le pris et le lu.

Les mauvaises habitudes ont de mauvaises conséquences avec moi , attention , se n'est que pour le coup de "marcher sur les pieds" le coup de me frapper entre les genoux sera encore plus pire.

Signé: le "sal con"

Il va me le payer , si il croit que m'enfermer dans les toilettes suffira , il se met le doigt dans l'oeil.

Moi: AU SECOURS ! AIDEZ MOI!

Personne ne m'entendis , c'est un peu normal les cours avait commencé , oh comment j'avais la rage contre lui .

J'attends 2 bonnes heures avant que quelqu'un rentre .

Moi: il y'a quelqu'un ? Aidez moi je vous en supplie!
Hinata: Sakura? c'est Hinata je vais te sortir de la attends !

Elle ouvrit la porte et je sortis tout à la remerciant mille fois d'être venu.

Hinata : oh de rien mais qui t'as enfermé j'ai trouvé cela bizarre que tu sois venu au lycée mais pas en cour.
Moi: je te raconterai tout toi et Ino maintenant on doit aller au self.
Hinata: d'accord!

On partit au self et Ino me vit elle me sauta dans les bras.

Ino :oh mon dieu viens t'asseoir et raconte tout à tata Ino et tata Hinata.
Moi: *lui raconte tout depuis que j'ai marché sur le pied de Sasuke*
Hinata: ah bah qu'elle histoire!
Ino: tu l'as dis, Sakura un bon conseil d'amis ne te frotte pas à lui sinon tu seras frappes par les fourdés de Sasuke.on y va?
Hinata: oui.

Comment ça les foudres de Sasuke , je m'en fou complètement de qui il est je peux très bien le ridiculiser comme il le fait .

Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant