chapitre 35

1.3K 74 27
                                    

Je ne pouvais plus m'arrêter , mes larmes coulaient dans cesse , je m'approcha d'eux et tira violament Sasuke pour me mettre devant Hinata.

Hinata: Sakura?!

et la gifle partit toute seule ,  le bruit était fort , cela ce remarquait qu'elle avait eu mal, mais j'avais encore plus mal au fond de moi, elle posa sa main sur sa joue rouge choquée sans dire un mot pour parvenir a essayer de comprendre se qui s'était passé, mais c'etait clair , elle venait de me trahir, et les larmes n'arrêtaientt pas de dévaler ma joue.

Moi: *d'une voix cassée* co...comment as-tu pu? Dis je les yeux plein de larmes. tu as osé faire ça?!
Hinata:....
Moi: et...et toi! Dis je en me retournant vers le "sal con".toi!
Je...tu...je te déteste ! Je te hais. Criais je en le poussant de mes deux mains sur son torse. Je-te-de-teste!
Vous n'êtes qu'une bandes de lâches , et toi Hinata , je ne te croyais pas aussi conne et immature...
Sasuke: arre...
Moi: TAIT TOI! TU N'ES QU'UN ÉGOÏSTE, UN PUR ÉGOÏSTE , TU JOUES AVEC LES SENTIMENTS DES AUTRES , ALORS JE CROIS BIEN QUE TU ES MAL PLACÉ POUR ME DIRE D'ARRETER QUOIQUE CE SOIT!

J'ai craqué, se n'était qu'un rêve, non se n'était pas réel je ne pouvais pas y croire , je ne pouvais pas et ne peux pas.
Je sechai mes larmes avec mes mains , et m'en alla en les laissant.

Sasuke: Sakura!
Je fis la sourde et commença à courir dans le couloir du lycée jusqu'à la sortie , mais je cogna ma tête avec quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Naruto: Sakura? Tu étais où ? On t'a cherc....mais qu'est ce qui t'arrive ? Tu pleures.

Sans m'en rendre conte , je pleurais toujours même en les séchant tout a l'heure.

Moi:  se n'est rien je t'assure...
Naruto: c'est quelqu'un hein? Dis moi que je bute ce fils de dinde.
Moi: MDR arrête là t'es entrain de gâcher mes larmes , je peux même pas pleurer tranquille ?
Naruto: bah oui on va pas insulter sa mère de pute qui sait, et si elle ne l'était pas hein?
Moi: et qui dit que c'est une dinde?
Naruto: mdrr tout est possible p'tite licorne.

J'aime beaucoup Naruto, même dans les pires des situations il arrivera toujours à me remonter le moral , j'en suis sûre. La preuve que maintenant il le fait.

Naruto: wowowow ! Tu vas ou comme ça ? Les cours ne sont pas finis tu sais ?
Moi: je sais... mais je n'ai pas la tête à ça...
Naruto: personne n'a la tête à ça crois moi!
Moi: Naruto j'ai vraiment besoin de partir là.
Naruto: oui mais moi je ne te laisserai pas, allez viens petite peluche rose , on va passer le reste de la journée ensemble.
Moi: t'es sérieux ? C'est quoi cette merde : petite peluche rose ?! A la limite appelle moi licorne , c'est mon animal préféré !
Naruto: petite peluche rose c'est mignon aussi je trouve , bon allé viens petite peluche rose , on va être en retard pour le prochain cour.
Moi: je suis habitué a l'être tu sais?
Naruto: j'ai remarqué et tu m'as tué comment ce matin tu t'es foutu de la gueule du prof! Sincèrement ?! Des extraterrestres?! Tu pouvais pas faire mieux ?!
Moi: essaye de trouver une excuse mieux que Celle la alors.
Naruto: tu paries combien si je sais faire mieux ?
Moi: celui qui perd paye une glace a l'autre .
Naruto: marché conclu et pour la peine , on va essayer d'arriver en retard au prochain cours.

Et c'est ce qu'on fit , en retard de 10 minutes , Naruto toque à la porte et l'ouvre, le prof nous regarda lui puis moi.

Moi: désolé du retard monsieur y'avait une vieille dans le couloir je l'aidais à traverser la route , vous savez les étudiants d'aujourd'hui vous écrasent comme des voitures de nos jours.
Prof: une vieille femme ?! A l'école en plus?! Et il y'a une route dans le couloir ?!
Moi: oui mais y'avait Harry Potter  aussi que j'ai appelé il m'avait ramené un balais car j'avais fais tombé mon sandwish par terre et du coup bah fallait le ramasser et nettoyer.

J'entendis quelques élèves rire.

Prof: je vois , tu n'as donc pas cesser ces monsenges depuis ce matin? Hmm et vous monsieur Uzumaki?
Naruto: sincèrement ? La vérité de la vérité ? La vrai vérité ? J'ai trouvé une gazelle qui s'est échappé du zoo au toilettes elle m'avait empêcher de chier tranquille du coup je voulais la faire sortir mais vous voyais les gazelles sa sottent partout , d'un coup elle atterit sur moi et je perd connaissance  , je me suis endormi et vois savez quoi ? Un elf est venu me réveillé mais j'en avais la phobie alors j'ai planté sa tête dans la cuvette sans trop réfléchir , et le mec a bu le pisse des gens vous imaginez , il a prit les chiottes pour un réservoir de lymonade .

Putain j'étais morte de rire , un elf la tête dans les chiottes ?! Mdrr putain il m'a battu. Tout le monde a commencé a rire et Naruto me regards du genre : prépare ta monnaie , les sous vont partir.

Prof: allez vous asseoir et que sa ne se répète plus , surtout vous Sakura!

J'allais m'asseoir près d'Ino qui me bombarda de question sur ma disparition du vendredi mais un regard insistant sur moi me dérangeait , celui de...

Alors ? A votre avis ce regard est celui de qui? En com  👇👇👇
👉 des avis aussi et merci bisuux mes amours  💕

Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant