Chapitre 20.

293 18 0
                                    

Quentin: Je crois que tu vas apprécier ta soirée princesse.
Moi: Ah bon pourquoi?
Quentin: Tu verras bien, arrête de faire ta curieuse.

Il me prend par la main et m'emmène dans un restaurant. Si j'aurais su, je me serais mieux habillé mais bon.
On s'installe à une table, la soirée se passe à merveille. Une fois finit on par vers la plage.

Quentin: Ta pris ton maillot?
Moi: Oui, mais qu'est-ce que tu veux faire?
Quentin: Te jeté dans l'eau.
Moi: Ta pas intérêt sinon je crie.
Quentin: Tu te souviens de ce que tu m'as dit à midi? Tu vas me le payer maintenant ma chérie.
Moi: Hors de question. Tu fais ça, je te parle plus!

Je pars en courant parce qu'il sait que je n'arriverais pas à ne plus lui parler. Mais j'ai oublié un détail, il court plus vite que moi! Et donc il me rattrape très rapidement. Il me prend sur l'épaule et me jète dans l'eau. Je sors de l'eau et je vais m'amuser un peu avec lui. Je m'approche, je mets mes mains derrière son cou, l'approche de moi, lui effleure les lèvres puis je me recule. Il n'est pas très content, je le vois enlever sa chemise et son pantalon.

On est tous les deux dans l'eau en sous-vêtements. Plus tard on décide de sortir de l'eau. Il va cherché une serviette pour nous sécher un minimum.

Quentin: Tiens ma princesse.
Moi: Merci. Ta prévu quoi pour le reste de la soirée?
Quentin: Qui te dit qu'il y a une suite? Ce n'est pas assez peut être?
Moi: Je sais pas, dans ce cas je peux rentrer chez moi. Dis-je en faisant la moue.
Quentin: Non tu dors chez moi princesse. En plus on est seule mes parents rentre demain. Et je te rappelle que ta mère vient chez mes parents ce week-end.
Moi: Je sais, je n'ai pas oublié. Allez vient on rentre.

On se tient la main et on rejoint sa voiture. Il m'ouvre la voiture comme un gentleman. Une fois arrivé chez lui on monte dans sa chambre. Enfin la seule chose que je veux tout de suite c'est de me doucher pour enlever le sable que j'ai sur moi. Je vais donc dans sa salle de bain et file sous la douche.

Soudain je sens deux mains m'attraper les hanches et remonter vers la poitrine. Je penche la tête sur le côté pour qu'il m'embrasse le cou. Il me fait me retourner et m'embrasse. Il agrippe mes fesses et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Je sens son érection. On sort de la douche tout mouillés pour aller sur le lit. Il me pose dessus et me pénètre ce qui me fait échapper un gémissement de bonheur. On atteint le summum.

Il se couche à côté de moi et enroule ses bras autour de moi.

Moi: C'était magique mon cœur.
Quentin: Je sais je suis parfait!
Moi: Ca va les chevilles?
Quentin: Très bien princesse. Allez dort je sais que tu es fatiguée en plus cette journée n'était pas de tout repos.
Moi: Je t'aime.
Quentin: Moi aussi je t'aime.

Je m'endors rapidement épuisée.
Le lendemain je me réveille seule dans son lit. Je mets des sous-vêtements et la chemise de Quentin qui traîne par terre. Puis je descends chercher mon Dom Juan. J'arrive dans la cuisine je le vois en train de me faire mon petit déjeuner, comme c'est mignon.

Quentin: Bonjour ma princesse. Bien dormis?
Moi: Bonjour, tu devrais savoir que je dors toujours bien avec toi à mes côtés.
Quentin: C'est vrai j'avais oublié.. Bon tu as faim? J'ai fait des pancakes.
Moi: Oh mon amoureux me fait le petit déjeuner.
Quentin: Je suis un petit ami très attentionné envers sa copine.
Moi: C'est ça, tu devrais te méfier t'es chevilles vont vraiment gonflées.
Quentin: M'en fou t'en que tu es à mes côtés. Il m'embrasse.

Je reste avec lui jusqu'à midi ou on part rejoindre les autres au parc.

Lisa: Bonjour les tourtereaux alors cette soirée était bien?
Moi: En quoi ça te regarde Gisèle?
Quentin: Très bien.
Moi: T'étais obligé  de lui répondre?
Lisa: Oui il était obligé, c'était ça condition.
Moi: Ça condition?
Lisa: Bah oui, je te ramène à la plage, en échange je veux des détails croustillants sur votre soirée.
Moi: Vous êtes fière de votre coup en plus!
Lisa et Quentin: Ouiiiii.
Moi: Bon les filles ont y va?
Abby: Allez on y va.

Elle saute de joie. Ce qui nous fait exploser de rire cette fille est une vrai pile électrique. J'embrasse une dernière fois Quentin avant de partir avec les filles.

Moi: À ce soir mon amour. Dis-je en lui chuchotant à l'oreille.

On rentre toutes les trois à l'appartement.

Abby: Il t'a emmené ou cette fois?
Moi: Ca ne vous regarde absolument pas.
Lisa: Si, où je raconte tout à ta mère?
Moi: Tu veux lui raconter quoi au juste?
Lisa: Je sais pas, que vous ne vous protégez pas!
Moi: Alors de une tu n'as même pas de preuve, de deux je vais te tuer si tu fais ça, et de trois c'est personnel.
Lisa: C'est vrai j'ai pas de preuve mais bon..
Abby: Ouais au pire on s'en fout. Cha' ta réfléchis ce que tu vas mettre ce soir?
Lisa: Ah oui tu as réfléchis? Je te rappelle que ta mère va venir rencontrer les parents de ton copain.
Moi: Merci je me le rappeler mais je m'en rappelle. Et non je sais pas.

Elle se regarde d'un regard complice et ce chuchote quelque chose à l'oreille.

Lisa: Nous avons décider de t'aider.
Moi: M'aider à quoi?
Abby: À choisir tes vêtements qu'elle questions. Je pensais que tu étais plus intelligente.
Lisa: On va sortir faire du shopping rien que pour toi Cha'.
Moi: Je suppose que je n'ai pas le choix?
Abby: Non, allez vient on a pas beaucoup de temps.

On sort de chez nous pour faire les magasins. Les filles me donnent des milliers de vêtements ou plutôt de robes à essayer. Bon c'est vrai que j'exagère un peu, il y en a pas des milliers. Une fois que j'ai trouver la robe pour ce soir et d'autre vêtements, bien évidemment, nous rentrons pour que je puisse me préparer.

Je m'éclipse dans la salle de bain me doucher. Je me sèche et enfile ma robe.

Étudiante en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant