*PDV Quentin*
Je me réveille et je sens que Charlotte n'est pas encore réveiller je la pousse délicatement sur le côté en essayant de ne pas la réveiller. Je mets mon boxer, ainsi qu'un jogging gris et un débardeur noir. Je sors de ma chambre toujours aussi discret que possible pour aller dans la cuisine. Quand j'arrive au salon je découvre que tout le monde et déjà réveiller.
Maman: Alors mon fils bien dormis?
Moi: Oui et toi?
Maman: Très bien comme toujours. Charlotte n'est pas encore réveiller?
Moi: Non la marmotte dors encore.
Christine: Ma fille a besoin de beaucoup de sommeil comme tu as pu le remarquer.
Moi: En effet, mais je ne peux pas lui en vouloir.*PDV Charlotte*
Je me réveille doucement dans le lit, je suis seule. Je prends des sous-vêtements propre que j'enfile, avec un short taille haute et un débardeur gris. Une fois que j'ai finis de me faire une queue de cheval haute je descends rejoindre tout le monde.
Marie: Regarder qui voilà. Elle me prend dans ses bras.
Quentin: Serais ce la marmotte qui vient de se réveiller. Il me prend par la taille et m'embrasse sur le front.
Moi: Oui la marmotte est réveillée.Je prends mon petit déjeuner tranquillement. Quand j'ai finis je débarrasse.
Marie: Ah mon chéri, je ne t'ai pas dit mais ta sœur va venir. Il me semble que Steve son copain sera aussi la.
Quentin: Ah bon elle ne me l'a pas dit.
Maman: On va vous laisser tranquille alors si ta fille rentre, c'est un moment qu'on veut passer en famille.
Marie: Ne dis pas ça, vous faites partis de la famille maintenant. Et comme on dit plus on est de fou et plus on rit.
Maman: Bon d'accord si tu insistes. Mais je t'aide à préparer le repas.
Marie: Voilà qui est réglé. Il n'y a pas de souci un peu d'aide ne sera pas de refus.
Quentin: Maman j'ai oublié de te dire mais Charlotte et moi on sera pas là ce soir on va à une fête.
Marie: C'est maintenant que tu me le dis, très bien mais ne rentrer pas trop tard. Et vous pourrez emmener Matthias avec vous qu'il ne s'ennui pas seul avec nous.
Moi: Oh non ça veut dire qu'il faut que je supporte mon grand frère pendant la soirée.
Matthias: C'est justement pour ça que je vais venir, pour t'embêter.J'aide Marie et ma mère à préparer le repas. À un moment, on entend la sonnette de la porte d'entrée. Franck ouvrir et je vois Salomé entrer. C'est le moment des présentations. Après nous nous installons dehors à table pour prendre le repas. Une fois le repas terminé, Quentin me propose d'aller marcher dans le jardin, j'accepte. On marche et puis on arrive vers la piscine.
Quentin: Tu as ramené ton maillot?
Moi: Oui pourquoi?
Quentin: Pour aller courir... Non mais t'es bête ou quoi c'est quoi devant toi?
Moi: C'est pas gentille!Il me sourit et me pousse dans la piscine alors que je suis toute habillée. A ce moment là, je le déteste vraiment. Je vois les autres sur la terrasse en train de rigoler sans doute vu la tête que j'ai fait. Je sors de la piscine, il va me le payer! Je monte dans la chambre me changer, enfin mettre mon maillot de bain. Je descend et le vois entrain de rigoler avec mes frères à la piscine. Je m'approche doucement d'eux.
Quentin: Tu fais ça, non attend ta pas intérêt de faire ça ou tu vas me le payer.
Moi: Ce n'est pas mon intention. Comment tu pourrais imaginer ça de moi?
Quentin: Ouais...Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je le pousse dans l'eau lui aussi tout habillé. Je suis fière de mon coup, même si je sais qu'il va me faire regretter ce que j'ai fais. Il sort de la piscine tout énervé, oups.. Il enlève son t-shirt et son jogging pour se retrouver en caleçon. Je sens qu'il prépare quelque chose, je vois qu'il y a un clin d'œil entre lui et mon frère, quand je sens qu'on me prend les bras puis les pieds.
Matthias: A la une, à la deux, à la trois.
Et ils me jettent dans l'eau, je suis sur qu'ils sont fiers d'eux.
Moi: Vous allez me le payer tous les deux, en plus je t'ai rien fait Matthias. Boudais-je.
Matthias: C'est pour les jours où tu me soulais, avoue que je suis trop gentil comme grand frère.
Quentin: J'aurais adoré l'avoir comme frère en tout cas.
Moi: Ben si tu veux il est à vendre.. Quoique je te le donne parce que tu gâcherais ton argent pour rien.
Matthias: Alors la franchement c'est pas gentil, tu vendrais vraiment ton frère, enfin donnerais à quelqu'un d'autre?
Moi: Ben ouais c'est ce que je suis entrain de faire en plus ton avenir est assuré ici.Matthias saute dans l'eau et me coule à plusieurs reprises sans doute qu'il n'a pas apprécié que je le "donne". Soudain je sens qu'on me soulève, je me retrouve assise sur les épaules de Quentin. Je vois Matthias faire la même chose avec Julien.
Quentin: Maintenant tu les pousses allez!
Matthias: Vas y Juju fou la dans l'eau, tu peux le faire.Tout d'un coup, il y a une sorte de bagarre entre nous. Voyant que j'avais du mal à les faire tomber, Quentin fait un croche pied à Matthias qui trébuche et tombe. Mon petit ami me descend de ses épaules et me fait tourner en l'air avant de m'embrasser. Et puis je ne sais pas comment c'est arriver mais on est tomber dans l'eau, je parierais sur mon frère, qui d'ailleurs est entrain de pleurer de rire.
Voyant l'heure tardive on décide d'aller se préparer pour la fête de ce soir.
VOUS LISEZ
Étudiante en amour
RomanceÉtudiante en médecine avec un passé douloureux elle ne s'attendait pas à retrouver l'amour. En tout cas pas aussi tôt. Désolé pour les fautes. N'hésitez pas à commenter et voter pour donner votre avis.