Chapitre 23.

279 11 0
                                    

Je prends ma douche vite fait, me sèche, m'habit, me coiffe et me maquille. Une fois prête je descends les escaliers.

~PDV Quentin~

Matthias et moi sommes dans le salon en train d'attendre ma princesse, qui met comme toujours trente ans à se préparer. Soudain je la vois descendre les escaliers. Je reste sans voix, elle est à tomber par terre, mon cœur bat de plus en plus vite.
Elle a une petite robe rose pâle, un peu trop courte à mon coup, col plongeant, serré à la taille qui part ensuite en évaser (Voir média). Avec ses cheveux légèrement bouclés, de haut talon noir et un maquillage discret et naturel comme à son habitude. Je la rejoins en bas de l'escalier et prends sa main, nous disons en revoir à tout le monde puis nous partons nous amusez.

~PDV Charlotte~

On arrive dans la boîte, il fait chaud dedans. Au loin je repère Lisa, Abby et Chris. Je présente mon frère à Abby, qui... comment dire, ne le quitte pas des yeux, enfin bref.

Je pars sur la piste de danse avec Lisa, elle m'avait quand même manqué durant ses deux derniers jours. On profite à fond de cette soirée. On retourne à table où il y a un rapprochement avec mon frère et mon amie, Chris a disparu et mon cher copain est en train de me surveiller. Sans doute pour que personne ne me touche ou que je ne fasse pas de bêtise. J'attrape Quentin par le col de sa chemise et l'embrasse fougueusement ensuite je le tire sur la piste de danse. Apres un moment Lisa nous rejoint, elle et moi avec l'alcool qui coulent dans nos veines ça ne fait pas bon ménage, mais alors pas du tout. 

C'est le moment du départ. On attend Chris qui manque toujours à l'appel, pourtant quand on se retourne on le voit en train de rouler une pelle à ce que semble être une fausse blonde. Je vois Lisa devenir rouge, rouge tomate (une tomate bien bien mûre). Elle s'avance vers lui et lui met une gifle monumentale. S'en plus attendre on part de la boîte.

Quentin: Il semblerait que je sois le seule à peu près sobre pour prendre le volant.
Matthias: Effectivement! Je crois que tu as raison.
Moi: Vaut mieux rentrer à l'appartement que chez tes parents ou on va réveiller tout le monde.
Quentin: Ça me va, par contre personne ne vomit dans ma voiture.

On arriva à mon appartement. Lisa partit dans sa chambre, je sortais le clic clac pour mon frère et Abby, puis je rejoins Quentin dans ma chambre.

~PDV Lisa~

Une fois rentrée je vais directement dans ma chambre. Je n'ai envie de parler à personne, je vais sous la douche en espérant que ça me détente un peu. Une fois sécher je m'allonge sur mon lit et pense à tout ça. Je finis par m'endormir quelques minutes après.

Le lendemain je me réveille et j'entends quelqu'un frapper à la porte.

Charlotte: C'est moi, je peux rentrée?
Moi: Hm, si tu veux..
Charlotte: Ca va mieux Gisèle?
Moi: Je sais pas trop, j'ai envie de lui arraché les yeux mais en même temps je savais que ça ne durerait pas avec lui. Je pense que c'est mieux comme ça, même si c'est dur.
Charlotte: Il y a bien un homme qui t'attend, crois moi. Tu es belle et tu trouveras mieux que lui.
Moi: J'espère, je veux pas rester célibataire toute ma vie.
Charlotte: Pour te remonter le moral, je vais te raconter ce que j'ai vu. Rapprochement entre Abby et mon frère.
Moi: Arrête! T'es pas sérieuse? Je n'y aurais jamais cru.
Charlotte: Allez vient on va les réveiller.
Moi: Je pense rentrer avec toi pendant les vacances, il n'y a plus rien qui me retient et je ne veux pas être seule.
Charlotte: Ca marche.

~PDV Charlotte~

Lisa c'est vite remise de sa rupture. Je suis contente qu'elle le prenne comme ça. On réveille les autres pour pouvoir se préparer à partir. Je constate qu'il y a quelque chose entre mon frère et mon amie. Je voudrais plus de détails, oui, je sais que la curiosité est un vilain défaut.

Moi: Alors vous deux, ça donne quoi?
Matthias: Quoi rien, on a fait connaissance c'est tout.
Lisa: Ouais ouais, crache le morceau tout de suite Matt, pour me remonter le morale. Allez!!
Matthias: Et ben je l'aime bien et c'est réciproque.
Quentin: Ouh nouveau couple qui l'aurait cru.

Je regarde Lisa qui me fait un clin d'œil. Abby rougit devant toutes ses remarques.

Lisa: Enfin Matt, tu me laisses pour aller avec ça? Tu es tomber bien bas. Dit-elle avec un air hautain.
Matthias: Et oui, il y a mieux que toi. De toute façon je te l'avais dis que ça ne pourrait pas marcher entre nous. Nous sommes tellement différents. Enfin ce qui compte c'est que j'ai pu ouvrir les yeux pour me rendre compte du potentiels qu'à Abby.
Abby: Maintenant c'est le mien, et pas touche! Je pourrais mordre!
Moi: Mon frère est amoureux!! Comme c'est mignon!

On explose tous de rire. Une fois tout le monde prêt on se dirige vers la voiture pour allez chez les parents de Quentin. Ensemble on passe une excellente après-midi.

Étudiante en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant