Chapitre 14.

335 20 0
                                    

Lisa: Désolé de vous déranger, mais Charlotte on a un problème! Dit-elle sur un ton sérieux! Ce qui n'envisage rien de bon.
Moi: Quoi?! Oh merde j'ai oublié la fête c'est ça?
Lisa: Non c'est pas ça. C'est plus grave!
Moi: Mais c'est quoi arrête de tourner autour du pot, dit le moi!
Lisa: Ok... Jason est la...
Moi? Quoi c'est pas possible, pourquoi tu l'as laissé rentrer?
Lisa: Calme toi je suis la, j'avais pas le choix il est venue avec ta mère.
Moi: Il ne manquait plus que ça!

Je sens Quentin se crisper à côté de moi. Je dis à Lisa que je préfère m'en aller que de lui faire face. Mais d'un coup j'entends des pas venir vers nous. J'ai peur.

Matthias: Ma petite sœur tu es enfin la. On t'attendait, en plus j'ai une surprise pour toi?
Moi: Matthias, merci mais je vais y aller.
Matthias: Mais pourquoi, tu sais même pas qui est la?
Moi: Si Lisa me l'a dit et tu sais très bien que je ne veut plus le voir alors je m'en vais.
Matthias: Tu ne présente même pas le garçon qui est avec toi?
Moi: C'est Quentin. Bon j'y vais dit à maman que je l'aime.

Je commence à partir avec Quentin. Lisa a dit à ma mère que je ne viendrais pas, Matthias voulait me suivre mais Lisa l'en a empêché. On arrive dehors et je m'effondre en pleure. Lisa descend nous rejoindre.

Lisa: J'ai essayé de te prévenir mais, tu répondais pas.
Moi: J'avais plus de batterie. Ce n'est pas grave, ça va aller.

Je sèche mes larmes, Lisa nous raconte que ses parents adore Chris et lui aussi l'ai adore, elle a aussi dit que ma mère était impatiente de me revoir. Ils ont réussi à sécher mes larmes et le redonner le sourire. Je m'apprête à partir quand quelqu'un m'appelle, je me retourne. Je deviens pâle, les jambes flageoles. Je ne veut pas craquer, pas devant lui.

Jason: On part sans me dire bonjour?
Il s'approche de moi et automatiquement je recule. Quentin me serre la main et se met devant moi.
Quentin: Tu ne l'approcheras pas!
Jason: Ben alors t'as trouvé un autre mec? Il sera pas aussi bien que moi, c'est moi qu'il te faut! Tu m'étonnes ce n'est pas vraiment ton style.

Je prend mon courage et m'avance vers lui. Je lève la main et lui claque la main dans son visage. On peut voir la trace rouge sur sa joue. Je souris parce que j'espère lui avoir fait mal juste un instant.

Jason: Tu as bien changé dis moi tu as plus de caractère. J'aime ça revient avec moi.
Moi: Il en est hors de question je veux que tu sortes de me vie. Tu m'as fait assez souffrir.

Il me prend la main et la sert fortement. Je grimace. Quentin s'approche de moi me tire, j'ai le bras rouge. Lisa me prend et m'écarte. Je vois la mâchoire de Quentin se crispée et il lui donne un coup de poing dans le visage mais Jason lui donne lui aussi un coup dans le visage se lèvres est fendu et je crois que demain il aura un œil au beurre noir. Mais Quentin enchaîne deux coups dans le ventre, il le menace, s'il il s'approche encore de moi et le castre. Jason est parterre et râle de douleur. Je cours dans les bras de Quentin. Matthias descend et vois Jason à terre, il fait une grimace interrogateur. Je dis à Lisa de tout raconter à ma mère et à mon frère. Je ne pourrais pas leurs dire, je préfère partir avec Quentin.

Une fois arrivé chez lui, je m'excuse de tout ce que j'ai pus lui faire subir. Je monte dans sa salle de bain et je le soigne.

Quentin: Aie
Moi: Arrête de râler, petit fragile va.
Quentin: C'est comme ça que tu me remercie?
Moi: Non, je lui fais un sourire coquin. Je joue à l'infirmière c'est beaucoup.
Quentin: Tu es une infirmière sexy, j'adore.
Moi: Arrête de bouger maintenant!
Quentin: Non j'ai une autre idée.
Moi: Ah bon? Et si j'ai pas envie?
Quentin: Tu as toujours envie de m'embrasser.

Il descend ma main, le sourit et m'embrasse. Il se décolle de moi mais je pose mes mains dans sa nuque pour le recoller à moi. Je suis prête, j'en veux plus avec lui.

Étudiante en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant