Chapitre 15.

336 18 1
                                    

Je suis prête, j'en veux plus avec lui.

Je le fais se lever. Il me suit, je crois qu'il a compris. Il passe ses mains sous mon haut. Il m'allonge délicatement sur le lit, puis retire mon haut.

Quentin: Tu es sûr que tu es prête?
Moi: Oui plus que tout au monde. Mais je ne l'ai jamais fait.. À part quand..
Mais il me coupe.
Quentin: Ne t'en fais pas, dis moi si tu veux que je m'arrête.. À tout moment.

Il enlève son haut, enlève mon jean. Il me fait des bisous partout, il va dans mon cou et y laisse un suçon. Je souris je suis heureuse. Il enlève son pantalon. Il est doux, au bout d'un moment on atteint le summum. C'est tellement bon. Il se couche à côté de moi, épuisé. Je pose ma tête sur son torse chaud.

Moi: Je t'aime.
Quentin: Moi aussi je t'aime.

On finira par s'endormir, cette journée a été riche en émotion bonne comme mauvaise. Le lendemain, je me réveil avant lui, j'en profite pour le regarder dormir. Il est tellement sexy quand il dort. Je me lève le plus discrètement possible et je pars dans la salle de bain.

L'eau chaude coule sur ma peau nu, c'est tellement bon. Puis je sens des mains m'entourer la taille, je baisse ma tête sur le côté pour qu'il y dépose des baisser. J'adore être avec lui je me sens si bien. On sort dans la douche et on s'enveloppe dans une serviette. Il repart vers sa chambre s'habiller, je pense. Je pense alors que je n'ai pas d'habits de rechange, mais je trouve un t-shirt à Quentin, je le mets immédiatement et remet mes sous-vêtements. Je le rejoins dans la chambre. Il est assis sur le lit, je m'assois à côté de lui. Je décide quand même de regarder mon téléphone et vois 14 appels manqués et 20 messages, quand j'ouvre maman, Lisa et Matthias.

~Message Maman~
Pourquoi tu ne me l'as pas dit? -J'aurais pu comprendre.
Je suis désolée. Appelle moi je t'aime.

~Message Lisa~
Je leurs est dit Matthias et partit fâché en disant qu'il va le tuer, mes parents étaient choqués, tandis que ta mère à fondu en larmes en disant qu'elle ne c'est douté de rien, qu'elle aurait dû le voir, s'en douter.
Elle s'en veut beaucoup.
Je t'aime, j'espère que la soirée c'est mieux finis en tous cas.

~Message Matthias~
Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Je vais lui faire payer ce qu'il t'a fait. Maintenant je comprends ta réaction. Je t'aime prend soin de toi et si ton mec que tu as recommence il aura à faire à moi.

Je préfère ne répondre ni a ma mère, ni a mon frère. Mais je réponds à Lisa.

~Message moi à Lisa~
Merci de leur avoir dit, je n'aurais pas pu. J'espère que le reste de la soirée c'est bien passé, de mon côté elle était génial. Je pense que j'irais voir ma mère ce week-end, le temps d'oublier tout ça. Le comportement de Matthias ne me surprends pas, je sais qu'il réagirait comme ça... Cette semaine je veux juste oublier. Je t'aime à toute à l'heure Gisèle.

Elle ne tarde pas à me répondre.

~Message Lisa à moi~
Contente d'avoir de tes nouvelles, vu que tu me répondais pas je pensais que tu étais morte. Après mon annonce ils ne sont pas restés longtemps et sont rentrés à la maison. Je rentre avec toi ce week-end pour montrer à Chris ma maison. Je ne te dérange pas si il vient avec nous?

~Message moi à Lisa~
Non je ne suis pas morte. Non ça ne me dérange pas, je pense dire à  Quentin de venir avec nous pour qu'il rencontre ma mère. Enfin faut que je lui en parle encore mais je sais qu'il va accepter. Il aura pas le choix. Bref à toute à l'heure Gisèle.

~Message Lisa à moi~
Tu le présente à ta mère? C'est que c'est du sérieux entre vous. Je suis contente pour toi, tu mérite le bonheur. Ouais à toute à l'heure minus, tchao.

Je pose mon portable et sort de la chambre je descends dans le salon. Quentin regarde la télé, je m'assois à côté de lui et lui demande, un peu stressée, si il voudrait rentrer avec moi ce week-end pour que je le fasse rencontrer ma famille. Il accepte volontiers, il est fière. Je lui balance un coussin à la tête pour le calmer. Mais il me regarde furieux, je crois que j'aurais pas dû. Il me fait assoir sur lui et me chatouille. Je pose ma tête dans le creux de son cou. On entend la porte d'entrée s'ouvrir.

...: Quentin t'es la?
Quentin: Salomé?

Étudiante en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant