Bonus**

308 18 9
                                    

5 ans plus tard.

Moi: Enzo, tu viens c'est l'heure du dîner.

Je le vois courir vers moi suivit de son père. Mon fils sert mon gros ventre. Et oui je suis de nouveau enceinte, d'une petite fille.

Quentin: Tu es pas trop fatiguée?
Moi: Je vais bien, ne t'en fais pas.
Quentin: D'accord aller vient j'ai faim!
Moi: Des fois je me demande qui c'est la femme enceinte.
Quentin: N'importe quoi.

On prend notre repas tous les trois, puis je pars faire la vaisselle. Soudain mon téléphone sonne.

~Conversation téléphonique~

Moi: Allo?
Lisa: Bonjour ma meilleure amie, comment va tu? Et comment va ma filleule?
Moi: On va bien. Mais que me vaut ton appel?
Lisa: Mon mari est super attentionné depuis qu'on est en lune de miel.
Moi: Le mien était aussi comme ça c'est l'effet nouveau Aha.
Lisa: Surtout depuis que je lui es dit que...
Moi: Tu lui as dis quoi? Ne le dit pas que...
Lisa: Si si, je suis enceinte ma chérie!
Moi: Mais c'est super, tu m'étonne pourquoi ton mari est attentionné.
Lisa: Oui, bon je te laisse on se revoit quand je rentre?
Moi: Bien sûr à plus ma belle, fait attention à ta famille.
Lisa: Toi aussi cocotte.

~Fin conversation téléphonique~

Je touche mon gros ventre parce que ma fille me donne beaucoup de coup de pied. Elle va sûrement jouer au foot. Des mains m'entourent la taille.

Quentin: C'était qui?
Moi: Curieux va! C'était Lisa elle est enceinte.
Quentin: Ah bon c'est génial, ma morue va avoir un bébé, je le plains de tomber avec Lucas et Lisa.
Moi: T'es méchant avec elle. Ta fille arrête pas de me donner des coups de pieds.
Quentin: Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Ma petite Emma il ne faut pas donner de coup de pied à ta maman, c'est pas gentil!
Moi: Ouais, enfin ça ne marche pas trop..

Trois jours plus tard. On est dans le jardin pour profiter de cet chaleur du mois d'août. Je m'installe sur la chaise longue en dessous du parasol quand je commence à avoir des contractions.

Moi: Chéri, viens vite s'il te plaît.
Quentin: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Je suis entrain de perdre les os, va chercher la valise.
Quentin: Oh mon dieu! Va déjà à la voiture j'arrive. Je t'aime.

Je pars à la voiture avec Enzo qui est content de devenir grand frère.
Arriver à la maternité on me prend en charge. Ma mère et les parents de mon mari sont aussi la.

Au bout de deux heures je tiens ma fille dans mes bras. Elle est toute petite et tiens beaucoup de son père.

Maman: Oh qu'elle est petite, elle est magnifique ma puce.
Moi: Merci maman.
Enzo: C'est ma petite sœur?
Quentin: Oui mon chéri.
Enzo: Je pourrais jouer avec elle?
Moi: Pas tout de suite, elle est encore trop petite.
Maman: On va y aller, repose toi ma puce.
Moi: Merci maman je t'aime.

Je repose ma fille dans son berceau, mon mari part chercher des cafés, mon fils commence à s'endormir dans les bras.
Quelqu'un toque à la porte.

Lisa: Alors comme ça, j'apprends que ma meilleure amie accouche pendant que je suis en lune de miel?
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais la toi?
Lisa: Je peux repartir, on vient de rentrer y a 5 min.
Moi: Ah oui, c'est vrai que vous rentrez aujourd'hui.

Les visites s'enchaînent avec mon frère, sa fiancée et leurs trois enfants, Rose et les jumeaux Éric et Tristan. Ensuite c'est le tour des parents de mon mari.

***

Je suis plus que comblée, ma vie à mal démarré à cause de Jason qui pourrissaient ma vie. Je suis partis faire mes études et j'ai bien fait. J'ai trouver l'amour de ma vie, qui m'a donné deux beaux enfants en pleine forme.
Ma meilleure amie et mon frère ont également trouvés l'amour, ma mère aussi. Julien est rentré dans l'armée pour le plus grand malheur de ma mère qui ne veut pas avoir ses enfants loin d'elle. Ma sœur quand à elle attend toujours de pouvoir adopté un enfant.

Quentin: À quoi tu penses?
Moi: Que j'ai bien fait de venir continuer mes études ici, et que j'ai trouver l'homme de ma vie.
Quentin: J'ai aussi de la chance de t'avoir. Je t'aime.
Moi: Je t'aime encore plus.

---------------------------------

Voila, c'est finis. J'espère que mon histoire vous a plu.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser.

Je ne ferais malheureusement pas de tome 2.
Mais je suis actuellement en train d'écrire mon prochain livre "Agent spéciale". Passer jeter un coup d'œil. 😉

Bisous bisous 😘🌺

Étudiante en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant