Bonus*

261 16 0
                                    

Moi: Oui, je le veux!
Quentin: Oui, je le veux.
Prêtre: Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

Je le vois sourire et il se jète sur mes lèvres. J'entends tous nos invités applaudir.

**
La fête bat sont pleins tout le monde danse sur la piste. Je danse avec les filles et tout d'un coup je sens quelqu'un me tirer vers lui.

Quentin: Je t'aime madame Montez, vous faites de moi l'homme le plus heureux du monde, j'ai de la chance de vous avoir.
Moi: Je t'aime aussi mon mari.

Il me tire dans une pièce où on range les produits d'entretien. Il m'embrasse et descend vers mon cou.

Quentin: J'en peut plus, j'ai envie de toi et maintenant.
Moi: Non pas maintenant, nos invités nous attendent.
Quentin: M'en fous. Je veux être en toi. Je veux faire l'amour à ma femme.

Il m'embrasse plus intensément et m'enlève doucement ma robe. Je lui enlève son pantalon, et il rentre en moi. Une fois qu'on a atteint l'orgasme, on se rhabille et je me recoiffe vite fait.

Quentin: Merci mon amour.
Moi: Je t'aime.
Quentin: Allez vient y a personne, on peut sortir.
Moi: Je te suis.

Le reste de la soirée est mémorable entre fous rire et larmes. Les invités partent peut à peut, il ne reste plus que la famille proche.

Matt: Voila une bonne chose de faites!
Moi: Ca veut dire quoi ça?
Matt: Rien rien..
Lisa: Et c'est reparti entre eux deux.
Maman: Bon on va y aller, bisous mes chéries. Profitez de votre lune de miel les jeunes mariés.
Moi: Merci maman, tu vas me manquer.
Quentin: Merci belle-maman.

***

Le lendemain.

"Mesdames, messieurs merci d'attacher vos ceintures, l'avion arrive à destination de Paris."

On pose le pied sur le sol Français. Quentin prend les valises pendant que je cherche un taxi qui nous ramènera à notre hôtel.

Quentin: Enfin arriver, je suis fatigué.
Moi: Pareil le voyage m'a crevé. Je vais prendre une douche tu viens avec moi?
Quentin: Et comment que je viens petite coquine!

Une fois la douche terminé, on se couche sur notre lit fatigué du voyage et du sport en chambre. On ne tarde pas à s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Je me réveille doucement, je regarde mon mari toujours endormis. Je ne résiste pas à l'embrasser sur le coin des lèvres pour qu'il se réveil.

Quentin: Bonjour madame Montez, vous êtes bien matinale.
Moi: Bonjour, oui j'aimerais visiter Paris aujourd'hui en votre compagnie.
Quentin: Je ne peux pas refuser alors.

Je l'embrasse quand soudain une envie de vomir s'empare de moi. Je cours dans la salle de bain et vomit dans les toilettes.

Quentin: Et ça va? Ne me dis pas que tu es malade?
Moi: J'ai sûrement du manger un truc pas frais hier, ça va passer.
Quentin: Si ça continue je t'emmène voir un médecin.
Moi: Je vais bien, je t'assure.
Quentin: Bon, je vais manger le petit dej' tu viens?
Moi: Je n'ai pas très faim vas y sans moi.
Quentin: Tu es sur que tout va bien?
Moi: Oui va y, je vais prendre ma douche en attendant.
Quentin: À tout à l'heure mon amour.
Moi: À tout à l'heure.

A peine Quentin sortit de la chambre que je re vomis. Je pense savoir ce qui m'arrive. Je décide de prendre une douche et d'aller à la pharmacie.

**

Moi: Bonjour, je voudrais un test de grossesse s'il vous plaît.
Pharmacienne: Bien sur.
Moi: Merci bonne journée.

**
Je rentre et file au toilette le plus vite possible. Ces deux minutes sont les plus longues de ma vie. Je regarde le test, et puis je vois deux traits s'afficher. Mon sourire s'élargit, je suis enceinte. Quentin va être fou de joie. Mais je vais quand même attendre avant de lui dire la nouvelle.

Quentin: Ma chérie ou es tu?

Je me précipite pour cacher le test.

Moi: Dans la salle de bain, je me prépare et j'arrive.
Quentin: Ok je t'attends, fais vite.

Nous avons passé la journée à visiter Paris, je n'en peut plus, j'ai mal aux pieds. On voulait manger ensemble au restaurant mais ça pourra attendre demain soir, on restera manger dans la chambre.

Moi: Merci pour cette journée c'était parfait, tout comme toi.
Quentin: Je suis prêt à tout pour ma femme.
Moi: Je t'aime.
Quentin: Moi aussi je t'aime. En rentrant à la maison j'aurais une surprise pour toi.
Moi: Ah bon c'est quoi?
Quentin: Tu verras bien. Si je te le dis ce ne sera plus une surprise.
Moi: Comme tu voudras, je ne te dirais pas la mienne non plus.
Quentin: Bon d'accord, j'ai acheté la maison que tu trouvais si belle, pour notre futur famille.
Moi: C'est vrai? Tu as fait tout ça sans  m'en parler, Petit cachotier!
Quentin: À toi maintenant c'est quoi ma surprise?

Je me lève de ma place et m'installe sur ses genoux, je lui prend une de ses mains et la mets sur mon ventre tout en lui chuchotant à l'oreille:

Moi: Je crois bien que tu vas devenir papa, mon amour.

Il reste abasourdi, ses yeux pétillent de bonheur. Moi qui voulait attendre avant de lui dire, je n'ai pas résisté.

Quentin: Je vais devenir papa? Tu... Tu es enceinte? On va avoir un bébé?
Moi: Oui oui et encore oui.
Quentin: Oh mon dieu! Je t'aime à la folie ma chérie.

Il me fait me lever, plaque ses lèvres sur les miennes et me fait tourner dans les airs. Puis me pose sur le lit, et se penche sur mon ventre.

Quentin: Toi mon bonhomme tu seras le plus heureux de tous les bébés comme je suis le plus heureux des futurs papas.

-------------------------------

Voila, premier bonus terminé j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter. ;)

Bisous bisous 😘🌺

Étudiante en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant