Chapitre 31.

224 15 4
                                    

Je suis devant chez moi, je sors de la voiture suivit de tout le monde. Tout le monde c'est Abby, Quentin, et ma petite Gisèle.

Je m'apprête à sonner quand la porte s'ouvre sur Matthias. Il ne fait attention à personne et cours dans les bras de sa chère et tendre.

Moi: Bonjour, moi aussi je vais bien. Tu ne m'as pas du tout manquer. Enfin bref, maman est la?
Matthias: T'es pas importante toi. Je préfère ma chérie. Non, elle est partis faire des courses.
Moi: Très gentil le grand-frère.
Lisa: Super sympa tu veux dire.

On rentre poser nos affaires dans ma chambre. J'ai tellement hâte de rencontrer Thomas. J'entends la porte d'entrée claquer. Automatiquement, je descends voir qui c'est.

J'arrive dans la cuisine et je vois ma mère et un homme rire ensemble. Je pense que c'est Thomas, le nouveau copain de ma mère.

Moi: Bonjour maman.
Maman: Ma chérie tu es déjà la.

Elle me serre dans ses bras puis se recule pour être à côté de... son copain.

Maman: Charlotte je te présente Thomas, Thomas je te présente ma fille Charlotte.
Thomas: Enchanté de faire ta connaissance, ta mère m'a beaucoup parler de toi.
Moi: Moi de même, j'espère qu'elle n'a pas dit trop de mal de moi.
Thomas: Non pas du tout, elle est très fière de toi.
Moi: Intéressant.

~PDV Quentin~

Je suis dans la chambre de Charlotte avec Lisa, Abby et Matt. Elle est descendu y a environ 20 minutes. Je me demande si il ne lui ai pas arriver quelque chose. On ne sait jamais.

Moi: Je vais descendre voir ce que fais ma marmotte.
Matt: Non reste la avec les filles j'y vais.
Moi: Je peux y aller tu sais?
Matt: C'est bon je te dis. À toute suite chaton.
Lisa: Chaton? C'est nouveau?
Abby: On essaye de ce trouver des surnoms débile!
Lisa: Ah je comprends mieux. Essaye face de cake, tête de pioche..
Matt: C'est pas gentil Gisèle, je vais le dire à Cha'.
Lisa: Tu crois que j'ai peur? Aller va la chercher tête de pioche!

~PDV Matthias~

Je n'est qu'une envie, tuer Lisa. Enfin bon je me retiens et descends les escaliers. J'entends du bruit dans la cuisine, je passe la tête à la porte et vois ma sœur avec ma mère et sine niveau copain en train de discuter.

Moi: Excuser moi de vous déranger. Mais Cha' ton copain s'inquiète parce que tu ne remonte pas et ta meilleure amie me prend la tête avec ses vieux surnoms débile. Alors c'est où tu fais quelque chose ou je la massacre.
Charlotte: Ouais je monte, mais je vais plutôt l'aider à te trouver des surnoms débile.
Moi: Je vais te massacré toi aussi!
Charlotte: T'as même pas intérêt de me toucher!
Moi: Sinon tu vas faire quoi? Appeler ton copain? Je le mets à terre en 30 secondes.
Maman: Bon ça suffit tous les deux, pire que des gamins je vous jure! Charlotte fais descendre tes amis au lieux de les laisser seul en haut! Et toi Matthias si tu embête encore ta sœur, tu sera punit!
Moi: Punit de quoi? Je suis plus un gamin que tu punis de dessert!
Maman: Je te punis de ta copine!

Je vois ma sœur exploser de rire. Elle va me le payer, elle va rien comprendre la pauvre! Je la plaindrais presque, j'ai bien dit presque.

Thomas: C'est toujours comme ça?
Charlotte: Plus au moins, c'est pas pour vous faire peur. On se montre notre amour comme ça, en même temps ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu.
Thomas: Ca promet dans votre famille.
Maman: Si vous me le faites fuir vous deux, je vous vire de cette maison. C'est clair?
Charlotte: C'était pas moi.
Moi: C'est ma faute maintenant.

~PDV Charlotte~

Je monte rejoindre les autres, leur dire de descendre sinon ma mère va de nouveau râler. Lisa m'explique pourquoi elle trouvait des surnoms débile pour mon frère ce qui me fait exploser de rire, encore une fois. Ils sont toujours en train de se chercher tous les deux.

Maman: Bonjour tout le monde, vous allez bien? Lisa tu as grandis depuis la dernière fois je trouve.
Moi: Non c'est juste une impression!
Maman: Tu dois être Abby?
Matt: Tu l'as déjà rencontrée tu sais?
Maman: Oui comme copine de ta sœur mais pas en t'en que copine officiel. Si je peux te rassurer Abby, il ne parle que de toi.
Moi: Mon frère est amoureux!
Matt: Tais-toi ou je te tues.

Tout d'un coup je pars encourant vers le jardin. Ma mère essaye de nous séparer. Mon frère revient avec une bouteille d'eau. Je vois Lisa, Quentin et Thomas mort de rire sur la terrasse. Je détourne les yeux vers mon pire cauchemar, avec un sourire sur son visage et d'un coup il vide la bouteille d'eau, froide au passage, sur moi. Il explose de rire, ma mère aussi.

Après tout ça, nous sommes tous autour de la table.

Maman: Vous restez tous dormir, n'est ce pas?
Matthias: Tu veux qu'ils aille ou? A par la morue la bas.
Lisa: C'est toi la morue, malheureusement pour toi je reste la.
Matthias: Super! Je vais devoir me la coltiner tout le week-end.
Moi: Arrête t'es lourd face de cake!
Matt: Ma bouteille d'eau ne t'a pas suffit à toi?
Maman: Sérieux vous êtes pire que des gamins. Bon vous allez regarder un film tous ensemble après? Sans vous tuer s'il vous plaît!
Moi: Je pensais à autre chose moi. On va aller chez Emma (amie d'enfance) elle organise une fête.
Maman: Okay pas de bêtise et rentrer pas trop tard! Tiens Abby et Quentin garder un œil sur eux trois pour pas qu'ils s'entre tues pendant la soirée!
Quentin: Sa marche.

On finis de manger dans une ambiance disons étrange. Ma mère et Thomas n'arrête pas de se regarder, comme si il allait se sauter dessus. Abby est gêné de la situation, Lisa rigole pour rien et un combat de surnoms débile a lieux entre mon frère et moi.

Matt: Face de poulpe!
Moi: Face de cake!
Matt: Cachalot!
Moi: Tête de pioche! Merci Lisa.
Matt: Gertrude!
Moi: Chaton!
Matt: Espèce de vampire!
Moi: Espèce de rat!
Matt: Face de fesse!
Moi: Ta gueule Bertrand!
Matt: Ginette!
Moi: Minus!
Lisa: Et Cortex!

Tout le monde explose de rire. Vous l'aurez compris cette soirée est passionnante! Le pire c'est que c'est toujours comme ça, je me plains d'être tomber dans cette famille. Qu'est-je fais pour mériter ça?

---------------------------------------------

Désolé du retard je suis en vacances et je n'ai pas beaucoup de réseau. :(

Bonne lecture. Bisous bisous 😘🌺

Étudiante en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant