1 ans plus tard.Je m'apprête à partir au boulot quand je vois Quentin descendre les escaliers.
Moi: Coucou bien dormis?
Quentin: Ouais, ça peut aller. Tu t'en va déjà?
Moi: Oui je vais bosser, je serais là ce soir.
Quentin: D'accord travail bien à ce soir, je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.***
Durant l'année qui s'est écoulée des choses ont changés. C'est normal me diriez vous.
J'ai reçu un poste d'infirmière aux urgences que j'occupe depuis plus d'un ans.
Quentin a totalement repris l'entreprise de son père avec mon frère comme bras droit.Abby quand à elle a reçu son diplôme et est à nouveau enceinte de 4 mois. Pour le plus grand plaisir de Matthias.
Ma mère et son mari voyage beaucoup et profite de leur amour.
Ma meilleure amie est enfin en couple. Devinez qui est l'heureux élu? Lucas, et oui ils sortent ensemble depuis 7 mois. Ils se sont enfin déclarés leurs flammes et vivent heureux. Enfin Lisa adore faire du shopping avec la carte de son copain qui n'apprécie pas vraiment.
Ma sœur a lancé une demande d'adoption et attend une réponse. Elle est très prise par son travail, elle a pu ouvrir son propre cabinet d'avocat.
De mon côté, je suis fiancée à un homme charmant. Il m'a redemandé ma main, avec une bague cet fois ci, il y a deux semaines. Bien évidemment j'ai accepté. Le mariage est prévu pour dans deux ans pour qu'on soit à l'aise financièrement et qu'on est le temps de tout préparer sans se précipiter.
Ce week-end on est invité chez ma mère pour leur anniversaire de mariage, fêter nos fiançailles et fêter l'arrivée du bébé de mon frère et Abby. Toute la famille sera réunit.
***
Quentin: Cha' dépêche on va être en retard!
Moi: J'arrive, j'arrive.Je prends mon sac et sors de la chambre.
Moi: C'est bon on peut y aller.
Quentin: Enfin! Wouah tu es sublime futur madame Montez!
Moi: Merci monsieur, on peut y aller?
Quentin: J'ai envie de t'arracher cette robe et te faire sauter au plafond mon cœur.
Moi: C'est pas le moment, on nous attend.
Quentin: Promet moi quand rentrant je peux te sauter dessus!
Moi: On verra!
Quentin: T'es pas marrante.On se dirige vers la voiture pour aller chez ma mère. On arrive et on se gare devant la porte.
Maman: Bonjour mes chéries vous allez bien?
Moi: Bonjour maman, oui on va bien et toi?
Maman: Je ne peut que aller bien tous mes bébés sont la.
Moi: Oh maman!
Thomas: Vous aller passer la journée dehors?On rentre est on dit bonjour à tout le monde.
Abby: Cha' ta robe est sublime il faut me donner l'adresse.
Quentin: Vu le prix elle a intérêt d'être belle!
Matt: Les femmes toutes les mêmes.
Moi: C'est bon, vous avez finis?
Matt: Qu'est ce qu'elle la, la futur marié? Elle se sent plus?
Laura: Oh c'est bon commencez pas vous deux.
Maman: On ouvre le champagne?
Matt: Faites peter le champagne!
Thomas: Tu vois les alcooliques!On commence à prendre l'apéro et à discuter tous ensemble, ensuite nous nous dirigeons vers la salle à manger ou la table est déjà prête.
Maman: Alors pas d'enfants en vu Charlotte?
Je manque de m'étouffer avec ma salive. Depuis que Abby est enceinte du deuxième et que nous sommes fiancés, ma mère veut absolument que je sois enceinte. Elle me le demande à chaque fois qu'on se parle. Elle me demande presque si on a encore le temps de faire l'amour depuis qu'on travaille tous les deux.Moi: Non maman pas encore, tu sais très bien qu'on veut attendre après le mariage. On a tout notre temps.
Maman: Très bien, ton frère est déjà au deuxième, ta sœur a fait la demande et il ne manque que vous.
Thomas: Laisse les tranquille tu veux?Le reste de la journée se passe bien, dans la bonne humeur.
Plus tard on décide de tous rentré chez nous.Une fois passé la porte de l'appartement, je pars prendre une douche. Je suis vite rejoins par mon fiancé brûlant de désir.
***
Une fois couché et enlacé, je pose ma tête sur son torse et rejoins Morphée. Je rêve que dans deux ans je serais la femme la plus heureuse du monde.
--------------------------------
Merci à tout le monde pour vos votes et vos commentaires.
J'espère que ce chapitre vous a plu.Merci aussi à Zakiora pour son avis et sa superbe couverture.
Je corrigerais le tout très bientôt. :)Bisous bisous 😘🌺
VOUS LISEZ
Étudiante en amour
Storie d'amoreÉtudiante en médecine avec un passé douloureux elle ne s'attendait pas à retrouver l'amour. En tout cas pas aussi tôt. Désolé pour les fautes. N'hésitez pas à commenter et voter pour donner votre avis.