La maison du camp se laissait apercevoir depuis quelques minutes, reculée dans la forêt elle résidait sur les rives dans lacs où terminaient les rivières qui s'effondraient en cascades ravivant le paysage d'une légère brume. C'était une vieille bâtisse en pierre blanche où la nature avait repris ses droits, cependant, derrière une aile plus modernes avait été construite par manque de place pour accueillir la meute. Moderne et ancien se mélanger parmi la végétation qui cohabitait avec eux, j'avais passer une grande partie de mon enfance ici à l'abris des regards indiscrets, seul ma meute connaissait mon secret et s'employer à me protéger de tous les dangers.
J'eus à peine le temps de descendre du dos de mon père que celui si m'invitait à le rejoindre dans quelques minutes dans son bureau. Pendant ce temps, je saluait rapidement mes camarades et m'assurait que Carla sois bien conduite à l'infirmerie. Après ma petite ronde je me rendis au bureau de mon père, sans même me présenter je m'engouffrais dans la pièce rustique entouraient de bibliothèques poussiéreuses où certains livres n'avaient pas bouger depuis des lustres. Mon père se trouvait assis les mains serrées devant son bureau en acajou ou s'était empilé des tonnes de papiers entourés de cartes et bibelots.
-Tu sais que je ne veux pas que tu t'aventure dans la forêt ! Crie-t-il me sortant de mes pensées dans un léger sursaut.
-Oh c'est bon, ce n'est pas comme si j'étais seul, Tess était avec moi. Soupirais-je en prenant place sur le canapé en cuir.
-Et imagine je ne serrais pas arrivé, imagine cette meute t'aurait attaqué. Vous aurait attaqué ?!
-Qui sont-ils ? Demandais-je.
-Ils appartiennent à la meute qui vit au sud de là régions. Ils sont puissant et ne sont pas ici pour décorer Kay. Je vais devoir convoqué le conseil, je dois avoir une explication avec leur alpha sans tarder.
-Ils viennent d'attaquer une des nôtres et tu souhaites les invités pour une réunion ? M'intriguais-je. Je ne suis pas sûr que la discussion soit leur point fort.
-La région est en paix depuis des années et je ne veux sûrement pas que ça change. Carla devrait s'en sortir alors je ne déclarerais pas la guerre mais ils ont intérêt à présenter des excuses pour avoir osé me défier et s'en prendre à un membre de la meute sur NOTRE territoire. Me dit-il en claquant son point sur le bois massif. Leur alpha n'est qu'un gamin, il a tourner talons face à Tessa, je ne pense pas qu'il soit dangereux.
-Je peux venir ? Demandais-je sur un coup de tête.
-Sûrement pas.
-Je ne suis plus une enfant, j'ai des responsabilités en temps que fille de l'alpha, et il serait temps que je rencontre enfin les autres meutes qui peuplent la région, tu ne pourras pas le cacher éternellement.
Mon père restait intransigeant, il n'était pas question que je participe à cette réunion, j'allais devoir m'enfermer à doubles tours sous la surveillance de la meute pendant que mon père allait rencontrer le loup noir. Je ne savais pas à quoi il pouvait ressembler sous forme humaine et la curiosité mélangeait au lien ne faisait que accroître ma curiosité.
Je sortais du bureau de mon père après de longues minutes de confrontation. J'étais épuisé et le mien d'âme soeur n'aidait pas à améliorer les choses. Ramener en voiture par le bêta de mon père, je m'écroulais dans mon lit à peine déshabiller, la fatigue m'emportais et j'utilisais le peu d'énergie qu'il me restait pour contacter Tess par télépathie.
-Tess? Appelais-je ma protectrice.
-Yes? Me répond mon ami quelques secondes plus tard.
-J'ai besoin de le voir et je sais ou le voir et tu vas mit aider.
VOUS LISEZ
Luna
WerewolfMes origines remontent à la création du monde. Dans sa grandes bonté la déesse de la lune a offert à mes ancêtres un pouvoirs, un don du ciel qui nous permettaient de retourner à notre état sauvage, de retrouver notre liberté. Cet aspect de notre p...