Chapitre 13

3.1K 194 6
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis cette nuit plutôt agitée avec Kriss, j'avais accepté sa demande émettant, tout de même, quelques doutes sur cette décision précipitée. Le lien m'indiquait que c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver pourtant des craintes parsemaient ce chemin idyllique.

Plusieurs points étaient à prendre en compte, le fait de devoirs annoncer cela à mon père me faisait une peur bleu, je savais les craintes qu'il avait de me perdre tout comme il avait perdu ma mère, je n'étais pas sûr qu'il accepte de me laisser partir dans une meute ennemis pour laquelle il vouait une haine.

Je pensais, également, à Tess en tant que ma protectrice elle allait devoir me suivre, quitter sa meute ainsi que ses amis et cela je ne pouvais me résoudre à le lui imposer. Ce n'était pas juste pour elle.

Tyler, quant à lui, allait prendre la succession de mon père en tant que alpha étant donné mon rôle de Luna auprès de celle de Kriss, je ne pouvais tenir ces deux rôles.

J'avais accepté de l'épouser, d'être marqué sans prendre en compte tous ces points qui étaient pourtant essentiel dans ma vie. Mon entourage avait déjà sacrifier une trop grande partie de leur vie, il m'était impossible d'en demander d'avantage.

Kriss lisait mon inquiétude, il posait doucement sa main sur mon épaule se voulant rassurant. Je lui échangeais un léger sourire ne souhaitant pas m'exprimer d'avantage, surtout, que nous allions rencontrer le restant de sa meute, ainsi que sa famille aujourd'hui. Je voulais laisser tous ces soucis de coter afin de me préparer à la journée stressante qui allait se dérouler.

Après plusieurs heures de longues routes, nous arrivâmes, en compagnie de Jason et Tessa, devant une grande maison en pierre blanche où le lierre avait établie domicile. Le soleil éblouissait le ciel teinté de quelques nuages bercés par le chant des oiseaux rendant ce lieux calme et apaisant. Ice descendait du coffre de la voiture s'étirant de tout son long avant de commencer à se balader dans les jardins garnis qui peuplaient le devant de la demeure. Elle avait bien grandi depuis que nous l'avions recueilli, elle avait presque atteint sa taille adulte, son pelage crème se reflétait magnifiquement sous les rayons du soleil.

Nous fîmes accueilli par une belle femme au cheveux châtain légèrement âgée en vu des quelques rides qui commençaient à prendre place au creux de sa bouche. Kriss s'approchait de moi m'invitant à me présenter auprès de la jeune femme qui arborait une beau sourire.

-Bonjour Kaysi, je suis Layla la mère de Kriss, je suis ravie de te rencontrer. S'exprimait-elle en nous invitant à rentrer.

-Bonjour, merci de votre accueil. Répondais-je légèrement stressé de cette rencontre.

Nous entrâmes dans la grande demeure qui servait, aussi, de camps tout comme la nôtre. Plusieurs loups attendaient notre venu, enfin surtout celle de leur alpha qui leur avait bien évidemment manqué. Layla ne lâchait pas son fils profitant de leur retrouvaille pour prendre de nouvelles des membres de la meute qui l'avaient suivi à travers la région.

Les loups me dévisageaient pour certain et d'autre m'adressaient des sourires se voulant chaleureux. Nous prîmes place dans le jardin arrière ou un buffet nous attendait, Ice en était bien heureuse et son excitation amusait la mère de Kriss qui s'étonnait de voir un loup aussi familier avec un humain.

Un verre à la main je discutais avec une jeune fille, elle était extrêmement gentille, elle m'expliquait sa joie d'avoir une luna au sein de la meute. Layla avait été leur Luna pendant plusieurs années étant une mère pour la plus part des loups de la meute et c'était toujours le cas. J'observais cette mère d'affermir à vérifier que toute sa petite troupe avait bien à boire et à manger ainsi que rien ne vienne déranger cette paix qui régnait. On était bien loin du stresse qui habitait ma maison depuis plusieurs semaines. Je repensais à mon chez moi comme une endroit que je voulais fuir effaçant tous les bon souvenirs de mon enfance qui y étaient encrés depuis tant d'années. Ces souvenirs étaient devenus infimes comparé à la douleur que représentait cette maison dorénavant.

J'inspirais profondément essayant de marquer ce moment de plaisir et de paix qui m'habitait, seulement quelques secondes.

-Alors est ce vrai ? Questionnait un jeune homme impatient d'avoir les réponses à tant de questions qui le turlupinaient.

-Quoi donc ? Répondais-je.

-Tu vas devenir notre Luna ? Questionnait-Il.

Je réfléchis quelques secondes à ce que j'allais répondre, j'hésitais encore à prendre cette place si importante. La Luna était une connexion entre l'alpha et la meute leur permettant de puiser dans leur pouvoir, elle devait être à l'écoute, patiente. Ce n'était pas un rôle que j'avais pu observer, je n'avais que peu de souvenirs de ma mère et les seuls que j'avais encore étaient de souvenirs où nous étions toutes deux. Je n'avais jamais eu d'exemple et cela m'inquiétait énormément, si je n'étais pas à la hauteur ?

-Pour le moment ce n'est pas une question à laquelle Kay peut répondre. Fini par répondre mon âme soeur sentant ma détresse.

Je le remerciait d'un regard, trop de questions se bousculaient dans ma tête, il m'était impossible de mettre de l'ordre dans mon esprit surtout avec le regard interrogateur de tous les membres qui pesait sur mes frêles épaules. Ils reprennent leurs activités après une regard noir lancé pour la moitié qui sentait mon mal-être, il n'appréciait pas qu'ils en soient la cause.

J'étais parti me cacher dans la chambre de Kriss, j'observais les vallées qui se dessinaient à perte de vu où logeaient de temps en temps des arbres en fleur. Quelques animaux sauvages si rejoignaient broutant l'herbe fraîche qui s'étendaient sous leur pieds.

Après une bonne douche, je découvrais mon âme-soeur qui m'attendait sur le lit, il ouvrit grand les yeux me regardant habillé d'une simple serviette pour couvrir mon corps perlant d'eau. Il ne me lâchait pas du regard me dévorant des yeux, je m'approchais doucement du lit afin de mît assoir laissant une bonne distance entre lui et moi étant donné son envie que je sentais monter à chaque secondes qui passaient.

Il ne mît pas longtemps avant de s'approcher moi respirant mon odeur avant de poser ses mains sur mes hanches,

-Je suis désolé que tu te sois retrouvé dans cette positon tout à l'heure. Sache que je ne t'imposerais aucun choix. Tu es libre de ne pas être Luna ou de le devenir. Me chuchotait-il posant sa tête dans mon cous.

-Tu es bien différent du connard que j'ai connu, le lien d'âme soeur t'a fortement affecté, il t'a changé, ou alors il a permit de faire ressortir la personne que tu étais réellement et que tu cachais au fond. Répondais-je doucement.

-Je ne sais pas. Je ne pourrais pas te répondre mais oui, le lien m'affecte énormément. Au début je détestais ça mais au final ça apporte une certaine paix, tu es ma paix intérieur.

-Je ne sais pas ce qui est bon pour moi, je pourrais mettre ta meute en danger suite à mes pouvoirs, je suis la cible d'énormément de monde tu sais.

-Chaque personne ici en est parfaitement consciente, et chaque personne ici est capable de donner sa vie pour la tienne même si je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre. Mais moi le premier.

-Ne me dit pas ça s'il te plaît. Je ne veux pas entendre ça,

Il me serrait d'avantage contre lui déposant des baisers dans mon cous, nous nous allongeâmes sur le lit pressant son corps contre le miens cherchant à prendre possession de mes lèvres.

LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant