Kriss donnait l'impression d'être prêt pour être père, il voulait garder le bébé, notre bébé. Mais, je ne me sentais pas prête à être mère, il y avait tellement de complications dans ma vie, et un bébé était peut être un don du ciel mais la situation n'était pas réellement propice à élever un enfant. De plus, il avait toutes les chances d'hériter de mes dons de louve blanche, en cette période où les chasseurs étaient à crocs je ne me voyais pas mettre un petit homme en danger de mort constante.
Bien trop de questions se bousculaient dans ma tête, j'avais deje du mal à digérer le fait que j'allais devenir Luna, que j'étais fiancer à un alpha. Mon âme soeur m'observait attendant une réponse de ma part, ses yeux ambre pétillaient de bonheurs et d'espoir alors qu'il caressait tendrement mes cheveux.
-J'ai besoin de temps Kriss. J'ai vraiment besoin de prendre du recul sur tout ce qui nous arrive. Murmurais-je.
-Prend tout le temps qu'il te faudra, mais je sais que tu seras parfaite dans tous les rôles qui vont se présenter à toi. Tu es une femme forte. Me répondait-il avec un magnifique sourire aux lèvres.
-Wendy a prévu de m'emmener voir sa sage-femme afin d'avoir plus d'informations. J'aimerais mît rendre accompagner seulement des filles, ne le prend pas mal.
-Je comprends ne t'en fait pas.
Kriss était devenu l'exact opposé de l'homme froid et tyrannique que j'avais rencontrer il y a quelques mois. Il était devenu doux et chaleureux et m'apportait une paix et un réconfort que personne n'avait su m'apporter depuis la disparition de ma mère.
Après plusieurs heures passées dans les bras de mon alpha, Wendy vint me chercher afin de nous rendre dans sa région rencontrer sa sage-femme. La région de Wendy était verdoyante de champs et de plantations, peu de forêt peuplaient les lieux, seul une seule perdurait et entouré les terrains où vivaient une grande partie de sa meute. Une réserve naturelle avec de grands ruisseaux et lacs où se mélangeaient montagnes et plaines ensoleillées.
La demeure de la meute était une veille grange remise à neuf, une partie de l'ancienne ferme servait, encore, à accueillir des vaches et des moutons et autres animaux ainsi qu'une écuries. Wendy aimait monter à cheval, depuis qu'elle était enceinte, elle n'avait pu regoûter à se plaisir et ce revivre a l'idée de pouvoir reprendre sa passion et la faire découvrir à son enfant lorsqu'il aura l'âge de tenir sur l'un de ses fidèles destriers.
-Bonjour Wendy. J'espère que tu vas bien depuis ta dernière visite. Bienvenu à vous jeune fille. Nous accueillait une vieille femme à la peau ridée et aux cheveux blancs.
-Nana, ravie de te revoir. Je te présente Kaysi et Tessa. Tu m'as vraiment manqué. Répondait Wendy prenant la veille femme dans les bras.
Nous partîmes dans son cabinet. Les filles m'attendaient dans la salle d'attente alors que j'effectuais plusieurs examens. Après quelques heures auprès de la veille femme surnommée Nana, je puis apprendre que j'étais enceinte de six semaines et que le début de grossesse s'était très bien passé. Tout allait bien. J'avais la possibilité de choisir si je souhaitais garder l'enfant ou mettre fin à ma grossesse, mais, cette décision allait attendre que je sois de retour auprès de mon âme soeur, après tout, il avait été conçu à deux et je souhaitais prendre cette décision à deux.
Nous profitâmes d'être sur les terres de Wendy pour faire la connaissance des membres de la meute rester puis nous visitâmes les environs. La Luna des lieux nous fit rencontrer tous ses cheveux, je n'avais retenu aucun de leur noms, mais, cela faisait plaisir à Wendy de nous faire découvrir son monde.
Après une journée passée en compagnie de ses amis les plus proches nous dûmes rentrer à la maison de camp de ma meute. Je savais Kriss tout de même curieux et inquiet de me savoir aussi loin de lui.
A peine rentré, Kriss s'empressait de venir aux nouvelles ainsi que mon père qui écoutait les informations que j'avais reçu. Il ne mit pas longtemps à m'inviter à venir dans son bureau pour une conversation mouvementée.
-Tu vas mettre fin à la grossesse? Demandait mon père en entrant dans la pièce.
-Je ne sais pas et je ne veut pas en parler avec toi. Répondais-je m'en prenant place dans le fauteuil.
-Tu es ma fille, et je suis contre tout ça.
-Pourquoi?! Hurlais-je. Kriss est un alpha, un grand alpha puissant ! Depuis le début tu le hais, au début je pouvais le comprendre je le haïssais aussi, mais il a changé Papa.
-Il est en train de me prendre ma fille !
Je le regarda un moment sans répondre. Je savais que la plus grande peur de mon père était que je me fasse tuer, que les chasseurs me tuent comme ils avaient tué ma mere auparavant. Mais au final, il était juste question de me perdre, j'étais devenu le bien le plus précieux de mon père et peut être qu'il avait juste peur de me perdre comme l'amour de sa vie.
-Je serais toujours ta fille. Il y a un proverbe qui dit : « loin des yeux mais près du cœur ».
Il prit place près de moi effaçant les larmes qui se créaient dans le creux de ses yeux d'un simple revers de la main.
-Tu ne serra plus près de moi, tu vas quitter la meute. Dit-il calmement.
-Je ferrais toujours parti de cette meute, papa je serais toujours près de toi. Alors ne sois pas contre moi. J'ai besoin du soutiens de mon père, mais quoi qu'il arrive cette meute sera toujours la mienne, cette maison sera toujours la mienne. Et tu seras toujours mon père rien ne changera cela. Lui expliquais-je prenant place dans ses bras afin de lui donner du réconfort.
Nous fîmes coupé dans ce moment d'échanger lorsque des cris de loup se firent entendre. La meute de Pride hurlait à pleine voix à travers les arbres tentant d'appeler à l'aide. Je ne mis pas longtemps à comprendre que nous étions, encore, la cible de loups ou bien des chasseurs, nous avions tellement d'ennemis qu'il devenait difficile de les compter.
Les membres de ma meute ainsi que des autres étaient déjà prête au combat éventuel qui allait se dérouler, je savais qu'il était impossible pour moi d'espérer mettre un pied en dehors de cette maison surtout depuis que mon statut de femme enceinte était a la bouche de tous. Tess et moi restions avec Wendy et quelques membres des meutes pendant que mon âme soeur ainsi que mon père menaient les troupes.
Ceci fut notre plus grosse erreur.
Nous fîmes encerclé au bout de quelques minutes, la plupart des loups étaient partis secourir la meute de Pride laissant la maison sans grandes défenses, jamais nous n'aurions penser que la maison serrait une cible possible pour eux.
-Ils sont beaucoup. Annonçais-je.
Wendy attrapait son fils dans ses bras afin de le pouvoir le protéger autant qu'elle le pourrait, Tess vint près de moi alors que les loups se mirent fasses à la porte afin de les accueillir en premier.
Je venais à peine de finir ma phrase que nous sentîmes une odeur, Wendy et Tessa commençaient à tousser essayant de respirer le moins possible. Je concentrais mes pouvoirs afin de créer un dôme protégeant l'enfant qui se mettait à hurler a plein poumon. L'odeur me piquait la gorge, c'était de l'aconite-tue-loup. La maison fut vite rempli de cette fumer légèrement teintée, les filles, ainsi que les autres loups s'effondraient sur le sol.
Je pouvais supporter l'odeur mais elle diminuait mes capacités, tous les autres loups étaient à terre, j'étais seul. Des chasseurs entrèrent dans la maison armé fracassant la porte d'entrée, n'hésitant pas a écraser les loups à terre sur leur passage.
-Je vous conseille de ne pas vous approcher ! Lançais-je.
Je n'eus pas le temps de finir qu'un chasseur me fonçait dessus, j'attrapais une lampe qui possédait un pied en acier et lui donnait un coup en pleine tête qui le mis KO. Je continuais cela avec quelques autres chasseurs jusqu'à ce que je tombe au sol après un violent coup à la tête. Mes yeux ce fermaient doucement alors que je tentais de lutter contre le sommeil qui m'emportait.
VOUS LISEZ
Luna
WerewolfMes origines remontent à la création du monde. Dans sa grandes bonté la déesse de la lune a offert à mes ancêtres un pouvoirs, un don du ciel qui nous permettaient de retourner à notre état sauvage, de retrouver notre liberté. Cet aspect de notre p...