Un dîner, ou plutôt un festin, avait eu lieu le soir même, des plats aux aspects plus que délicieux étaient déposés sur des tables nappés de draps en soit accompagné de fleurs en tout genre. La mère de Kriss n'avait pas fait les choses à moitié, elle savait recevoir ses convives.La lune brillait de milles feux accompagnée d'un ciel étoilés sans l'ombre d'un nuage, un feu de camp avait été allumé au milieu de jardin crépitant au son de la musique festive et des quelques danses auquel mes certains membres se livraient empli de rire et joie. Ce spectacle donnait chaud au cœur et me rappelait les soirées à thèmes que nous faisions à mon camp dans le temps. Au final je me rendais compte que ma meute n'était pas aussi soudé que je le pensais, nous nous aimions tous les uns les autres mais nous ne partagions plus de moments conviviales depuis la mort de ma mère, la meute s'était éteint avec sa Luna.
-Une danse ? Me proposait la meilleure amie accompagnant ses mots d'une invitation de la main.
-Oh non Tess, je vais être ridicule. Répondais-je amusé de son engouement.
-Ce n'est pas mon problème.
À peine sa phrase terminée qu'elle me forçait à déposer mon assiette contenant de merveilleux plats et m'emmenait près du feu afin de commencer à se déhancher d'une manière peu classe. Je rigolais me laissant aller avec ma protectrice et rejoins par d'autre jeune fille de la meute. En cet instant je ne ressentais que de la joie, je ne pensais à plus rien et le mal qui m'entourait s'était enfin tue dans les rires. Je sentais une paix naître en moi, j'inspirais profondément afin de graver ce souvenir dans ma mémoire, je le laissais aller auprès de Tess, ne devions être ridicule à voir mais heureuse au point qu'un magnifique sourire était figé sur nos lèvre.
Après plusieurs heures à rigoler et danser, j'avais fait la connaissance d'une bonne partie de la meute de Kriss, la plus part se trouvaient accueillant et bienveillant. J'eus l'honneur de rencontrer l'ancien alpha de la meute, le père de Kriss, il avait abdiqué sa place en faveur de son fils afin de se consacrer à son passé temps : l'aviation. Il passait ses journées à pomponner ses aéronefs essayant par tous les moyens d'obtenir sa licence de pilote. Ses cheveux grisâtre s'opposaient aux cheveux brun de son fils, ses yeux ambre, cependant, était bien un héritage familiale.
De plus, sa petite sœur : Aria, en avait aussi hérité, du haut des ses neuf ans elle était un petit bout pleine de vie mais légèrement timide à ma rencontre. Elle ne lâchait pas la main de son frère se cachant derrière sa carrure imposante, son visage était en parti masqué par ses long cheveux châtains ondulés laissant apparaître de petites joues potelées rosâtres.
La joie était au beau fixe, cependant, comme tout bon moment il fut gâché par une tirade d'explosion dont le souffle déferlait sur nous emportant les tables encore acculées de nourriture. Les chaises se mirent à voler dans toutes les directions percutant une ou deux personnes sur leur passage, les verres et assiettes éclataient en mille morceaux sous l'onde de choc. Je protégeais de mieux que le pouvait Aria qui hurlait de peur se bouchant les oreilles, Tess était accroupi près de moi et nous mîmes quelques minutes avant que notre ouïe revienne et comprendre ce qui venait de nous arriver. Nous vîmes le feu commencer à dévorer une partie de la forêt au loin pendant qu une fumée noire venait emplir le ciel découvert.
-Kriss il y avait des patrouilles dans ce coin ! Hurlait l'ancienne Luna qui donnait un coup de main à ceux tomber au sol.
-C'est encore un coup des chasseurs ! Prévenais-je commençant à avancer avec d'autre membre de la meute.
Je n'eus le temps de faire que quelques pas avant que Kriss ne me rattrape me bloquant le passage, il n'était pas d'avis à ce que je parte au milieu des flammes mais nous n'avions pas le temps de tergiverser, il restait encore du monde en vie mais cela était sans compter sur les flammes qui se propageaient à grande vitesse et là fumé qui devenait étouffante emprisonné sous des tonnes de feuilles et de branches.
-Tu penses vraiment que je vais te laisser aller les bas ? Questionnait-II à mon encontre.
-C'est de ta meute dont on parle Kriss, et je peux éteindre ce feu. Répondais-je forçant le passage.
-Comment ? Hurlait-il. Avec tes pouvoirs ? C'est ça le problème : tes putain de pouvoirs !
-Qu'est ce que tu veux dire par la ? Je n'ai pas choisi d'en avoir ! Mais je l'ai est et ils peuvent être utile !
-Tu ne sais pas les contrôler, il te foute plus dans la merde qu'autre chose. Et tu n'as pas choisi de l'es avoir mais tu choisis de te mettre en danger chaque fois que tu le peux ! C'est à cause d'eux que tu te fais chasser, c'est à cause d'eux que ta mère est morte !
-Que veux-tu que je te dises ?! Je l'ai est et c'est tout ! Tu devras faire avec !
-J'ai trouvé un moyen pour te les retirer ! Pour retirer tes pouvoirs et ton pelage ! Hurla-t-il a plein poumon.
Nous étions entouré par des gens qui couraient, qui hurlaient d'aller aider leur proche qui se trouvait dans dédale de flammes et de fumées, des cendres dansaient dans le ciel noire couvert d'une épaisse couche de fumée irrespirable. J'observais mon âme soeur en silence tentant d'assimiler ses paroles, elles avaient été comme une claque que je me serais prise à plusieurs reprises. Un vent puissant commençait à déferlait du à ma colère, jamais je n'avais imaginé et jamais je n'accepterais de me séparer de cet héritage, malgré les risques encouru. Kriss fut repousser de plusieurs mètres sous les yeux stupéfaits de sa meute. Je fis signe à Tess de me suivre et me dirigeait vers la forêt consumer par une haine immense. Comment mon âme-soeur pouvait souhaiter me changer, me défaire de ce qui fait de moi ce que je suis.
La fumée me brûlait les poumons, j'en fis rapidement abstraction pour me concentrer sur les arbres qui prenaient feu un à un, je concentrais ma magie cherchant une source d'eau à proximité. Une petite rivière qui coulait le long des arbres me permit de reprendre ma magie et d'éteindre une grande partie du feu qui nous entourait libérant un accès à la partie reculer de la forêt.
Nous pûmes apercevoir certain membre de la meute mal en point, ils fient rapidement prit en charge avant de nous annoncer que l'un d'entre eux s'était fait attraper.
VOUS LISEZ
Luna
WerewolfMes origines remontent à la création du monde. Dans sa grandes bonté la déesse de la lune a offert à mes ancêtres un pouvoirs, un don du ciel qui nous permettaient de retourner à notre état sauvage, de retrouver notre liberté. Cet aspect de notre p...